| Comportement du moteur à chaud | |
|
+3ppf63 Alain Mécano Musée Peugeo PHIL GLORIEUX 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PHIL GLORIEUX
Messages : 399 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 64 Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI
| Sujet: Comportement du moteur à chaud Jeu 15 Mai 2014 - 8:55 | |
| Bonjour à tous Vu qu'hier nous avons eu une journée sans pluie ,j'ai sorti ma 201 afin de la faire rouler un peu.Elle n'avait pas tourner depuis trois bonnes semaines et elle a démarré au quart de tour. Ce qui m'inquiète un peu c'est que lorsque le moteur est chaud (après 15 km) un peu de fumée sort par le bouchon de remplissage d'huile moteur.(huile qui reste propre) L'eau ne boue pas.mais comme on dit dans ch'nord je suis un billeux alors je m'inquiète et préfère demander l'avis de sages comme les membres du club 201. Merci de vos réponses PHIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: Comportement du moteur à chaud Jeu 15 Mai 2014 - 20:34 | |
| et bien ton moteur est sans doute un peu usé ,et la fumée que tu vois indique un passage de gaz de combustion dans ton carter soit par les cylindres soit par une soupape soit par tout a la fois et le tout combiné a la montée en temperature de l'huile ,bref il est foutu........meuhhhhhhnon phil je deconne !!ne t'inquiète pas et profite de ta mamie vas ! | |
|
| |
ppf63
Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
| Sujet: Re: Comportement du moteur à chaud Jeu 15 Mai 2014 - 21:08 | |
| eh bé Alain, j'espère que notre ami phil n'a pas le cœur fragile. | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Comportement du moteur à chaud Jeu 15 Mai 2014 - 21:35 | |
| tout dépend ce que tu appelles "un peu" de fumée ... mais moi, je ne vais pas voir si ça fume, je roule.... Je me demande même si je ne vais pas aller à St Fargeau par la route (900kms A/R). Et pourtant, elle est loin d'être parfaite... _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement du moteur à chaud Jeu 15 Mai 2014 - 22:44 | |
| - PHIL GLORIEUX a écrit:
- lorsque le moteur est chaud (après 15 km) un peu de fumée sort par le bouchon de remplissage d'huile moteur.
PHIL, la réponse se trouve dans le libellé de ta question : Si ça fume, c'est parce que c'est chaud |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Comportement du moteur à chaud Jeu 15 Mai 2014 - 22:53 | |
| si c'est comme là, ça fume trop!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jigeduke
Messages : 1150 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 73 Localisation : Aude
| |
| |
polo59
Messages : 817 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 76 Localisation : nord
| Sujet: Re: Comportement du moteur à chaud Ven 16 Mai 2014 - 8:12 | |
| Ne t'inquiète pas Philippe,ils sont comme ça sur le forum.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement du moteur à chaud Ven 16 Mai 2014 - 8:34 | |
| - Bruno62 a écrit:
- si c'est comme là, ça fume trop!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le modérateur est pris en flagrant délit ! :pan: L'image qu'il a posté illustre parfaitement cette petite histoire : Deux femmes discutent. La brune demande à la blonde : "Est-ce que tu fumes après avoir fait l'amour" La blonde : "je ne sais pas, je n'ai jamais regardé"... |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: Comportement du moteur à chaud Ven 16 Mai 2014 - 8:48 | |
| :355: et c'est le modérateur qui a commencé | |
|
| |
PHIL GLORIEUX
Messages : 399 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 64 Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI
| Sujet: Comportement du moteur à chaud Ven 16 Mai 2014 - 19:23 | |
| Eh bien ,mois qui croyait que les membres du club 201 étaient des gens sérieux!!!!!!! Alain mon coeur a failli s'arrêter et j'ai changé de couleur lorsque j'ai commencé à lire ta réponse ! ce qui a bien fait rire mon fils. Mais dans le nord on sait rire et nous avons aussi de l'humour . :355: :twisted: Bon week end à tous Phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement du moteur à chaud | |
| |
|
| |
| Comportement du moteur à chaud | |
|