Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Filet porte cartes et pare soleils

Aller en bas 
+13
lolo 64
sergio
jacques62
papapygeot
gérard Vaillant
tithom
46jcl
Chantecoq
Gamak
polo59
jigeduke
al1
Bruno62
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:37

Pourriez vous nous mettre quelques photos de détails des attaches de filet porte cartes. Cela aiderait les gens qui n'en avaient pas d'origine et qui souhaitent en équiper leur auto.

MERCI par avance.Filet porte cartes et pare soleils 150821

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  Filet porte cartes et pare soleils 939388
Revenir en haut Aller en bas
al1

al1


Messages : 1492
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 66
Localisation : Drome

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMer 11 Avr 2012 - 6:39

Très bonne idée Filet porte cartes et pare soleils 38284

_________________
Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
Revenir en haut Aller en bas
jigeduke

jigeduke


Messages : 1150
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 72
Localisation : Aude

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:21

Voilà ce que j' ai pu trouver sur 201 T utilitaire:

Filet porte cartes et pare soleils Img_1510Filet porte cartes et pare soleils Img_1610l=https://servimg.com/view/16235825/51]Filet porte cartes et pare soleils Img_1611[/url]
Revenir en haut Aller en bas
polo59

polo59


Messages : 817
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 75
Localisation : nord

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:40

Voici quelques photos de la fixation du filet
Filet porte cartes et pare soleils Dsc03910
Filet porte cartes et pare soleils Dsc03911
Filet porte cartes et pare soleils Dsc03912
Filet porte cartes et pare soleils Dsc03913
Filet porte cartes et pare soleils Dsc03914
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:42

MERCI Polo, tes photos sont très nettes et les fixations d'origine! SUPER.

MERCI aussi à Jgduke, je ne savais pas qu'il y en avait eu aussi sur les utilitaires. La réponse à ma demande est donc complète.Filet porte cartes et pare soleils 150821 Filet porte cartes et pare soleils 150821

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  Filet porte cartes et pare soleils 939388
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:31

Sur les utilitaires les filets c'est pour mettre les biftons

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Chantecoq

Chantecoq


Messages : 729
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 72
Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:41

Suggestion : les crochets de l'utilitaire de Jigeduke me paraissent approvisionnables chez Dépan..to.

Un peu cher vu le nombre nécessaire, mais c'est propre et pas besoin d'envoyer les siens chez le chromeur. Evil or Very Mad

Filet porte cartes et pare soleils Croche10

Qu'en pensez-vous ?
C'est je crois ce que j'aurais acheté si tous les filets de Reims n'avaient pas été mangés par... Jean-Marc ou Bruno, je ne sais plus, mais quel appétit ! Faut dire qu'avec un bon champ, ça passe Filet porte cartes et pare soleils 315762


Dernière édition par Chantecoq le Mar 17 Avr 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:43

C'est vrai qu'ils ont l'air bien...il ne reste plus qu'a attendre les filets nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantecoq

Chantecoq


Messages : 729
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 72
Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:04

Bonsoir Polo59,

En examinant tes photos, je constate que tu as au moins un filtre de pare-soleil, probablement pas d'origine mais peut-être selon les dimensions d'origine...

Saurais-tu me dire quelle en est la hauteur ? Car tu as peut-être vu sur un autre post que j'en avais refait "à ma façon", mais comme je ne connaissais pas la hauteur j'ai improvisé (140 mm). Le tien me parait plus proche de 120 mm sur les bords, mais probablement arrondi, donc plus haut au centre.

D'avance merci.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
polo59

polo59


Messages : 817
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 75
Localisation : nord

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:11

Bonjour Chantecoq,bien sur que j'ai vu ton post sur les pare soleil,très bien fait ,et,comme tu le penses,les filtres des miens ne doivent pas ètre d'origine. En voici donc la hauteur:125 mm avec la monture comprise,mais il n'est pas cintré comme pourrait le faire penser la photo,en regardant de plus près,je m'aperçois qu'il reste du nettoyage à faire à ce niveau,l'intérieur étant moisi entièrement quand je l'ai acheté....
Revenir en haut Aller en bas
polo59

polo59


Messages : 817
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 75
Localisation : nord

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:16

Dans le trombinoscope,tu y vois une photo des deux pare soleil,tu peux remarquer qu'ils sont droits"mon bolide" Filet porte cartes et pare soleils 317638
Revenir en haut Aller en bas
tithom

tithom


Messages : 852
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:15

Chantecoq a écrit:
Bonsoir Polo59,

En examinant tes photos, je constate que tu as au moins un filtre de pare-soleil, probablement pas d'origine mais peut-être selon les dimensions d'origine...

Saurais-tu me dire quelle en est la hauteur ? Car tu as peut-être vu sur un autre post que j'en avais refait "à ma façon", mais comme je ne connaissais pas la hauteur j'ai improvisé (140 mm). Le tien me parait plus proche de 120 mm sur les bords, mais probablement arrondi, donc plus haut au centre.

D'avance merci.
Yves


je regarderais sur la mienne pour les dimensions d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Chantecoq

Chantecoq


Messages : 729
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 72
Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:48

Merci Polo59. je retiens donc pour hauteur environ 120 mm pour le filtre lui-même, cela en attendant que Tithom me casse ma nouvelle certitude... :bball: :bball:

J'ai également pris plaisir à revoir les photos de ta superbe 401DL dans la rubrique "trombinoscope", car j'avais un peu oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:10

et les gars, je sais, je avais oublié les filets pour aller à ReimsFilet porte cartes et pare soleils 179828



Mais il y en a en stock, envoyez vos commandes pendant qu'il en est encore temps... le camarade Gérard vaillant en a du reste reçu un il y a une dizaine de jours... Filet porte cartes et pare soleils 386951

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  Filet porte cartes et pare soleils 939388
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:33

Oui Bruno le GG du 29 à bien recu son filet , et comme souvent il va trop vite , il n'a donc pas vu toutes les sujétions de fixation de ce post , avant de fixer le sien ( mais c'est pas trop mal quand meme ! ) en Bretagne , pour une fois il pleut & je n'ai pas pu rouler aujourd'hui pour régler mon problème de carbu . suite au prochain N°

GG du 29
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
papapygeot

papapygeot


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 74
Localisation : 38 VOIRON

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:35

c'est vrais qu'en Bretagne c'est rare qu'il pleuve....... d'habitude il bruine fort, c'est différent Filet porte cartes et pare soleils 697359
Mais aujourd'hui à Voiron c'était pareil, brune bretonne Filet porte cartes et pare soleils 470636

_________________
Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 Filet porte cartes et pare soleils 401_vi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.401.fr
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyVen 20 Avr 2012 - 0:49

"brune bretonne"Filet porte cartes et pare soleils 317464 les espagnols sont allés partout ! Tant mieux ...

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  Filet porte cartes et pare soleils 939388
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:42

une prune bretonne ? scratch

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:44

La pluie est bientôt finie ne dis t' on pas qu'
en Bretagne de la Toussaint au 1er mai il pleut tous le quart d'heure pendant quinze minutes :?: :?: :?:

Filet porte cartes et pare soleils 315762
Revenir en haut Aller en bas
tithom

tithom


Messages : 852
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:36

Chantecoq a écrit:
Merci Polo59. je retiens donc pour hauteur environ 120 mm pour le filtre lui-même, cela en attendant que Tithom me casse ma nouvelle certitude... :bball: :bball:

J'ai également pris plaisir à revoir les photos de ta superbe 401DL dans la rubrique "trombinoscope", car j'avais un peu oublié !


j'ai mesuré le filtre du pare soleil: 116 x 370
Revenir en haut Aller en bas
Chantecoq

Chantecoq


Messages : 729
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 72
Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:35

Merci Tithom pour ton relevé de dimensions. Finalement, ça confirme une hauteur de filtre d'environ 120 mm, alors que moi j'ai improvisé 140 mm, ce qui à la rigueur constitue une meilleure protection... mais je peux aussi recouper.

Par contre, ta largeur de 370 mm me parait faible, car la largeur intérieure de la monture métallique est normalement de 365 mm (relevé sur 3 montures de provenances différentes), ce qui conduirait à une insertion du filtre de seulement 2 ou 3 mm dans les rainures droite et gauche, insuffisant pour une bonne tenue, d'autant plus que les filtres "d'origine" sont flexibles car d'épaisseur 1 mm.

J'ai retenu une largeur de 384 mm, soit une insertion du filtre complète (10 mm) dans chacune des rainures droite et gauche.

Pour résumer, une photo :

Filet porte cartes et pare soleils Pare_s12.

Pour la fabrication en plexi d'épaisseur 3 mm, voir le sujet "Pare-soleil" dans la rubrique "Carrosserie" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:54

Salut , à la lecture des posts il me semble que les dimenssions ne sont pas standardisées en hauteur, pour moi j'ai du 120 mm sur un vieux d'origine, j'ai un gabarit de jacques62, 125 mm.D'autre part , j'ai en largeur, 390 mm fond de rainure..et J62, 375 mm ...fond de rainure????? ou pas !!!!!

Jac62 peux tu confirmer.... merci
Revenir en haut Aller en bas
jacques62

jacques62


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : zudausques (pas de calais)

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:28

il est vrai que 375mm est un peu court,mais c'est la dimension de mon plexi, la mesure fond de rainure fait bien 385mm,donc je dirai 383 ou 382mm serait parfait. pour sa hauteur 120mm, Yves propose 130mm,on peut laisser comme ça,votons!Filet porte cartes et pare soleils 609895
Revenir en haut Aller en bas
al1

al1


Messages : 1492
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 66
Localisation : Drome

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:39

Bonjour,

les pares soleil se montent ils sur tous les types de 201 ?

le moteur d'essuie glace ne gène pas?


Alain

_________________
Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
Revenir en haut Aller en bas
sergio




Messages : 178
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 72
Localisation : Vic le Comte

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: filet porte cartes   Filet porte cartes et pare soleils EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:41

Bonjour les amis

Pour information:
Sur ma 201 (N1C ) de 1931, il me semble avoir un pare soleil d'époque.
Celui-ci mesure: 382 mm de long et 120 mm de large
Bonne journée
SergioFilet porte cartes et pare soleils 34660 Filet porte cartes et pare soleils 34660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptySam 28 Avr 2012 - 15:33

Shocked Attention, lorsque l'on mesure l'ancien plexi, il est surement plus court...avec le temps , la chaleur,la déformation, la plupart des P-S n'ont plus les dimensions d'origine ???

Ils sont sorties de la rainure d'un côté en s' arrachant du rivet ???,

Donc pour moi , avec 383/384 mm me semble correcte sur 130 mm.

Chantecoq, à toi de jouer ....Very Happy

cdt
Revenir en haut Aller en bas
polo59

polo59


Messages : 817
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 75
Localisation : nord

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:44

Merci,Fuseau,je comprend mieux,un des deux est trop court et il est arraché du rivet,j'avais pensé à un défaut....
Revenir en haut Aller en bas
sergio




Messages : 178
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 72
Localisation : Vic le Comte

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: filet porte cartes   Filet porte cartes et pare soleils EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:10

Bonjour

En effet, fuseau 62 a tout à fait raison car j'ai effectivement un morceau du plexi qui s'est détaché du rivet, et je comprends mieux la raison.
Bonne journée
SergioFilet porte cartes et pare soleils 34660 Filet porte cartes et pare soleils 34660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:19

Suspect je vous ferai une photo dans qq jours j'espére,

Le forum est un outil pour nos échanges....Wink aidons nous....dans la joie

cdt
Revenir en haut Aller en bas
lolo 64

lolo 64


Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 60
Localisation : Côte Basque - 64

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:37

C' est beau c'que tu dis Fuseau tu sais !!! ... On dirait des paroles de prêtre !!!
J' en ai la larme à l' oeil ...........
Je vous envoie photos et cotes dès demain, même si c'est le premier mai, je vais bosser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:10

Merci pour tes cotes...... à l'OS......Very Happy

Parole boucher.....Filet porte cartes et pare soleils 315762 cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:17

Suspect Slt, voici un pare soleil d'origine en bon état, mais qui a souffert.....sur sa monture!!!!

Et un neuf....Parisien!!! merci Yves Filet porte cartes et pare soleils 626690

Filet porte cartes et pare soleils Pare_s10

Filet porte cartes et pare soleils Pare_s11

Vous pouvez voir que le rivet c'est arraché d'un coté, le temps a fait son oeuvre moins 12/13 mm.

D'ou l'importance de mesurer dans les rainures....scratch

Pas de mauvaise interprétation lolo,

je n'ai pas dit que le Christ a souffert sur sa croix.....Filet porte cartes et pare soleils 315762

cdt 01
Revenir en haut Aller en bas
Chantecoq

Chantecoq


Messages : 729
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 72
Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:18

Je t'avais promis, Pascal, un cadeau non virtuel à l'occasion de ton émission du 10 000ème message sur le Forum ! Bon, il est presque virtuel puisque c'est en échange de la monture de pare-soleil que tu m'as dégotée !

Sur tes photos démonstratives, c'est incroyable comment le matériau d'origine s'est rétracté ! (plus de 3 %). J'espère que les nouveaux matériaux ne feront pas la même chose, sinon rendez-vous dans 75 ans ! Filet porte cartes et pare soleils 734131 Filet porte cartes et pare soleils 734131

Sinon, je pense que les 2 découpes rectangulaires qui sont pratiquées "en haut" dans l'exemplaire original n'ont pas d'utilité.

Amicalement 01
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:08

Filet porte cartes et pare soleils 367819 Effectivement ,il n'y a pas d'intéret à faire de découpe....Filet porte cartes et pare soleils 38284

Filet porte cartes et pare soleils 470636 Je pense qu'avec une épaisseur de 3mm ils ne devraient pas se rétracter avant 2 237 Filet porte cartes et pare soleils 697359

Merci pour ton cadeau...un vrai pare- Chemin......Filet porte cartes et pare soleils 49968 Yves

Bien à toi

pascal
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:45

pour une meilleure lecture les 2/3 de ce chapitre devraient etre requalifié dans sous un noveau thème " pare soleil"

Filet porte cartes et pare soleils 609895

GG du 29
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Admin
Admin
Admin


Messages : 536
Date d'inscription : 02/06/2010

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:48

C'est fait Filet porte cartes et pare soleils 697359

_________________
Bien faire et laisser dire.

Modérez-vous vous-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club01.eu
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:50

quel réactivité !! tu as mis un Lion dans ton moteur ....Filet porte cartes et pare soleils 315762

GG du 29
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Chantecoq

Chantecoq


Messages : 729
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 72
Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:02

Très bonne initiative d'avoir complété le titre de ce sujet qui a dérivé par ma faute.

Je me répète, mais n'oubliez pas d'aller voir également le sujet "Pare-soleil" dans la rubrique "Carrosserie" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:46

Very Happy Bravo GG, tu nous as pris la main dans le filet..... Filet porte cartes et pare soleils 436235 cdt01
Revenir en haut Aller en bas
grognon44




Messages : 1169
Date d'inscription : 03/04/2013

Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:32

je viens de faire l'acquisition auprès du club d'un superbe filet porte cadres pour l'installer dans ma 201, aussi, je suis a la recherche d'un plan me donnant la position des crochets pour l'installation sur la voiture  de ce filet et d'un plan pour la réalisation des crochets .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filet porte cartes et pare soleils Empty
MessageSujet: Re: Filet porte cartes et pare soleils   Filet porte cartes et pare soleils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filet porte cartes et pare soleils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Intérieur/Sellerie-
Sauter vers: