Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Boulanger le Retour !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boulanger

boulanger


Messages : 680
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 67
Localisation : Seine et Marne

Boulanger le Retour !! Empty
MessageSujet: Boulanger le Retour !!   Boulanger le Retour !! EmptyMar 30 Nov 2021 - 9:17

Boulanger le Retour !! 317638 

Bonjour à tous,

Enfin un peu de temps libre suite à mon déménagement qui ne sait pas vraiment passé comme prévu........du retard pour tout et au final en plus des tonnes de ferrailles j'ai également déménagé la maison avec un fourgon, le déménageur ayant déclaré forfait pour Aout et l'impératif pour moi de vider la maison...... Boulanger le Retour !! 471123

Donc pour la petite histoire me voilà installé en Charente Maritime ou j'ai trouvé mon bonheur proche de l'Ile d'Oléron et une maison avec un hangar de 180 m2

Pour l'instant je termine l'installation de l'atelier et juste quelques ballades en 01 pour changer les idées

Quelques photos de voyages pas tranquille avec en particulier le cuirassé remorque sur remorque !! Rolling Eyes

Boulanger le Retour !! 20211010
Boulanger le Retour !! 20210710
Boulanger le Retour !! 20210810

Bruno62, bouzic et Denis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

Boulanger le Retour !! Empty
MessageSujet: Re: Boulanger le Retour !!   Boulanger le Retour !! EmptyMar 30 Nov 2021 - 9:57

Bonjour Michel,

bien content pour toi, mais j'imagine le tracas !!

Quand je vois ce que l'on peut accumuler c'est affolant . Combien de voyages ?

Quand tu auras le temps une petite photo du hangar, histoire qu' on bave et qu'on soit jaloux .

On viendra tous passer nos vacances là- bas Boulanger le Retour !! 315762

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter tout plein de bonnes choses pour les années a venir .

Bruno62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
2gx

2gx


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 64
Localisation : 92

Boulanger le Retour !! Empty
MessageSujet: Re: Boulanger le Retour !!   Boulanger le Retour !! EmptyMar 30 Nov 2021 - 10:23

180m2 quel bonheur !
dépêche-toi de le remplir car j'ai construit un garage supplémentaire de 45 m2 et tout le monde vient le squatter si bien que ce n'est plus qu'un garde meubles   Evil or Very Mad

_________________
--- Coach 201DL 1936 --->>>
La simplicité est la sophistication suprême
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Boulanger le Retour !! Empty
MessageSujet: Re: Boulanger le Retour !!   Boulanger le Retour !! EmptyMer 1 Déc 2021 - 1:32

Bonne installation dans ce coin ensoleillé (l'été) où tu vas pouvoir profiter de tes vieilles machines  Boulanger le Retour !! 626690

Et surtout, ne pense pas que 180 m2 c'est grand et que tu peux entasser sans soucis... au début bien sûr que ça va, mais 25 ans plus tard... même un vélo ne trouve plus sa place !!  Boulanger le Retour !! 315762
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 202
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 68
Localisation : BASSE GOULAINE

Boulanger le Retour !! Empty
MessageSujet: Re: Boulanger le Retour !!   Boulanger le Retour !! EmptyMer 1 Déc 2021 - 12:02

180 m2   affraid
Il y a de quoi faire un musé de 01!   lol!

_________________
201 C  de 1931.

bouzic et Bob Bles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

Boulanger le Retour !! Empty
MessageSujet: Re: Boulanger le Retour !!   Boulanger le Retour !! EmptyJeu 2 Déc 2021 - 9:47

.. et de Rosalie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
boulanger

boulanger


Messages : 680
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 67
Localisation : Seine et Marne

Boulanger le Retour !! Empty
MessageSujet: Re: Boulanger le Retour !!   Boulanger le Retour !! EmptyVen 3 Déc 2021 - 8:30

lol! Pour le musée pas de jaloux 2 Rosalie et deux 01.......avantage quand même à Peugeot avec le Cochonou en plus cheers

Sinon mon ancienne grange faisait 150 m2 et donc pas besoin d'attendre 25 ans c'est déjà plein Very Happy  d'autant plus que les enfants ont déjà laissé des vélos pour les vacances ......!!

Bruno62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulanger le Retour !! Empty
MessageSujet: Re: Boulanger le Retour !!   Boulanger le Retour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulanger le Retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de boulanger
» Amiral Boulanger !!
» Anniversaire de boulanger
» Boulanger de sport
» Le cabriolet du Boulanger.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le bistrot pour causer de tout le reste-
Sauter vers: