Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petits aménagements du forum

Aller en bas 
+3
polo59
46jcl
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/06/2010

Petits aménagements du forum Empty
MessageSujet: Petits aménagements du forum   Petits aménagements du forum EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:18

Salut à tous

afin d'améliorer la lisibilité et les recherches j'ai créé deux nouvelles rubriques : anniversaires et " vu sur le net"

A vous de jouer !

_________________
Bien faire et laisser dire.

Modérez-vous vous-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club01.eu
Invité
Invité




Petits aménagements du forum Empty
MessageSujet: Re: Petits aménagements du forum   Petits aménagements du forum EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:29

cheers C'est mieux , merci pour cette nouvelle lecture en direct ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6861
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Petits aménagements du forum Empty
MessageSujet: Re: Petits aménagements du forum   Petits aménagements du forum EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
polo59

polo59


Messages : 817
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 75
Localisation : nord

Petits aménagements du forum Empty
MessageSujet: Re: Petits aménagements du forum   Petits aménagements du forum EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:50

Petits aménagements du forum 393967
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Petits aménagements du forum Empty
MessageSujet: Re: Petits aménagements du forum   Petits aménagements du forum EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:45

Super Jean Marc,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite suggestion : il y a bien la date de nos messages, mais pas l'année... j'ai remarqué que lorsque certains "déterrent" de vieux sujets il serait plus compréhensible de savoir à quelle date réelle le sujet est sorti. Dans quelques années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand le forum aura bien veilli, il sera sympa de se rappeller nos questions qui n'ont plus lieu d'être ou nos remarques sur les prix des voitures...

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Petits aménagements du forum Empty
MessageSujet: Re: Petits aménagements du forum   Petits aménagements du forum EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo gamak ,

je suggere une autre rubrique " TRUCS , ASTUCES & COMBINES " et cela afin de faire bénéficier les autres d'astuces qui ne sont pas dans les manuels.

GG du 29
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Petits aménagements du forum Empty
MessageSujet: Re: Petits aménagements du forum   Petits aménagements du forum EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:47

Toujours super Jean Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deuxième petite suggestion, ne serait-il pas possible que l'auteur d'un message puisse revenir dessus pour le corriger éventuellement...

Parfois en me relisant je constate que j'ai fait une grosse "fôte d'ortograffe" et çà m'embête de ne pouvoir la corriger... C'est par respect de tous mes profs de Français qui ont pris beaucoup sur leur patience et parfois aussi sur leur santé à essayer de m'apprendre notre bien difficile langue.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date de la modification reste notée bien sûr pour la bonne visibilité (pour exemple tu peux voir le forum GMT)

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
tithom

tithom


Messages : 852
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

Petits aménagements du forum Empty
MessageSujet: Re: Petits aménagements du forum   Petits aménagements du forum EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:57

herve59 a écrit:
Toujours super Jean Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deuxième petite suggestion, ne serait-il pas possible que l'auteur d'un message puisse revenir dessus pour le corriger éventuellement...

Parfois en me relisant je constate que j'ai fait une grosse "fôte d'ortograffe" et çà m'embête de ne pouvoir la corriger... C'est par respect de tous mes profs de Français qui ont pris beaucoup sur leur patience et parfois aussi sur leur santé à essayer de m'apprendre notre bien difficile langue.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date de la modification reste notée bien sûr pour la bonne visibilité (pour exemple tu peux voir le forum GMT)


hmm ce bouton existe déjà.... c'est "editer" à coté de "citer" en haut à droite de ton message.... 👅
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6861
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Petits aménagements du forum Empty
MessageSujet: Re: Petits aménagements du forum   Petits aménagements du forum EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:00

cela existe déjà par la fonction editer en haut a droite de ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




désolé déja dit
tithon tu as été le plus rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Petits aménagements du forum Empty
MessageSujet: Re: Petits aménagements du forum   Petits aménagements du forum EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:35

A d'accord, je savais pas... Embarassed
Mais quand on corrige, c'est pas noté sur le message de base : corrigé le... :?:

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

Petits aménagements du forum Empty
MessageSujet: Re: Petits aménagements du forum   Petits aménagements du forum EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:58

Bonsoir à tous,

pour avoir la date complète il faut aller dans :

Profil (en haut de la page d'accueil) -----> Préférences -----> Format de la date (tout en bas) ------> un petit clic sur le triangle -----> puis choisir ...... et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Petits aménagements du forum Empty
MessageSujet: Re: Petits aménagements du forum   Petits aménagements du forum EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:10

Merci Bouzic,

Effectivement çà marche !!!...

Et qui c'est qui disait que notre forum n'était pas super, c'est simplement qu'il sait pas s'en servir le type...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits aménagements du forum Empty
MessageSujet: Re: Petits aménagements du forum   Petits aménagements du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits aménagements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum à l'abandon
» les 5 petits cochons
» WE calme sur le forum
» le forum est il malade
» Et oui Desgroppes, même les petits nouveaux vieillissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: