Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envie de mes colleagues Françaises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordiknight

jordiknight


Messages : 824
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Barcelone

Envie de mes colleagues Françaises Empty
MessageSujet: Envie de mes colleagues Françaises   Envie de mes colleagues Françaises EmptySam 16 Mar 2013 - 18:19

Bon Jour,
J’était au jour d’hui a Reus, ou on fait “Epocauto” un Bourse de Voitures anciennes. Mais comme tous les Bourses ici a l’Espagne il vaut rien…
Même Epocauto qui Auto retro a Barcelone il i a beaucoup de voitures Post War, mais pas en grande quantité…. Mais il i a pas rien de voitures pre-war.
Je vous envie beaucoup quand on dit sur le forum que sur les marches ou brocantes a France on peut trouver des pièces diverses. Ici on peut trouver rien. Autre chose c’est le prix.
Il est solement sur l’ Auto retro a Barcelone qui on peut voir quelques pièces détaches des brocantes françaises qu’ils attend. Mais sinon… on doit elle acheter sur les fourniteurs Françaises. Mais sont tout pieces comme cabochons, quelque tissu pour l'interieur, feux arriere...
Si on cherche quelque piece deuxieme main.... Imposible! No

Meme un vendeur d'huile pour anciennes! Je cherche huile ricinee, mais etait imposible a trouver rien... Quel niveau! Evil or Very Mad

Bon Weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de mes colleagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Envie de mes colleagues Françaises   Envie de mes colleagues Françaises EmptySam 16 Mar 2013 - 18:31

:idea: Ne t'inquiéte pas Jordi pour de l'huile de ricin de pont. Je vais t'en apporter en avril. bien à toi.
Envie de mes colleagues Françaises 525372
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 539
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 68
Localisation : Nomain (59)

Envie de mes colleagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Envie de mes colleagues Françaises   Envie de mes colleagues Françaises EmptySam 16 Mar 2013 - 19:37

Bonsoir Jordi
C'est vrai l' Auto retro de Barcelone c'est pas terrible pour l'avoir fait (nous avons passé en famille 3 ans à Sant Joan Despi) , mais en contre partie vous avez une meteo clemente qui vous permet de sortir facilement vos ancetres.
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de pièces.
Buenas tarde
Revenir en haut Aller en bas
jordiknight

jordiknight


Messages : 824
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Barcelone

Envie de mes colleagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Envie de mes colleagues Françaises   Envie de mes colleagues Françaises EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:26

Merci a vous deux.... Very Happy

Avec colleagues comme vous, le club se fait plus grand. cheers !!!!!

Pierre, Merci pour votre cordial offre. Aussi come Fuseau. J'attend le jour qu'il vient a Barcelone Envie de mes colleagues Françaises 626690

Salu a tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de mes colleagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Envie de mes colleagues Françaises   Envie de mes colleagues Françaises EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:55

:idea: Nous avons encore de belles bourses..... Mais toi tu as un beau soleil Envie de mes colleagues Françaises 315762 .... les piéces d'avant guerre deviennent difficile...
Ce matin j'étais à 30 kms de chez moi , beaucoup de monde....malgré les 5° .
Un chance ....les copains du Sud ne remontent pas jusque chez nous...., mais nous avons les amis Belges..... Envie de mes colleagues Françaises 956346
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de mes colleagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Envie de mes colleagues Françaises   Envie de mes colleagues Françaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de mes colleagues Françaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musée de Lohéac (dépt 35 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Manifestations-
Sauter vers: