Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les 5 petits cochons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les 5 petits cochons Empty
MessageSujet: les 5 petits cochons   les 5 petits cochons EmptySam 26 Mar 2011 - 13:36

... Very Happy Pour les amateurs de films avec anciennes voitures.. Suspect
....Le vendredi 8 avril sur France 2 << les petits meurtres D'Agatha Christie..>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
..... scratch avec Marius Colucci dans le role de Lampion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... Vous aurez l'occasion de voir les véhicules de collectionneurs du 59/62.. dont ma 402 piloté par un cascadeur... affraid
Le film a été tourné à Armentiére 59, au printemps 2010. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BONNE TOILE... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cdt
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10049
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

les 5 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 5 petits cochons   les 5 petits cochons EmptySam 26 Mar 2011 - 13:49

Tu sais moi, si il n'y a pas de 01..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

les 5 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 5 petits cochons   les 5 petits cochons EmptySam 26 Mar 2011 - 16:11

fuseau.62 a écrit:
...dont ma 402 piloté par un cascadeur... affraid

Et il a fait quoi le cascadeur avec ta 402, des tonneaux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

les 5 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 5 petits cochons   les 5 petits cochons EmptySam 26 Mar 2011 - 17:04

ah oui ca doit etre chouette de faire un toit avec un fuseau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 5 petits cochons   les 5 petits cochons EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:10

Razz Embarassed et oui des tonneaux de bibine du ch'ti..... scratch Very Happy Very Happy cdt 02.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

les 5 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 5 petits cochons   les 5 petits cochons EmptySam 9 Avr 2011 - 7:07

Bonjour,

Apparition plus que furtive de ta 402 dans la série télévisée d'hier soir !!!

Il a fallut un cascadeur pour réaliser cette scène ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
jean-Seb

jean-Seb


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42
Localisation : sens (89)

les 5 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 5 petits cochons   les 5 petits cochons EmptySam 9 Avr 2011 - 15:02

oui c'est vrai ça.
enfin il n'est rien arrivé à la voiture.....

Jolie voiture !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 5 petits cochons   les 5 petits cochons EmptySam 9 Avr 2011 - 20:50

Bonjour, rassurez vous ma voiture n'a pas le moindre choc...l'arts du cinéma.... scratch
Pour tout vous dire je n'ai pas eu la chance de regarder le film... Sad
Et oui ..obligations professionnelles... Razz mais je regarderai l'enregistrement.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai ,trés courte apparition, cher Bouzic...la traction a eu un peu plus de chance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au milieu des peugeot....Normalement elle doit repartir pour un nouveau tournage. :idea:
Dans une autre série ,il y avait la présence de 01, d'adhérent du club.....la seule série que Bruno a regardé..... Very Happy Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos réactions...je pense qu'il est toujours sympa de voir des voitures de passionnés sur l'écran ,plutot que de loueurs de voitures...cela engage que moi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cdt 01
Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

les 5 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 5 petits cochons   les 5 petits cochons EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:21

Bonjour mon cher fuseau,

lors du visionnage futur, aurais-tu l'amabilité de me dire quelle est la voiture qui démarre au tout début du film ? (je n'ai regardé ce télé film que d'un oeil !)

Et que dire de la Traction à malle bombée des années 30 .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Préviens-nous lors du prochain passage de ton auto sur le petit écran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
Invité
Invité




les 5 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 5 petits cochons   les 5 petits cochons EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:03

Cher ami bouzic; ce jour j'ai organisé une balade avec le club qui a loué les véhicules dont la traction à malle bombée, je rentrerai dans le détail prochainement, au regard de l'heure tardive je te promet d'étre plus long sur les scénes du film. cdt 01....Fuseau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 5 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 5 petits cochons   les 5 petits cochons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 5 petits cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits noms
» Petits aménagements du forum
» Même les petits nouveaux prennent de l'âge...
» Et oui Desgroppes, même les petits nouveaux vieillissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: