Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Adhérer au club? Pourquoi pas...

AuteurMessage
restor

restor

Adhérer au club? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:52

Je lis qu'en parallèle de cet indispensable forum dédié aux 01 il existe un Club01.

Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur ce club, avantage particulier pour les membres? accès à de la doc?, etc...

Bruno62

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:27

Ben oui qu'il y a un "Club 01" !!!

Avantages sur les prix d'achat des refabrications (pare chocs de série D, filets porte cartes, caoutchoucs de marchepieds, bientôt écrans pare soleils bleus) et accés à toutes les docs scannées et téléchargeables (et il y en a !!!).

Mais surtout : faire partie de la "famille".....  mais là je laisse parler les adhérents !!

Voici un lien vers le site du club:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..... j'allais oublier: c'est 30€ par an (depuis la création du Club 01 en 2006, et nous n'avons pas prévu d'augmenter !!)

arnaud

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:41

Je suis pas encore adhérent mais j'y pense.  Et avoir il a une très grand convivialité entre eux.  Et je pense pas qu'il a beaucoup de club comme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:57

... et ne vous sentez surtout pas obligé d'adhérer !!

Bizarre, mais Oui, nous sommes comme ça au Club 01. Nous aimons que nos adhérents le soient devenus suite à une envie et pas par intérêt ....  car ces adhérents là apportent en fait bien plus que les symboliques cotisations !!!

Invité

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:05

Very Happy  Oui Bruno , tu as raison sur la forme , mais sur le fond , je ne te rejoins pas trop......

Car une cotise c'est un acte fort d'appartenance à un idéologie , à une famille , à un partage d'idées, et amplifier une solidarité autour d'un projet commun.
Et sans jeu de mots    Wink   , il y a toujours un intérêt quelque part , minime .....certes , mais nous avons tous intérêt à pérenniser la folle envie de cultiver la passion qui nous anime , en prime pour certain une amitié au-delà des frontières....

Les témoignages on ne les comptes plus sur le forum.... Etre adhérent c'est çà de mon point de vue....

,
46jcl

46jcl

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:09

Adhérer au club? Pourquoi pas... 38284 C'est bien dit...  Adhérer au club? Pourquoi pas... 555495 

Adhérer pour moi c'était pour participer...faire partie de la famille ...
et aller plus loin que sur le forum dans la connaissance des fadas amoureux d' anciennes que nous sommes ....  Adhérer au club? Pourquoi pas... 317638
gérard Vaillant

gérard Vaillant

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:43

et bien moi j'ai fait l'inverse !! je me suis inscrit au club & j'ai découvert ensuite le fonctionnement d'un super forum . mais ma cotise de 30 e je m'en balance par rapport aux supers connaissances & rencontres que le club & son forum m'ont apportées . malgré mes lacunes mécanique & historique de la marque je suis encore parmis vous !! ( certains comprendrons les nuances ... )
amicalement
GG

Bruno62

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:44

tu sais Gérard, je ne suis pas très fort en mécanique et je ne connais QUE mon auto !! et encore.... Mais c'est vrai qu'on est un vrai "réseau". Tu as besoin d'un arracheur de patates à 1000 bornes de chez toi, pas de problème, il y a toujours un copain que tu n'as jamais vu qui va se faire suer pour toi...
Alors la cotis... c'est symbolique !!

babycid

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:35

Bonjour à tous
Pour moi c'est tout naturel, je suis un peu beaucoup bordélique , je pensais l'avoir fait en début d'année et je viens de retrouver que je ne l'avais pas fait encore mais c'est réparé depuis la semaine dernière.
Quand on aime une 201 on ne peut pas lui faire d'infidélité.
Jean-Luc

2gx

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:21

Ce n'est pas nécessaire, c'est indispensable. cheers

restor

restor

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:09

Vou m'avez convaincu, je poste ma demande d'adhésion sans tarder !!!

Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:00

et moi c'est pour vous aider et rien d'autre ;ensuite les rencontres sont arrivées forcement en travaillant au musée et je m'aperçois que vos liens sont sinceres ;et dans sincere TOUT est dit ,si bien qu'aujourd'hui je n'envisage pas un jour sans vous lire !mais si par malheur le club venait a deriver sur les traces de tant d'autres là je refermerai la coquille ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:06

Je pense qu'il est naturel de regarder avant de s'engager dans une nouvelle aventure.
Mais la cotise a mes yeux n'est pas aussi symbolique que çà.....
Car , lors de l'Ag à Reims   , elle vous permet de voter les orientations , les projets , et les comptes.... donc vous avez une voix. Cela n'est pas banal dans une super ambiance démocratique.
cdt
al1

al1

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:12

Bonjour,

la cotisation est symbolique par rapport au prix mais elle est importante par ce qu'elle représente de soutient moral au club et aux personnes qui s'investissent pour le faire tourner au mieux  Adhérer au club? Pourquoi pas... 626690  Adhérer au club? Pourquoi pas... 626690  Adhérer au club? Pourquoi pas... 626690  Adhérer au club? Pourquoi pas... 626690  Adhérer au club? Pourquoi pas... 626690 

Alain

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
Bruno62

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:04

Adhérer au club? Pourquoi pas... 150821  Adhérer au club? Pourquoi pas... 150821  Adhérer au club? Pourquoi pas... 150821                     Adhérer au club? Pourquoi pas... 150821

Gamak

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptySam 3 Mai 2014 - 12:30

Adhérer au club? Pourquoi pas... 626690 Adhérer au club? Pourquoi pas... 367819 

Merci Al1,

c'est justement ce que je me disais hier en emballant des pare chocs pour un membre, une vraie galère mais ça fait avancer les choses ! Ce matin idem, à la poste avec 5 personnes devant moi pour les envoyer, c'est beaucoup de travail, parfois pas visible mais c'est comme ça qu'on avance et qu'on fédère les 01

Encore MERCI, de la part de toute l'équipe !!!!!

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius

601 CR 1934   N9L
http://www.601.fr
alain301

alain301

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... EmptySam 3 Mai 2014 - 19:51

Et oui, sans club on avancerai moins vite

Comme dit le proverbe: l'union fait la force  Adhérer au club? Pourquoi pas... 1709061132
http://laroueenbois.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhérer au club? Pourquoi pas...   Adhérer au club? Pourquoi pas... Empty

Adhérer au club? Pourquoi pas...
Page 1 sur 1