Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 IAMP décalé à octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 02/06/2010

IAMP décalé à octobre Empty
MessageSujet: IAMP décalé à octobre   IAMP décalé à octobre EmptyLun 12 Avr 2021 - 21:30

Chers adhérents, chers passionnés, chers amis,
 
Dans un contexte sanitaire toujours aussi compliqué, nous sommes à nouveau contraints, à notre grand regret, de reporter le Rallye International de L’Aventure Peugeot (IAPM) prévu en juin.
Comme vous le savez, notre souhait est en effet de vous proposer un week-end festif et convivial, dans l’esprit des rallyes internationaux de L’ Aventure Peugeot qui existent depuis 1988, mais également un week-end garant de votre santé et de votre sécurité.
Le contexte global, au moment où nous devons confirmer notre décision, n’est pas en ligne avec cette ambition, et nous avons donc retenu une nouvelle « date cible » : du 1er au 3 octobre 2021 à Sochaux.
Au cours des prochaines semaines, nous allons continuer à observer très attentivement l’évolution du contexte sanitaire et les mesures de restrictions en vigueur, dans le but de vous confirmer, au plus tard le 30 juin 2021, cette nouvelle date.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre fidélité, et nous espérons que vous serez avec nous pour ce moment que nous attendons tous.
Nous vous remercions néanmoins de nous confirmer votre choix, par retour de mail:
1.       Je confirme ma participation à l’IAPM aux nouvelles dates, du 1er au 3 octobre 2021
2.       Je préfère annuler et je demande le remboursement de mon inscription
 
Prenez soin de vous, et n’hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles remarques, également par retour de mail.
A très bientôt !
 
Bien à vous,
 
 
Dear members, dear enthusiasts, dear friends,
 
In a still complicated health context, we are again forced, to our great regret, to postpone the International L’Aventure Peugeot Meeting (IAPM) scheduled for June.
As you know, our wish is indeed to offer you a festive and convivial weekend, in the spirit of the international rallies of L 'Aventure Peugeot which have existed since 1988, but also a weekend guaranteeing your health and your safety.
The overall context, at the time when we have to confirm our decision, is not in line with this ambition, and we have therefore adopted a new "target date": from October 1 to 3, 2021 in Sochaux.
Over the next few weeks, we will continue to observe very carefully the evolution of the health context and the restrictive measures in force, with the aim of confirming this new date to you no later than June 30, 2021.
We thank you in advance for your understanding and loyalty, and we hope you will be with us for this moment that we are all waiting for.
However, we would like to thank you for confirming your choice by return email:
1. I confirm my participation in the IAPM on the new dates, from October 1 to 3, 2021
2. I prefer to cancel and I request a refund of my registration
 
Take care of yourself, and do not hesitate to send us any comments, also by return email.
See you soon !
 
Yours truly,
 
Eric Barthelat
L’Aventure Peugeot
Musée de l’Aventure Peugeot
Carrefour de l’europe
25600 SOCHAUX
e-mail : eric.barthelat@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club01.eu
 
IAMP décalé à octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reims en octobre
» Salon Automédon au Bourget les 15/16 octobre.
» Automédon les 12 et 13 octobre au Bourget
» Salon de Reims Octobre
» Ronde Solognote 24 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Manifestations-
Sauter vers: