Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Niveau d'huile

Aller en bas 
+7
jacques62
Alain Mécano Musée Peugeo
angy
gérard Vaillant
tithom
Bruno62
Castor14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Niveau d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile   Niveau d'huile - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:29

Very Happy Sans en remettre une louche....

Dans la resto il y a des choix, des priorités, des risques... de toute façon il y aura un coût au final. Oui les petites économies ne sont pas à négliger tu as parfaitement raison....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etre au bord de la route dans l'attente d'une dépanneuse..... c'est plus couteux que le St Marc.... Very Happy

Comment savoir que ton radiateur est bon sans le démonter !!!!! scratch

Comment savoir que tes pastilles ont bien fait le boulot !!!! bounce

Dans toutes mes restos , ma priorité, le circuit de refroidissement & le circuit de lubrification, le freinage..

Et tu roules serénnement...

Ensuite , au choix selon le budget. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Castor14




Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 66
Localisation : Calvados

Niveau d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile   Niveau d'huile - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:46

Bonsoir les 01 !

Merci de vos conseils !

Samedi, j'ai vidangé le mélange infâme que j'avais contribué à créer dans mon radiateur (liquide de refroidissement + eau) et je l'ai remplacé par du liquide de refroidissement "moderne". J'ai roulé sans problème une trentaine de km dont une bonne moitié dans la Suisse normande avec montées et descentes ! Aucun problème !

Avec mon ancienne, j'ai au moins appris une chose : vérifier les niveaux avant chaque départ (essence, huile et liquide de refroidissement) et j'ai désormais toujours de quoi compléter les trois dans mon coffre !!!

Castor14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile   Niveau d'huile - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:50

Very Happy çà vaut aussi pour les modernes, y compris la pression de pneus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Niveau d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile   Niveau d'huile - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:35

en plus c'est super marrant de refaire ses pleins , tu as une nuée de coccinels autours de toi ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Contenu sponsorisé





Niveau d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile   Niveau d'huile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'huile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches au niveau de l'origine de ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: