Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recensement et localisation des 01

Aller en bas 
+3
Damien ar vretoned
Poulalion
gérard Vaillant
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:45

Dans la partie publique du site du Club 01 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )  nous avons tous la possibilité :
- d'une part de participer au recensement des 01
- d'autre part de les localiser

Des contributeurs réguliers du forum -dont certains ignorent l'existence du site- et même des membres du Club n'ont pas enregistré leur(s) auto(s) dans ces rubriques.

Faites un petit effort SVP...  localisation - recensement et localisation des 01 49968 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: Re: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:58

Ta bien dit Thiric , ta bien dit !!! le forum est une vitrine & il y a plein de chose dans le magasin 01 localisation - recensement et localisation des 01 3531789937  localisation - recensement et localisation des 01 3531789937  localisation - recensement et localisation des 01 3531789937

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Invité
Invité




localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: Re: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:37

J'ai posté à ce sujet. "recensement et localisation des 01   Ven 18 Juil 2014, 17:45"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je suis un incompris... localisation - recensement et localisation des 01 471123 localisation - recensement et localisation des 01 471123
Revenir en haut Aller en bas
Poulalion




Messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 75
Localisation : Aveyron

localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: Re: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:47

Thiric a écrit:

Des contributeurs réguliers du forum -dont certains ignorent l'existence du site- et même des membres du Club n'ont pas enregistré leur(s) auto(s) dans ces rubriques.

Nous sommes deux incompris localisation - recensement et localisation des 01 471123 localisation - recensement et localisation des 01 471123 localisation - recensement et localisation des 01 471123
J'ai enregistré mon auto et je ne suis pas visible pour autant sur la carte de mon departement.
Mais c'est peut être moi qui ne fait pas ce qu'il faut pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Damien ar vretoned

Damien ar vretoned


Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 36
Localisation : LANDEDA (29870)

localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: Re: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:12

ma 201 et recensée Thiric  localisation - recensement et localisation des 01 38284

_________________
Yec'hed mat !! Peugeot 201 M noir prénommée "Melen"
Revenir en haut Aller en bas
al1

al1


Messages : 1492
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 66
Localisation : Drome

localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: Re: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:36

pour te faire plaisir, je peux me recenser une deuxième fois localisation - recensement et localisation des 01 34613 localisation - recensement et localisation des 01 34613 localisation - recensement et localisation des 01 34613


Alain

_________________
Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: Re: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:10

Thiric a écrit:
J'ai posté à ce sujet. "recensement et localisation des 01   Ven 18 Juil 2014, 17:45"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je suis un incompris... localisation - recensement et localisation des 01 471123 localisation - recensement et localisation des 01 471123
Mon cher POULALION, je crois qu'un modérateur a discrètement tripatouillé nos messages... Il me semble bien avoir posté ce qui est cité au dessus dans le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] scratch scratch scratch
Et c'est pareil pour ta réponse.
La preuve est que la réponse de Michel y est restée.
Une petite mention "message déplacé" serait la bienvenue localisation - recensement et localisation des 01 49968
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: Re: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:11

perso, je n'ai touché à rien !

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: Re: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:17

Bruno62 a écrit:
perso, je n'ai touché à rien !
Si ce n'est toi, c'est donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: Re: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:19

... mon frère !!
localisation - recensement et localisation des 01 113239

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GLORIEUX

PHIL GLORIEUX


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 64
Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI

localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: Re: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 EmptyMer 15 Oct 2014 - 8:28

Bonjour

j'avais envoyé les coordonnées de ma Titine,201 M commerciale 1936,mais "comme je l'écrivais dans les courriers de relance que j'envoyais à mes clients récalcitrants à sortir leur carnet de chèque" Sauf erreur de ma part je ne l'ai pas vu.
Damien ta 201 et une M commerciale aussi ? mais je voie avec pare-choc et enjoliveurs.

Bionne journée à ter tou:tropmortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: Re: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:28

PHIL, l'envoi des "coordonnées de ta Titine" sert au recensement par le Club uniquement.
Pour la localisation des 01, c'est à toi de faire la manip sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Poulalion




Messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 75
Localisation : Aveyron

localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: Re: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:53

Thiric a écrit:

Pour la localisation des 01, c'est à toi de faire la manip sur le site.

J'ai essayé, je n'ai pas reussi.
soit ça marche pas
soit je suis un "gros boulet" (c'est plutot ça)
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: Re: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:32

Salut à tous

voilà on s'absente trois jours et c'est le caillon, mais que faire ???

c'est simple: en parler ouvertement

alors histoire de cadrer un peu les choses il se peut en effet que des messages soient déplacés, édulcorés ou modifiés par l'admin que je suis ( et là je mets ma casquette admin sans avoir aucun compte à rendre à personne sinon on va passer sa vie à négocier ou s'expliquer)
Le temps nous est tous précieux et vous voyez , là je suis à faire un bénévolat plutôt que de bosser à l'atelier qui , lui , me fait manger !

D'autre part je vous serai gré d'être sympa avec nous , car j'en connais "des" à qui nous avons proposé un rôle actif sur le forum et qui n'ont pas donné suite , nous en avons parlé ensemble hier au téléphone et il est bien plus facile, vous en êtes tous d'accord , de dire "il serait bon de faire ceci " ou "il serait bon de faire cela" que de le faire soi-même

Ensuite puisqu'il faut que nous en parlions également le recensement des 01 est traité par deux personnes , Michel et Francine, qui gèrent la partie administrative, et moi-même qui gère seul la mise en ligne sur le site internet , donc deux bénévolats de personnes actives qui ont des métiers, une famille et une maison à restaurer , vous comprendrez là aussi que les disponibilités sont restreintes!

En parlant de recensement et localisation il ne faut pas faire l'amalgame, ce sont deux choses totalement différentes, la localisation c'est automatique est vous le gérez par vous-même, si vous n'y arrivez pas demandez , une rubrique du forum y est consacrée ( vous voyez,on y a pensé, quelque chose de bien fait !)

Donc pour parler de façon concise le forum reste un espace d'échange positif , un espace d'échange constructif ou chacun y trouve soit son renseignement soit son plaisir tout simplement.
Si un des membres de ce forum se propose à gérer une des phases administratives de celui-ci qu'il se fasse connaître et après délibération du bureau son offre sera acceptée ou pas
Pareil pour le site internet, Thiric j'ai bien entendu ta proposition pour le .fr, j'en parle également au bureau.

Je vous serai également gré à tous d' "alléger" les posts , les discussions trop longues , "roboratives" , répétitives à mauvais escient ou intimistes lassent la grande majorité des lecteurs certains le disent, d'autres pas et j'ai la chance d'être l'interlocuteur et l'oreille ouverte à tous.
Nous avons tous en tête certains forums dans lesquels la seule vue d'une signature fait sauter le discussion et s'en désintéresser , nous ne souhaitons pas en arriver là , hein ?

J'ai écris cette petite réaction administro-présidentielle suite à l'écoute et la lecture de mes MP, il fallait que ce soit dit, sans animosité aucune, ces phrases resteront dans ce sujet afin de ne pas en faire une leçon de bonne conduite, peut être les effaceré-je par la suite, c'est selon ...

Et comme l'a dit justement Gégé le forum reste une vitrine du Club01, il faut qu'elle soit belle et en ordre , je compte sur vous pour la rendre attirante !

Jean Marc "admin" suivnt les heures et sa disponibilité
Voilà je viens de perdre une demi-heure je retourne au travail

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Contenu sponsorisé





localisation - recensement et localisation des 01 Empty
MessageSujet: Re: recensement et localisation des 01   localisation - recensement et localisation des 01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement et localisation des 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement ?
» Recensement des 201 Coupés d'Affaires : Recherche " peugeot 201 EB " et " gsd 57 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: