Oui effectivement aucune 01. Quelques belles auto d'avant guère tout de même.
Le thème cette année était les voitures US ...
j'ai pas tout compris. En fait l'espace US étatit dans l'un des hangares, bien plus petit que d'autres stands.
A noter le très beau stand Bugatti avec de très belles autos. Guest star la Bébé Peugeot fabriquée sous licence Bugatti (presque trop belle tellement elle était rutilante. Belle restauration !).
Présence de quelques Salmson et autres Licornes, des cousines esthétiques de nos 201.
Magnifique Renault Nervastella de 1935, voiture de maitre avec séparation passager/chauffeur.
Coté parking pas foule, sans doute en raison des menaces de pluie (pourtant la matinée c'était bien sec). A noter (je le dis chaque année je crois) , les rassemblements sur le parking des Clubs Renault Génération R20/ R30 ou Club R25, ou encore Club Peugeot 205. En dehors de leurs propriétaires, ces stands ne semblent pas émouvoir grand monde. J'ai chaque année des doutes quant à la capacité de ces véhicules à devenir des voitures de collection.
. Pas d'émotion, pas d'authenticité, pas d'âme, justes des caisses plus ou moins conservées.
Aller, a suivre une petite compile de photos ...