Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des réponses à vos questions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno62




Messages : 10053
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Des réponses à vos questions. Empty
MessageSujet: Des réponses à vos questions.   Des réponses à vos questions. EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:00

Bonjour à tous, et plus particulièrement aux nouveaux arrivants.

Vous avez des questions à propos de votre chère Peugeot 01, vous êtes au bon endroit pour trouver les réponses.

Pensez d'abord à utiliser la recherche!

Il vous suffit de cliquer sur "Rechercher" tout en haut de la page d'accueil. Un petit cadre va s'ouvrir et vous y inscrirez le sujet de votre recherche.

Exemple : huile

Vous cliquez sur OK et le tour est joué car la liste des articles traitant de votre sujet apparaitra.

Si aucune réponse ne vous satisfait, c'est avec grand plaisir que nous répondrons à vos attentes.

Bonne recherches et Bonne route en 01[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 971
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

Des réponses à vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à vos questions.   Des réponses à vos questions. EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:53

Bruno62 a écrit:
Exemple : huile

Vous cliquez sur OK et le tour est joué car la liste des articles traitant de votre sujet apparaitra.



Pas toujours vrai !

La fonction "recherche" est très aléatoire sur la majorité des forums . Nous essayons de pallier à ce défaut sur le notre, je vous en direz plus si ça marche . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Des réponses à vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à vos questions.   Des réponses à vos questions. EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:09

Very Happy Oui ...MAIS....Bruno est là...pour nous répondre en DIRECT et nous SATISFAIRE.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

Des réponses à vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à vos questions.   Des réponses à vos questions. EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:59

fuseau.62 a écrit:
Oui ...MAIS....Bruno est là...pour nous répondre en DIRECT et nous SATISFAIRE......

Eh bien j'ai une recherche à proposer: je n'arrive pas à remettre la main sur un post ou on voit un vilbrequin sur une rectifieuse. Sur les photos suivantes, on voit le remontage du moteur. C'est de mémoire mais je ne peux pas le retrouver. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
46jcl

46jcl


Messages : 6864
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Des réponses à vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à vos questions.   Des réponses à vos questions. EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:15

Bonsoir
201c : le debut certainement d'une longue restauration !

en page 2
je penses (il y a eu aussi un post d'un autre forum CARADISIAC je crois pour une 301)
Cdt


Dernière édition par 46jcl le Lun 6 Fév 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9627
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Des réponses à vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à vos questions.   Des réponses à vos questions. EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:35

En plus Jérôme ( 201C) est très sympa , si tu as une question il se fera un plaisir de te répondre !

Les 01 sont uniques !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




Des réponses à vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à vos questions.   Des réponses à vos questions. EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:25

cheers incroyable la solidarité...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 46jcl
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

Des réponses à vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à vos questions.   Des réponses à vos questions. EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:40

Merci jcl46!

J'ai pu montrer à mon fils un vilbrequin avant et aprés rectification. Actuellement nous sommes en train de refaire un moteur de 4cv et dans les explications que je lui apporte, nous avons parlé de rectification.

Ce post m'a permis d'illustrer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Invité
Invité




Des réponses à vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à vos questions.   Des réponses à vos questions. EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:55

Very Happy en plus le forum est un outil pédagogique, il forme les futures mécanos.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des réponses à vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à vos questions.   Des réponses à vos questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des réponses à vos questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions Peugeot 201
» Nouvel arrivant et pleins de questions !
» Intérieur de 201 cabriolet (Nico 201)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: