AU REVOIR
Chères Adhérentes
Chers Adhérents
Et chers Amis
Ainsi que vous l’a annoncé Xavier Peugeot, j’arrêterai mon activité professionnelle au 1er novembre prochain après quarante ans au sein du Groupe dont huit passés à l’Aventure Peugeot.
Avant de partir, je tiens à vous remercier pour l’immense bonheur que vous m’avez apporté dans mon travail quotidien.
Je me souviendrai de votre passion pour les voitures siglées du Lion ; le temps, l’énergie et les moyens que vous êtes capable de déployer pour les restaurer et leur donner une seconde vie.
Je me souviendrai de la flamme qui vous anime pour organiser une rencontre, un salon, un rallye où flotte le drapeau de la Marque.
Je me souviendrai de votre soutien tout le long du parcours lors de la commémoration du Bordeaux Paris où vous êtes venus à notre rencontre.
Je me souviendrai de votre enthousiasme lorsque les 908 ont réalisé le triplé au Mans en 2009 alors que nous étions au musée devant l’écran géant.
Je me souviendrai de cet élan lors du bicentenaire en 2010 et notre émotion lorsque le rideau est tombé pour dévoiler l’agrandissement du musée.
Je me souviendrai de vos visites sur les salons pour un simple bonjour, sans rien solliciter en retour, si ce n’est le plaisir d’échanger et de partager votre passion.
Pour tout cela et pour tous les messages chaleureux et sympathiques que vous m’avez envoyés depuis l’annonce de mon départ, je vous remercie sincèrement.
Je suis certaine que Jocelyne saura mériter votre confiance. Je lui souhaite la même joie que la mienne et à vous tous encore de longues et belles aventures avec Peugeot car L’Aventure continue !
Françoise Dubois
ANIMATION AU MUSEE DE L'AVENTURE PEUGEOT
Week-end « Style & Design » au musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux
Les 16 et 17 novembre, le musée de l’Aventure Peugeot accueille la 5ème édition du week-end « Style & Design ». Différents professionnels du Style Peugeot (graphistes, développeurs numérique, modeleurs maquette, selliers) effectueront des démonstrations de leur travail et animeront de nombreux ateliers auxquels le public sera convié à participer : dessin, modelage, infographie et sellerie.
Les enfants pourront aussi participer, en dessinant la voiture de leurs rêves sur des tablettes graphiques, et un atelier coloriage est prévu pour les plus petits.
Le concept-car Peugeot 308 R, présenté à Francfort, sera mis à l’honneur, ainsi que les dernières créations du Peugeot Design Lab.
Un week-end immanquable pour découvrir l’automobile à sa source et partager le savoir-faire et la passion des designers du Style Peugeot.