| rétro pièces à Reims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francis55
Messages : 546 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 72 Localisation : 55150 Damvillers
| Sujet: rétro pièces à Reims Sam 5 Oct 2013 - 9:33 | |
| Bonjour à tous Je viens de voir sur le net : 2 ème édition du Salon Rétro Pièces à Reims le 26 et 27 octobres 2013 parc des expo . Est ce que quelqu'un en a entendu parler . Et est ce que quelqu'un y va . Je sais pas si cela peut être intéressant .Je vais peut être y aller le samedi Amicalement Francis | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: rétro pièces à Reims Sam 5 Oct 2013 - 12:23 | |
| Oui , c'est la seconde édition , j'y suis inscrit en tant qu'exposant
La première année il y avait eu un manque de communication mais maintenant le mot est passé ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Wilfrid
Messages : 163 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 69 Localisation : Tremblay en France
| Sujet: Re: rétro pièces à Reims Sam 5 Oct 2013 - 21:21 | |
| Si les impôts me laissent de quoi payer le gasoil, j'y ferais bien chauffer le poêle à mazout.
Et pas de mauvais jeu de mot SVP, j'y serai en décapotable ...... | |
|
| |
GastonLG
Messages : 546 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 61 Localisation : Yvelines 78
| Sujet: Re: rétro pièces à Reims Dim 6 Oct 2013 - 11:59 | |
| Je compte bien rendre une petite visite, j'avais été plutot agréablement surpris l'année dernière. GastonLG | |
|
| |
francis55
Messages : 546 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 72 Localisation : 55150 Damvillers
| Sujet: Re: rétro pièces à Reims Dim 27 Oct 2013 - 12:28 | |
| Bonjour Je suis aller au salon hier après midi . Il n'y avait pas trop de monde donc tranquille pour faire le tour .J'ai vu JMarc ,bien occupé avec de future clients .Il était assez content de la tournure des événements . Il ni avait pas grand chose pour les 01 .J'en ai profité pour acheter une chambre à air pour pneu 12X45 . J'ai bien vu un lion sur bouchon de radiateur mais pas pu l'identifier . Enfin jMarc vous en dira peut être plus .J'allais oublier en repartant le soir sur le parking ,une rosalie si je ne me trompe avec pas mal de bouleau mais sur remorque 2 ponts tracter par un pick up immatriculer en Pologne ???? Bonne journée Francis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rétro pièces à Reims Dim 27 Oct 2013 - 12:51 | |
| :355: Rosalie.... le retour au pays ..... |
|
| |
Chantecoq
Messages : 729 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 73 Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis
| Sujet: Re: rétro pièces à Reims Dim 27 Oct 2013 - 14:03 | |
| J'avais l'intention d'y aller car j'avais trouvé la première édition (2013) plutôt bien, mais une autre occupation m'en a empêché... Et en effet, j'avais noté que Jean-Marc y serait exposant pour sa nouvelle activité de "presque comme du chrome mais moins cher"... | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: rétro pièces à Reims Lun 28 Oct 2013 - 12:41 | |
| Ben oui, j'y étais, et content d'avoir vu plein de têtes connues ! Merci à tous d'être passés me faire un petit coucou et si il me lisent toutes mes excuses au couple sympa avec la petite fille qui est passé me voir, mais étant seul et "assailli de toutes parts" je n'ai pu que les saluer, en espérant qu'ils repassent mais je ne les ai pas revus .. Un bon salon, d'excellents contacts, pas mal de pièces données en live ( achetées sur place et à chromager direct) Pour ma part j'ai trouvé quelques trucs sympas dont une seconde bobine S20 ( Esswein) qui va me permettre de monter mon inverseur Bialum tout neuf sur deux bobines S20 en bakélite rouge _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
GastonLG
Messages : 546 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 61 Localisation : Yvelines 78
| Sujet: Re: rétro pièces à Reims Lun 28 Oct 2013 - 21:05 | |
| Le Président en pleine négo ... pendant qu'un voleur de pièces se fait alpaguer par la foule en arrière plan ! Une offre produits bien variée ... En tout cas les exemples et échantillons de "comme du chrome mais moins cher" sont bluffants ! Bon salon également pour ma part. Je suis content j'ai enfin trouvé des silentbloc aux bonnes dimensions pour mes bras de suspension de 201. Des silentbloc d'Alpine-Renault qu'il faut juste retoucher un peu en longueur. Ils coulerons des jours paisibles sur ma 201 ! GastonLG | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: rétro pièces à Reims Mar 29 Oct 2013 - 11:02 | |
| On s'y croirait !! Il me semblait bien avoir vu un flash mais n'était pas sûr.. Sacré Erik , ça m'a fait bien plaisir de te voir ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rétro pièces à Reims | |
| |
|
| |
| rétro pièces à Reims | |
|