Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pourquoi, pourquoi un monde si méchant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

pourquoi, pourquoi un monde si méchant  Empty
MessageSujet: pourquoi, pourquoi un monde si méchant    pourquoi, pourquoi un monde si méchant  EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:38

Sad Sad Sad Pourquoi tout n'est pas comme sur une 201 !!!!!!!!!!!!! Je viens de démonter l'alternateur de mon scénic. Laissez moi d'abord pleurer.............. ::BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'ai du enlever avec mes doigt de camionneur, le compresseur de clim, le bouclier avant, le support moteur, le demi berceau, le support radiateur et passer l'alternateur par le trou d'une aiguille
puis fier de mon exploit j'ai prospecté pour un nouveau alternateur : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Pourquoi ce monde est-t-il si cruel
....ah si les mécanos de 01 revenaient !!!!! ils pelletteraient eux même le trou de leur tombe pour y retourner !!!

merci au club de supporter mon chagrin snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

pourquoi, pourquoi un monde si méchant  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi, pourquoi un monde si méchant    pourquoi, pourquoi un monde si méchant  EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:20

Allez rémy soit courageux . Le monde moderne est souvent dur avec nous. Pour sortir de ce moment de déprime, vas donc voir ta 01 préférée!Very Happy
passe ta main sur cette carrosserie exempte de plastiques et d'électronique en tout genre, respire lentement..................., voilà, celà doit aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

pourquoi, pourquoi un monde si méchant  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi, pourquoi un monde si méchant    pourquoi, pourquoi un monde si méchant  EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:59

mais aussi qu'est ce qui t'as pris d'acheter un scenic !!tu dois expier tes fautes l'ami et court acheter un 5008 pourquoi, pourquoi un monde si méchant  697359
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

pourquoi, pourquoi un monde si méchant  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi, pourquoi un monde si méchant    pourquoi, pourquoi un monde si méchant  EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:03

merci pour vos encouragements! Je ne suis pas né à la bonne époque , quoi que nos ancêtres en ont aussi bavés . Mai cela est une autre histoire.....

Pour me refaire le moral j'ai passé un temps à restaurer ma tantine ....le moral est au mieux, surtout après la visite d'un ami qui a été enthousiasmé par la belle !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi, pourquoi un monde si méchant  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi, pourquoi un monde si méchant    pourquoi, pourquoi un monde si méchant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi, pourquoi un monde si méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: