| Je les ai pourtant averti !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angy

Messages : 106 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 49 Localisation : Pernes les fontaines
 | Sujet: Je les ai pourtant averti !! Dim 4 Nov 2012 - 13:45 | |
| Je croyais pourtant avoir été claire avec mes chats ! :twisted:  [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Comment leur faire comprendre gentillement qu'il ne doivent pas squater le toit en moleskine de ma 201 ???  Sales bêtes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !! Dim 4 Nov 2012 - 14:35 | |
|  camping sauvage.......en famille !!!!! Tu dois faire des cours de code de la route à tes chats..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gamak

Messages : 9300 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 64 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
 | Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !! Dim 4 Nov 2012 - 15:45 | |
| J'ai le même souci en plus la voiture étant bâchée , la toile glisse sur la peinture , le chat se cramponne avec les griffes , ça tombe tout de même et j'ai un souvenir éternel du chat, sur la capot,et juste à côté de la moleskine.. Comme épouvantail à chat j'ai une barre de fer que je laisse tomber sur le sol cimenté , ça fait un tel barouf que le chat hésite à venir au garage, maintenant.... Remarque , j'ai aussi un souvenir de mon chien mort il y a 6 ans, trois griffes sur la porte de la 404 que je n'effacerai pas ,compliqué , hein ?? _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
 | |
46jcl

Messages : 6787 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
 | Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !! Dim 4 Nov 2012 - 16:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'y a pas de solution à ce problème quand on en a ...(chats ou chien ) HELAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
bouzic

Messages : 924 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Meurthe & Moselle
 | Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !! Dim 4 Nov 2012 - 16:35 | |
| Si, le fusil ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
46jcl

| Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !! Dim 4 Nov 2012 - 16:53 | |
| Sauvage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va faire des traces sur la carrosserie... non mais | |
|
 | |
angy

Messages : 106 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 49 Localisation : Pernes les fontaines
 | Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !! Dim 4 Nov 2012 - 17:41 | |
| Voilà ce que m'a proposé Thierry : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
46jcl

| Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !! Dim 4 Nov 2012 - 18:16 | |
| Pourquoi tu veux marier ton chat ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est à la mode et c'est la solution ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Gamak

Messages : 9300 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 64 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
 | Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !! Dim 4 Nov 2012 - 19:16 | |
| A la limite une plaque de bois bien rigide et surtout pas confortable L'avantage des chats est que tu n'auras pas de souris dans tes sièges, c'est ce que je me dis pour me consoler ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
Dernière édition par Gamak le Dim 4 Nov 2012 - 19:30, édité 1 fois | |
|
 | |
46jcl

| Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !! Dim 4 Nov 2012 - 19:19 | |
| oui d'ailleurs comment protégez vous vos anciennes de ces petites bé-bètes? pour moi j'ai mis un piège par roue et la voiture est sur la fosse | |
|
 | |
Gamak

| Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !! Dim 4 Nov 2012 - 19:29 | |
| Ben moi un chat dans le garage plus sérieusement je ne vois rien d'autre que le blé rouge un peu partout dans les coins .. Il y aurait bien la technique de 4 grande bassines pleines d'eau et les roues au milieu dedans mais ce n'est pas sérieux, des fois que tu aies des souris sauteuses , nageuses et volantes ( dans tes coins tout est envisageable) ... _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
601 CR 1934 N9L
| |
|
 | |
46jcl

| Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !! Dim 4 Nov 2012 - 19:57 | |
| oui ça peut exister des comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le blé rouge... faut pas avoir de chien (j'en ai un et pas de chat) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
ppf63

Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
 | Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !! Dim 4 Nov 2012 - 21:15 | |
| - 46jcl a écrit:
- le blé rouge... faut pas avoir de chien (j'en ai un et pas de chat) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh apprends à ton chien à miauler.....  | |
|
 | |
46jcl

| Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !! Dim 4 Nov 2012 - 21:25 | |
| c'est une idée... pas bonne mais idée quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Bruno62
Messages : 9778 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
 | Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !! Ven 16 Nov 2012 - 0:48 | |
| Le problème des chats avair déjà été évoqué lorsque le mien (une chatte, en plus!!) était passé au travers de la capote de mon cabriolet.
Je crois que Fuseau avait conseillé de mettre du poivre partout! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je les ai pourtant averti !!  | |
| |
|
 | |
| Je les ai pourtant averti !! | |
|