Hier dimanche , fête des pères , j'exposais dans un rassemblement local alors que d'autres se baladaient du côté de Rocamadour, le beau temps et les belles voitures étaient au rendez-vous , je ne vous montre là qu'une petite parties des photos !
A tout seigneur tout honneur d'abord les 01 !
De très nombreux alpinistes , bien que nous soyons en plaine :
Normal, le club organisateur Automania et son président Robert CHAMPLON sont tombés dedans depuis des lustres !!
Tôt le matin les premiers arrivent
Au loin on voit la fumée du barbeuc, un couvercle inox 20 mm de citerne poids lourd , du costaud !!
Vous pouvez imaginer le couple vice présidentiel s'affairer dans ces dépendances , ils ont géré la bouffe de main de maîtres !
passons au voitures , les anciennes d'abord
Une jolie Rosengart allemande ( la frontière est à 20 bornes et ils aiment cette région, ce qui expliquera les nombreuses voitures de haut niveau )
Juste pour Bouzic : https://i.servimg.com/u/f80/17/00/29/22/d_04410.jpg
Une jolie simca8, malheureusement beaucoup trop parfaite:
Une superbe Opel Olympia :
La plus anciennes des très nombreuses traction( il faut bien faire un choix):
10 heures ça commence à se remplir:
La chromagerie est prête:
Ca continue à arriver :
Un petit tour du parking:
Cabriolet 500 adenauer:
BMW 502:
Un joli cab BMW :
Cab XK 120 ou 140:
Une cinquantaine de Porsche depuis le roadster 356 jusqu'à la carrera RS préparée piste:
Une superbe 356 "de base", je craque complètement devant ses yeux ronds !
Une superbe Juva4:
Une deuche réalisée avec soin ( et pourtant vous savez que ce n'est pas trop mon truc , ces bitzas là ), mais celle ci mérite notre respect:
Les motos aussi étaient présentes avec une belle brochette de Tobecs :
Un club allemand de motos de course VHC présentait à la bois des machines d'usine et des réalisations personnelles de haut niveau , improbables mais parfaitement fonctionnelles et roulantes :
BMW moteur 6 cylindres 2 temps en étoile:
Sur le même concept un 3 cylindres en ligne refroidissement liquide origine automobile , certainement:
Voilà les amis , fin du voyage!
Un grand coucou au passage à nos amis Sylvie et Facs 88 qui ont fait le déplacement et je pense n'ont pas regretté , un coucou aussi à Francine et Michel qui ont bossé comme des fous toute la journée !!