Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Message pour Alain du Musée Peugeot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theo13




Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 51
Localisation : 84 Avignon

Message pour Alain du Musée Peugeot Empty
MessageSujet: Message pour Alain du Musée Peugeot   Message pour Alain du Musée Peugeot EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:02

Bonjour Alain,

J'ai fait une demande à l'Aventure Peugeot ce soir.
Voici ce que j'ai écrit :

Bonjour,
Je possède une Peugeot 202 et je désire la restaurer (notamment l'intérieur). Lors de mon passage au salon Epoqauto, j'ai rencontré Mr Lagoutte ainsi que deux personnes qui rénovent les voitures au Musée Peugeot.
Je leur ai indiqué ma volonté de restauration de cette voiture et leur ai demandé des conseils.
En effet, je désire voir une voiture afin de la photographier (surtout l'intérieur).
Ces personnes m'ont demandé que je vous contacte afin qu'ils puissent mettre une voiture à disposition lors d'une venue de ma part.
Je désire venir le 26 ou 27 décembre.
Est-il possible de voir une Peugeot 202 berline et la photographier ?
Merci.
Olivier .


Alain : est-il possible de m'aider ?

Cette idée vient d'un de vos collègues que j'ai rencontré au salon Epoqauto. Il est carrossier et a travaillé au proto à l'usine d'à côté (moi c'était au montage).
Il m'a dit de demander à voir une Peugeot 202 et que vous pourriez me la mettre de côté le temps de la photographier.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Alain du Musée Peugeot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Alain du Musée Peugeot   Message pour Alain du Musée Peugeot EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:14

Bonsoir Théo13,

C'est ton troisième message depuis ton inscription du 21/08/2014.
Tu n'as pas pris le temps ni de compléter ton profil, ni de passer par la case présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un rituel "chez-nous", apprécié par tous.

Tes deux derniers messages sont adressés personnellement à notre ami Alain MMP, et, qui plus est, dans le cadre de son activité professionnelle.
La fonctionction MP, Message Privé, est plus appropriée pour cela.
Toutefois, tu ne pourras utiliser cette fonction qu'après avoir posté 7 messages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne t'en reste que 4 à envoyer et seulement 3 si tu passes par la case présentation

Sois le bienvenu ici avec ta 02 !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Message pour Alain du Musée Peugeot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Alain du Musée Peugeot   Message pour Alain du Musée Peugeot EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:25

Bienvenue à toi et à ta 02 (mais seulement si tu observes les codes de bienséance....   Message pour Alain du Musée Peugeot 315762 ).

Je ris, mais je ne blague pas !!!  Message pour Alain du Musée Peugeot 3606965820

:humour:

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Theo13




Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 51
Localisation : 84 Avignon

Message pour Alain du Musée Peugeot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Alain du Musée Peugeot   Message pour Alain du Musée Peugeot EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:08

Ok désolé à tous, je file vers la partie présentation de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Theo13




Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 51
Localisation : 84 Avignon

Message pour Alain du Musée Peugeot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Alain du Musée Peugeot   Message pour Alain du Musée Peugeot EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:29

Ca y est je me suis passé par la case présentation.

Vous constaterez que j'ai un peu triché pour le nombre de messages.

Merci pour votre indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Alain du Musée Peugeot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Alain du Musée Peugeot   Message pour Alain du Musée Peugeot EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:16

Bravo Theo13, c'est par là qu'il fallait commencer et tu as tout bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Message pour Alain du Musée Peugeot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Alain du Musée Peugeot   Message pour Alain du Musée Peugeot EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:32

Theo13 a écrit:
Ok désolé à tous, je file vers la partie présentation de suite.
  

Message pour Alain du Musée Peugeot 393967  tu as joué le jeu !! Un bon exemple à suivre par certains.....   Message pour Alain du Musée Peugeot 38284

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
al1

al1


Messages : 1492
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : Drome

Message pour Alain du Musée Peugeot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Alain du Musée Peugeot   Message pour Alain du Musée Peugeot EmptyJeu 4 Déc 2014 - 1:35

ce présenter en deux fois c'est un peu de la triche, mais c'est mieux que pas du tout!

_________________
Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Alain du Musée Peugeot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Alain du Musée Peugeot   Message pour Alain du Musée Peugeot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Alain du Musée Peugeot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musée Aventure Peugeot un petit tour avec Alain mécano
» Musée Peugeot
» oportunité pas chère pour Alain Mécano qui cherche à acheter une Bugatti
» Musée de l'Aventure Peugeot - FR3
» Seconde bourse au Musée Peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: