rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Les Peugeot 01 dans le monde : le Japon Lun 30 Sep 2013 - 10:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peugeot au Japon aujourd'hui : Il y a même un club Peugeot : 201の一つ上の車として、1932年に301がデビューしています。
こ の301は、ベルリーヌで全長4170mm×全幅1550mm×全高1650mm、ホイールベースは2700mmあり、201より少し大きいサイズで、 1465cc・34HP/3500r.p.mのエンジンを搭載していました。301の初期型は301Cとなっていいましたが、それはその頃の201が 201Cとなっていたことと、フロントサスペンションが独立懸架に初めからなっていたからだと言われています。
301も201と同じよう に頻繁にマイナーチェンジや、新しいモデルの投入もされた車です。そして、1933年の301CRから、201BR3/BR4と同じようにフロントグリル に傾斜角がつけられ、37HP/4000r.p.mへとエンジンもパワーアップされています。翌年の'34年には301Dが発表され、201Dに似た空気 抵抗の少ないボディー形状を採用し、201Mと同じユニットである35HPを搭載しました。
そして、'36年、4年間の生産台数は、70,497台をもって生産中止となっています。 Peugeot History 【プジョーの歴史】
traduction pour les quelques lecteurs qui ne parlent pas le japonais : (tout le monde sait que le japonais est une langue pleine de ressources...c'est pas gagné ) Club Peugeot secrétariat Nagasaki. Jpg
301_ grand Comme une voiture de l'un sur la 201, 301 ont débuté en 1932.
Il 2700mm longueur 4170mm x 1550mm x 1650mm largeur à hauteur Berurinu, l'empattement, avec une taille légèrement plus grande que le 201, le 301, a été équipé d'un moteur de 1465cc · 34HP/3500r.pm. Il est dit que, au début de type 301 était devenu une 301C mais, et que 201 de ces journées a été 201C, c'est parce qu'il a été depuis le début de la suspension indépendante de la suspension avant.
301 est également la voiture est allumé et des changements mineurs, le nouveau modèle a également été souvent de la même façon que 201. Et, à partir de 301CR de 1933, l'angle d'inclinaison est fixé sur la grille avant de la même façon que 201BR3/BR4, le moteur est également la mise sous tension de 37HP/4000r.pm. 301D a été annoncé en '34, l'année suivante, j'adopte une forme du corps avec moins de résistance à l'air semblable à la 201D, il a été équipé avec 35HP est une unité le même que le 201M.
Et, le volume de production '36 ans, quatre ans, a été arrêté avec 70 497 unités. [Histoire de la Peugeot Peugeot Historique]
第1章 プジョー誕生
◎プジョーの歴史
クルマの歴史を語る時、ダイムラー、ベンツが世界最古であると一般的に言われています。確かに、クルマを最初に作ったのは、ダイムラー、ベンツです。しかし、自動車を量販するメーカーとして考えた場合は、プジョーが世界で最も古い自動車メーカーとなるのです。
プ ジョー家は、フランスの東部、ドゥー県モンベリアールで15世紀頃からすでに水車屋などの生活を営んでいました。1818年に、ジャン・ピエール・プ ジョー2世が冷間圧延工法(金属を加熱せずに圧延機に金属を通して棒・板などに引き延ばすやり方)による鋼鉄造りの特許をとることに成功。そして、製鉄工 場となりました。
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] その息子のジュールとエミールがこの技術を生かし、ご存知のコーヒーミル、工具などの製造を始めました。1840年頃のことです。 その時のコーヒーミルのマークは、ライオンではなく、なんと「象」だったのです。その他にも「ちびの伍長」や「リス」なんてマークもありました。当時は、その時々の工具の特性を象徴したマークを使っていたのですね。
プジョーのコーヒーミルなどのマークがライオンのマークに統一?されたのは、プジョー社がペッパーミルの製造を開始した1858年頃なんです。その頃、自動車の販売を開始し、色んなマークからライオンのマークへ変わったのです。
プジョーのシンボル「ライオン」は、鋸のしなやかな刃に並ぶ歯の堅牢さと切れ味のよさが、ライオンの強靭な体と無慈悲な顎に生えた歯のイメージからプジョーのライオンのマークが使われるようになったといわれています。
ま た、ペッパーミルなどの磨り減らないよく切れる歯からなったという人もいます。どちらにしろ、強靭な耐久性のある鋭い切れ味を持ったしなやかなライオンの 歯をイメージしたと言っていいのではないでしょうか。百獣の王「ライオン」は、まさにこの時から「プジョーのシンボル」となったのです。
1858年から現在に至るまで・・・ さまざまな形(デザイン)を変えながら続いて来た「ライオンの紋章」。 ライオンブランドの歴史は自動車プジョーの歴史であるとともに、共に歩んで歴史を刻み、今日に至っているのです。 Peugeot History TOP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] histoire de Peugeot
Quand vous parlez de l'histoire de la voiture, il est dit que en général, et est la plus ancienne Daimler et Benz dans le monde. En effet , Daimler, et qui a fait la première voiture est une Benz. Toutefois, si vous avez pensé comme un fabricant de voitures du marché de masse , Peugeot est de devenir le constructeur automobile le plus ancien dans le monde.
La partie orientale de la France, maison Peugeot , a été engagé dans la vie de cette boutique moulin à eau déjà à partir de 15 siècle dans le Doubs Montbéliard . Le succès que , en 1818 , II Jean -Pierre Peugeot prend le brevet d'aciéries étaient ( façon d'étirer à une plaque de bâton à travers la machine de laminage sans chauffer le métal) procédé de laminage à froid . Puis , il est devenu une usine d'acier.
Elephant Jules Emile et son fils profitent de cette technologie , j'ai commencé moulin à café de fabrication vous savez, comme un outil. Il s'agit d'une 1840. Plutôt que le lion , ce qui marque de moulin à café à ce moment-là , c'était un «éléphant» . Il y avait aussi une marque ou un «caporal de Chibi " " écureuil " Nante à l'autre. À l'époque, je j'avais utilisé la marque symbolise les caractéristiques de l'outil à tout moment .
Mark , comme un moulin Peugeot marque unifiée de café du Lion ? A la différence , j'ai un circa 1858 Peugeot société a commencé la production de moulin à poivre. A cette époque , il a commencé à vendre la voiture, je me suis tourné pour marquer le Lion de diverses marques.
Symbole de Peugeot "Lion" , une bonne netteté et la robustesse des dents disposées en une lame souple de la scie, pour être utilisé marque du Lion de Peugeot à partir de l'image de dents dans la mâchoire s'est impitoyable et un corps solide d'un lion on dit qu'il est devenu .
En outre, certaines personnes qui se composait de dents coupées et diminue pas pickpockets et moulin à poivre. N'est-il pas du bien à dire de toute façon , et l'image d'une dent de lion souple avec un bord tranchant avec la durabilité difficile. Roi des bêtes " Lion" est devenu un «symbole de Peugeot " A partir de ce moment exactement .
Et jusqu'à présent, à partir de 1858 ... "L'emblème du Lion ", qui est entré suivi tout en changeant le (conception) de diverses façons . Ainsi que d'une histoire de la voiture Peugeot , il incrémente l'histoire à venir ensemble, l'histoire du Lion brand'm mené à aujourd'hui . | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Peugeot 01 dans le monde : le Japon Lun 30 Sep 2013 - 11:09 | |
| Le prochain rallye 01 faudra le faire au Japon , pour apprendre le Jaja..... |
|
rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les Peugeot 01 dans le monde : le Japon Lun 30 Sep 2013 - 11:13 | |
| Je sais déjà dire "il n'y a pas de soucis" en japonais " Y a pa 2 soushis " :355: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Peugeot 01 dans le monde : le Japon | |
| |
|