Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le prix est raisonnable hum.....

4 participants
AuteurMessage
rémy

rémy

le prix est raisonnable hum..... Empty
MessageSujet: le prix est raisonnable hum.....   le prix est raisonnable hum..... EmptySam 18 Mai 2013 - 13:22

http://www.leboncoin.fr/voitures/236624448.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
piston

piston

MessageSujet: Re: le prix est raisonnable hum.....   le prix est raisonnable hum..... EmptySam 18 Mai 2013 - 15:05

On attendra la fin de la resto pour penser à sortir 15 à 16 000 euros ( septiques)
Chantecoq

Chantecoq

MessageSujet: Re: le prix est raisonnable hum.....   le prix est raisonnable hum..... EmptySam 18 Mai 2013 - 22:43

Cher Rémy, il va falloir que tu apprennes à insérer des photos !

le prix est raisonnable hum..... Belle_10

Et Piston, en lisant bien, ce n'est pas entre 10 et 16 000 € qu'il va falloir sortir, mais entre 20 et 26 000 € ! Suspect
Si elle est impeccable, c'est peut-être le prix, mais en partant d'une base de 250 000 km, j'ai des doutes... Ils avaient déjà des compteurs à 6 chiffres chez Citroen ?
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: le prix est raisonnable hum.....   le prix est raisonnable hum..... EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:35

J'imagine qu'il faut aussi payer la restauration d'avance , pas bête le prix est raisonnable hum..... 939388

La restauration vient de commencer , donc on peut imaginer qu'elle a déjà été passée à la toile émeri et les roues démontées , ben oui , faut bine commencer par quelque chose le prix est raisonnable hum..... 956346

je me tais , vous allez dire que je suis médisant et que je me moque ( déjà lorsqu'on indique dans une annonce "de collection" on entend au loin le cri " poule" )

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
http://www.601.fr
rémy

rémy

MessageSujet: Re: le prix est raisonnable hum.....   le prix est raisonnable hum..... EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:25

je promets de faire des efforts ! et les devoirs à la maison ! et de réviser mes leçons ! et de ne plus attendre que les copains font mes devoirs Embarassed
Chantecoq

Chantecoq

MessageSujet: Re: le prix est raisonnable hum.....   le prix est raisonnable hum..... EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:56

Ne te morfonds pas, Rémy ! Tu as encore le temps de progresser d'ici la fin de l'année scolaire... le prix est raisonnable hum..... 49968

Pour t'aider, il y a ce post : https://club01.forum-actif.eu/t19-pour-inserer-une-image

Et pour récupérer l'image d'une annonce, il y a plusieurs méthodes. Moi, je suis "vieux jeu" : je la dispose correctement sur l'écran, j'appuie sur la touche "impression écran", j'ouvre Paint, je fais "coller", je fais une sélection de la partie intéressante de l'image et je la rogne. J'enregistre enfin l'image dans un répertoire dédié (toujours le même) ce qui me facilite la navigation pour l'opération suivante qui va consister à l'envoyer sur le serveur qui héberge les images (servimg.com)...

Quant à l'annonce de la magnifique traction (la bonne affaire), le hayon est très sain et le capot est vraisemblablement déposé et à l'abri ! le prix est raisonnable hum..... 956346

rémy

rémy

MessageSujet: Re: le prix est raisonnable hum.....   le prix est raisonnable hum..... EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:26

je vais essayer paint j'ai fais hier mes premiers pas encourageant et en plus ça a marché ! si tu savais le nombre de fois ou j'ai du recommencer des articles parce que j'ai encore voulu faire une dernière retouche et après une manipulation tout a disparu sans possibilité de retour le prix est raisonnable hum..... 511344 le prix est raisonnable hum..... 195398il manque un émoticone avec une potence !
Chantecoq

Chantecoq

MessageSujet: Re: le prix est raisonnable hum.....   le prix est raisonnable hum..... EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:33

Rémy, te voilà plein de bonnes intentions dans la maîtrise de l'outil ! Mais je te rassures car tu es un excellent contributeur sur ce forum !

Une astuce : si lors d'une réponse tu crains de tout perdre lors d'une retouche finale risquée, tu peux au préalable "envoyer" ta réponse (au moins, elle est sauvegardée), puis la reprendre en cliquant sur "Editer" qui apparaît en bleu à droite dans ton message. Il n'y a que toi qui a le droit de modifier tes propres messages (et également le vilain modérateur-censeur !). Mais il faut alors faire vite, si possible avant qu'un nouveau venu ajoute une réponse...

rémy

rémy

MessageSujet: Re: le prix est raisonnable hum.....   le prix est raisonnable hum..... EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:25

merci chantecoq pour tes encouragements et l'appréciation de mes sujets. Je viens de rajouter un aspect méconnu ( au moins par moi ) de Peugeot et l'aéronautique dans la rubrique Publicité pour les 01 ( le saviez vous ? ) il y a une super vidéo de l'invention de l'hélicoptère. Pour l'outil éditer, je n'arrête pas d'en abuser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prix est raisonnable hum.....   le prix est raisonnable hum..... Empty

le prix est raisonnable hum.....
Page 1 sur 1