Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

les copies d'annonces

4 participants
AuteurMessage
46jcl

46jcl

les copies d'annonces Empty
MessageSujet: les copies d'annonces   les copies d'annonces EmptySam 3 Nov 2012 - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour info (rien a voir avec nos 01 du moins directement)

Sous Firefox Mozilla avec quel logiciel faites vous vos copies d'écran pour récupérer une photo ou une annonce en vu de la diffuser sur le forum

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tithom

tithom

MessageSujet: Re: les copies d'annonces   les copies d'annonces EmptySam 3 Nov 2012 - 17:42

Via "impr écran" et après je colle sous "paint" (démarrer/ tous les programmes/ accessoires)....
bouzic

bouzic

MessageSujet: Re: les copies d'annonces   les copies d'annonces EmptySam 3 Nov 2012 - 18:13

Photofiltre, mais pas sous firefox .
http://rosalie.forumsactifs.com/
46jcl

46jcl

MessageSujet: Re: les copies d'annonces   les copies d'annonces EmptySam 3 Nov 2012 - 18:36

Merci pour vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
imp écran et paint oui mais c'est un peu long et il faut maniper copie coller etc...
or j'ai oùie dire qu'il y avait plus rapide d'où ma question.

je vais essayer photofiltre Merci Francis
tithom

tithom

MessageSujet: Re: les copies d'annonces   les copies d'annonces EmptySam 3 Nov 2012 - 22:21

Si tu veux un truc directement sous FF: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
46jcl

46jcl

MessageSujet: Re: les copies d'annonces   les copies d'annonces EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:18

Merci à Francis et à Tithom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dommage que vos modules ne prennent pas la page entière ...

j'explique :
quand vous êtes par exemple sur Lbc et que vous voulez copier, dans un fichier toute l'annonce (les 3 photos , le texte, le tel ...etc)
en quelques clic....?
je cherche ...je l'avais mais j'ai perdu le nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tithom

tithom

MessageSujet: Re: les copies d'annonces   les copies d'annonces EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:11

de toute manière il te faudra enregistrer sur ton pc l'image avant de l'importer via servimg ou imageshack.
46jcl

46jcl

MessageSujet: Re: les copies d'annonces   les copies d'annonces EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:20

oui mais ce que j'avais avant le crash de mon PC était simple:
tu clique sur l' icone puis page entière tu choisis ou copier click et fini c'est enregistre toute la page web et utilisable directement pour ce que tu veux
Bref en 2 sec tu avais copier ta page web soit pour archives soit pour l'envoyer
et pas moyen de remettre en ligne ce petit bijou dont j'ignore même le nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne me souviens même pas ou j'avais eu l'info
je crois que c'est sur rosalie.Eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais j'ai pas retrouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: les copies d'annonces   les copies d'annonces EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:28

Moi j'utilise soit Fireshot ou Quick Markup , faciles tous les deux à utiliser en peu de manipulations ( avec Quick Markup tu enregistres les photos en .Png )
Ca doit être ça ton logiciel les copies d'annonces 367819 , Jean Claude

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius

601 CR 1934   N9L
http://www.601.fr
46jcl

46jcl

MessageSujet: Re: les copies d'annonces   les copies d'annonces EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:28

Merci Jean Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
46jcl

46jcl

MessageSujet: Re: les copies d'annonces   les copies d'annonces EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EXACT Jean Marc Quick Marckup encore MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A tous: faites un essais... vous verrez c'est plus que mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: les copies d'annonces   les copies d'annonces EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:06

les copies d'annonces 933745

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius

601 CR 1934   N9L
http://www.601.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les copies d'annonces   les copies d'annonces Empty

les copies d'annonces
Page 1 sur 1