Bonsoir a tous,
Merci beaucoup pour toutes ces réponses!
Ph4 a l'unanimité c'est bien l'attache capot, elle a du être changé sur la voiture, je ne l'ai pas aperçu avant!
[/img]
, je ne sais pas si elle pourra servir à quelqu'un vu son état...
PH5 , noté pour les embouts de store.
Aussi sur la ph7, j'ai présenté la pièce avec conduit et ça correspond bien. pour les 3 autres (qui lui ressemblent mais sans le conduit), ça n'a pas l'air de marcher.
Sur la PH1: je ne sais pas trop, je voie vraiment pas comment les présenter. Je vais essayer de démonter le pare-brise demain pour voir ce qu'il y a derrière
PH2: le premier bout a bien l'air de se placer près du pare-brise, mais je n'ai pas pu le replacer. je vais voir en démontant ce que ca donne.
Papapygeot, c'est bien noté pour les joints de porte, j'ai bien préparé une vingtaine de mètres de jonc d'aile pour les portes.
Gamak, merci pour tes encouragements, je vais essayer de prendre de meilleurs photos ce we pour les fers.
Gérard, je ferais mieux la prochaine fois, promis ; plus de questions multiples! pour la présentation, je pensais avoir fait pas mal de prose autour de mon projet, tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que j'ai hâte de pouvoir participer un jour a un rassemblement avec am voiture, mais bon, ça ne va pas être pour ce WE
fuseau, je vais regarder,il se trouve que j'ai aussi récupéré pas mal de "pieces" en rab avec la voiture, je te ferais signe si je trouve qqe chose. (plusieurs roues, vitres, portes en bon état et pièces moteur au cas ou ça peut intéresser quelqu'un)
Phanou, j'ai ajouté des numéros sur les phots, pourrais-tu me dire les quels correspondent au par soleil et entourage de vitre a ton avis?
46JCL, merci pur l'info, je te dirais après démontage du pare-brise.
Sinon, je suis passé aujourd'hui a l’aventure Peugeot à Paris, j'ai été bien reçu, mais malheureusement pas de plan ni de photo de l’intérieur de cette voiture! J'ai eu des contacts a Sochaux pour essayer de voir si je peux avoir des photos d'une voiture qu'ils auraient la bas.
L'idéal pour moi et de trouver une 301 D d'origine dans la région parisienne pour pouvoir la voire et prendre qqe photos...(Il faut faire vite avant que le maire de Paris ne nous interdise de circuler dans la région avec une voiture du siècle dernier !
)