Excellent Philippe comme salon, en plus il faisait hyper beau !
Je n'ai pu te répondre avant car lorsque tu as posé la question je me préparais et suis parti vendredi..
Le stand des 01 a reçu plusieurs visites dont Gilles, Wilfrid et Hugo son fils, ainsi que notre Philippe du 91 et sa gentille épouse ( papounet91)
Donc un super salon en plein soleil , je n'ai pas le chiffre exact des entrées mais les parkings étaient pleins !
A l'intérieur les clubs de marques exposaient chacuns des trésors , l'Aventure Peugeot avec les clubs "parisiens", mais pas de 01: du 02, 03,04 comme d'habitude. Une très belle Darl'Mat et un cab 203 présents, entre autres.
Beaucoup de monde le samedi, un peu moins le dimanche , et la chromagerie a turbiné à fond !
Un stand panhard /CG impressionnant :
un salon éclectique avec de très belles mécaniques et des réalisations qui forcent le respect par leurs finitions
Au fond à côte de l'entrée du restau le stand mixte chromagerie/club 01 , calicots noirs et banderole blanche
Des dragsters bien sympas présentés par Les triplettes de Bonneville :
Un très beau salon qui mérite le détour, malgré la désaffection des marchands due au prix élevé des places, tout un peu cher mais c'est la région parisienne ..