Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 C'est au mois Aout qu'on fait les fous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... Empty
MessageSujet: C'est au mois Aout qu'on fait les fous...   C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:03

Very Happy 

Cette semaine le forum va fonctionner au ralenti..... Vacances pour certains... Route du Sud pour les 01....  Marche à pied pour les autres... Mais il y a ceux qui sont déjà rentré.....  les mains dans le moteur.... & ceux qui ne peuvent pas partir.... pour de nombreuses raisons !!

Nous aurons une pensée pour eux..... du pays Cathare....  et même nous lèverons notre verre pour les anniversaires de nos chers collègues !!!
Polo59 & Dô

@ Bientôt avec des images....
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois Aout qu'on fait les fous...   C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:15

C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... 393967   Il a tres bien parlé...... C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... 525372
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2787
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois Aout qu'on fait les fous...   C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:18

Il n'a pas parlé en vin .....euh en vain ! lol!
Et ceux qui restent souhaitent à ceux qui descendent (la France à Carcassonne et le bon vin ) qu'il n'y aura que le forum qui marchera au ralenti .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois Aout qu'on fait les fous...   C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:31

Very Happy 
Pour parler de vin il faut une autorisation.... en plus....je ne peux pas faire de pub pour de loo ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois Aout qu'on fait les fous...   C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:43

Oui roulez, roulez,  braves 01!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Invité
Invité




C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois Aout qu'on fait les fous...   C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:18

Very Happy  au retour je peux te dire un petit bonjour ....
cdt01
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois Aout qu'on fait les fous...   C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:45

Ok, pas de souci pour que tu passes dire un petit bonjour à la maison, et n'oublie pas d'arroser les quelques fleurs que j'ai !! lol! 

Désolé, mais je ne suis pas chez moi , je serai de retour pour remettre les enfants à l'école ! Si j'avais été là, j'aurai cherché un "chauffeur" pour faire du co-voiturage jusqu'à Carcassonne.

Bonne balade au pays cathare en 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Contenu sponsorisé





C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois Aout qu'on fait les fous...   C'est au mois  Aout qu'on fait les fous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au mois Aout qu'on fait les fous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/13 AoÛt MARÇON (SARTHE)
» MENIL-HERMEI ORNE 61 le 6 Août
» Marçon Classic 11 et 12 août 2018 (72)
» Pays Cathare 24 et 25 août 2013
» 15 aout dans les Corbieres.........au dessus de Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: