| Help piece Perdue.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-Seb
Messages : 104 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 43 Localisation : sens (89)
| Sujet: Help piece Perdue.... Sam 30 Avr 2011 - 15:43 | |
| Bonjour à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fais une petite promenade aujourd'hui mais malheureusement j'ai perdu un cache moyeu de de roue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] où pourrait on en retrouver ???? sinon j'enleve les 3 autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci. | |
|
| |
jean-Seb
Messages : 104 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 43 Localisation : sens (89)
| Sujet: Re: Help piece Perdue.... Sam 30 Avr 2011 - 15:46 | |
| ...au fait j'ai fais le trajet inverse a velo mais je n'est rien vu. Deja l'autre jour pour les essais j'ai perdu le suport de fusible de la dynamo que j'ai retrouvé. | |
|
| |
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: Help piece Perdue.... Sam 30 Avr 2011 - 15:52 | |
| alors là il faut que tu fasses un tour de serrage de tous ce qui est amovible sinon tu vas finir en .....chassis!mais rassure toi cela s'apelle le deverminage ;tu auras encore d'autres surprises au fur et a mesure de tes sorties | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Help piece Perdue.... Sam 30 Avr 2011 - 16:25 | |
| Tu devrais trouver assez facilement un cache dans une bourse d'échange. _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Help piece Perdue.... Sam 30 Avr 2011 - 16:37 | |
| l'avantage d'avoir une voiture qui ne roule pas, c'est que lorsque l'on perd des pièces elle ne sont pas très loin (en général !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
| |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Help piece Perdue.... Sam 30 Avr 2011 - 23:08 | |
| Chers amis connaisseurs Ce sont le mêmes que sur 301 CR 34 ?
Parce que là si c'est oui je pourrai aider Jean Seb !
Il faudra aussi , JS , que tu m dises quel côté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help piece Perdue.... Dim 1 Mai 2011 - 13:09 | |
| oui presque a coup sur ce sont les memes (chromés marqué peugeot )et il n'y a pas de coté ;tu fais sans doute un parallele avec les ecrous de roues droit et gauche :pas a droite ou a gauche ,mais les bouchons de moyeux sont identiques qel que soit le coté. a l'epoque il existait un arrache moyeu qui venait se fixer a la place du bouchon et qui permetait de bien exercer l'effort au centre pour extraire les tambours surtout a l'arriere ;d'ou l'importance de serrer moderement les ecrous de moyeu et je dois dire que ca rend le demontage plus aisé;Tout comme le leve soupapes que j'ais réinventé en me basant sur les photos des outillages d'epoque. | |
|
| |
jean-Seb
| Sujet: Re: Help piece Perdue.... Lun 2 Mai 2011 - 6:29 | |
| oui les 4 sont identiques, les prochains je met du frein filet, car j'ai retrouvé mon bouchon de moyeu mais quelqu'un a roulé dessus et il est ecraser. | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Help piece Perdue.... Lun 2 Mai 2011 - 13:55 | |
| Bien serrés, pas besoin de "frein filet", ce sont des filets "serrés" et ça ne se sauve pas. Mais ce n'est que mon avis... _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Help piece Perdue.... Lun 2 Mai 2011 - 17:15 | |
| oui bruno tu es aujourd'hui notre grand vainqueur!!! tu as entierement raison c'est un pas de 125 si ma memoire est bonne et vu le diametre une fois serrée (clé de 52)ca tient .Si vraiment tu as des craintes met un peu de freine-etanche de chez loctite (j'espere que ce n'est pas fait au mexique sinon certains vont encore raler )ca a l'avantage de se redemonter sans difficultés | |
|
| |
jean-Seb
| Sujet: Re: Help piece Perdue.... Lun 2 Mai 2011 - 18:48 | |
| je vais essayer de le chauffer pour le recuperer, mais je n'y crois pas de trop . autrement je vais demander à Gamak s'il veut bien m'en vendre un... | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Help piece Perdue.... Lun 2 Mai 2011 - 22:15 | |
| Je veux bien t'en envoyer un primo je te le donne deuxio il n'est pas chromé (mais issu d'une roturière 301 CR) troizio je le serre avec une clé trouvée aux puces juste devant ma maison, dont je ferai la photo plus tard , là j'ai la flemme ! Mais pour le serrer tu peux très bien t'inspirer de l'outil en bois qu'utilisent nos amis anglais pour serrer leur écrous papillons de roues , ça suffit largement vu le filet fin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: Help piece Perdue.... Mar 10 Mai 2011 - 20:33 | |
| Hé , Jean Seb
j'ai démonté ton chapeau de roulement
par contre , pour que je te l'envoie , il me faut ton adresse
tu me l'envoies par MP s'il te plait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help piece Perdue.... | |
| |
|
| |