| Mascotte ou thermometre | |
|
+8rémy Alain Mécano Musée Peugeo 46jcl papapygeot restor Chantecoq Bruno62 jean-mi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre Lun 14 Avr 2014 - 21:24 | |
| moi je lui taillerai encore la couenne histoire de la faire regarder à l'horizontale , coupé pour coupé, ce serait mieux , à mon avis _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre Lun 14 Avr 2014 - 21:46 | |
| :355: Massacre à la tronçonneuse.... << coupé pour coupé .....>> vite docteur , la mascotte est sur un coupé ! |
|
| |
jean-mi
Messages : 386 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 67 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre Lun 14 Avr 2014 - 22:06 | |
| ce n'est pas trop un massacre , un bout était cassé et plus de vis de fixation, et c'était gratos, juste coulé du plomb pour mettre une vis de fixation, je vais donc retailler un peu _________________ toujours de bonne humeur, un peu provocateur
| |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre Lun 14 Avr 2014 - 22:12 | |
| En ce qui concerne les têtes de lion 01 ce n'était pas d'actualité Je vais déjà voir ce que cela donne au niveau de la refab. de celle d'Hervé et je pourrai voir si c'est financièrement réalisable ( repro+chromage ça risque de dépasser les 80€ , c'est fait en France pas en chine ) Et du coup si c'est pour investir dans du stock dormant je ne vois pas l'intérêt ... Pour le lion de 203 on en trouve encore à la pelle , et puis sur celui-là le zamac a déjà commencé à se désagréger de l'intérieur , pas de remords! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre Lun 14 Avr 2014 - 22:34 | |
| jean-mi, tu dois pouvoir la positionner comme ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin... avec Photoshop...on y parvient |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre Lun 14 Avr 2014 - 23:02 | |
| Jean Marc pour la repro du lion tu lances une souscription... comme ça pas de stock dormant cela dit pas mal ce qui a été fait par Jean Mi... amelioré à la sauce Thiric ce sera | |
|
| |
grognon44
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre Mar 15 Avr 2014 - 12:49 | |
| d'accord pour une souscription pour la mascotte du lion et de plus pas de risque de stock. | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre Mar 15 Avr 2014 - 23:30 | |
| J'ouvrirai un post en temps utile concernant l'un et l'autre , là je n'ai pas le temps de m'en occuper
La mascotte premier modèle n'est pas encore présentable , il faut que je fasse ensuite un moule et une épreuve résine pour le fondeur Pour le lion des 01 il faut que je fasse pareil , tout cela demande une denrée qui m'est précieuse en ce moment : le temps
mascottes et turbines : même combat _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre Mer 1 Nov 2017 - 22:36 | |
| - jean-mi a écrit:
- Sur la 201 , j'ai un magnifique thermometre sur le bouchon de radiateur, c'est beau , c'est sur , mais celui-ci empeche l'ouverture totale du capot, du coup , je l'ai enlevé et mis un horrible écrou borgne , pratique pour ouvrir le capot mais pas beau, qu'avez-vous comme mascotte sur ce bouchon
c'est un thermometre dans ce style
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sujet, ouvert par jean-mi en 2014, est relancé. La solution, afin qu'une mascotte thermomètre ou autre ne gêne pas l'ouverture du capot d'une 201, existe depuis les années 30. Trouvée à Nice aujourd'hui, sur l'indication d'un ami (que je remercie une nouvelle fois) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien pensé non? |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre Mer 1 Nov 2017 - 22:54 | |
| On peut dire que le Caïd a une jolie petite mascotte ! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre Mer 1 Nov 2017 - 22:55 | |
| |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre Mer 1 Nov 2017 - 22:56 | |
| ... parce qu'elle n'est pas grosse ! Et en plus, sa supériorité semble tenir au fait qu'elle regarde vers le bas.... _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
grognon44
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre Mer 1 Nov 2017 - 23:04 | |
| Le caïd de la cote d’azur à encore frappé, encore une trouvaille qui nous etonne | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre Jeu 2 Nov 2017 - 10:05 | |
| Jolie mascotte publicitaire en effet, qui n'enlève pas la fonctionnalité du bouchon!! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mascotte ou thermometre | |
| |
|
| |
| Mascotte ou thermometre | |
|