Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demareur dynamo allumeur ...etc

Aller en bas 
+5
Gamak
Tibo
Bricolo
gil91
alain tassin
9 participants
AuteurMessage
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:37

Bonjour a tous,
pour terminer mon puzzle 201 il me manque le carton avec tout les pièces électrique dedans .. 

Je ne retrouve pas le démarreur , pas d'allumeur et encore moins de dynamo+pompe a eau .. si vous aviez des pistes de recherches .. 

Un grand merci pour votre aide 
c'est une 201 cabriolet de 1931 

demareur dynamo allumeur ...etc Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:47

je cherche aussi une calandre + radiateur ... 
et des serrures de portes avant ( portes suicides )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:59

Je n'ai rien de tout ça, mais je pense qu'un allumeur de 203, 403 ou 404 plus faciles à trouver devrait aussi pouvoir aller. Je roule avec un 404 sur ma 301 et ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:23

oui j'ai cru comprendre qu'il était identique et j'en ai même vu a vendre en neuf sur depanauto, il ont une dépression, mais y est elle sur la 201? ( je peux l'avoir mais ne pas l'utiliser... ) le plus dur sera le blocage de celui-ci qui n'est pas souvent vendu avec ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyMar 22 Oct 2019 - 23:38

J'ai enlevé le mécanisme à dépression et immobilisé l'intérieur avec un rivet pop, j'ai bouché le trou avec une petite plaque en alu et on ne voit pas que c'est un 404 ! Sauf si on l'ouvre Smile 

J'avais même réussi à le faire marcher avec la tête de delco d'origine à sortie horizontales mais le résultat n'était pas très efficace et j'ai remis une tête verticale.

Quand tu en seras là, je pourrais te faire des photos de la bête si tu en as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyMer 23 Oct 2019 - 0:20

Tibo, ton appel a certainement été vu , je n'ai pas ça dans mes cartons mais en bourse et lbc on en voit de temps en temps, la 201 n'est pas une voiture très rare, produite à pas mal d'exemplaires, la mécanique de ton millésime est commune aux berlines et je pense que tu vas trouver ça !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Bricolo

Bricolo


Messages : 279
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 33
Localisation : glos la Ferrière (orne)

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyMer 23 Oct 2019 - 3:23

Bonsoir, tu dois avoir l'accélérateur au centre, au dessus de la culasse il y a une pièce de fonderie qui supporte à la fois la pompe à eau et la dynamo, il faut que tu fasses attention car il y a plusieurs diamètres de dynamo et évidemment les deux doivent correspondre. Pour tes serrures il faudrait qu'un possesseur de ce modèle te confirme s'il s'agit d'une même modèle qu'une berline. Bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyMer 23 Oct 2019 - 11:21

Merci ! 
Oui j'ai bien l'accélérateur central ! ...j'ai mis un peu de temps a comprendre cette bizarrerie .. 
j'ai une base de dynamo dans les cartons il manque la partie pompe a eau et la jonction courroie élise ... 

Pour les serrures je vais faire une photo de ce que j'ai pour vous monter... ensuite j'adapterais la boiserie en fonction de ce que je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:44

Allô allô : pour tes pièces de 01 que tu cherches :
Viens donc , SI tu le peux bien sûr , faire un p'tit tour à notre Salon Époque Auto International de Lyon 8/9/10 Nov. 
demareur dynamo allumeur ...etc 509379 J'y tiendrai un p'tit stand gérant les pièces de mes amis ( des Amateurs d'Automobiles Anciennes )

*** Les AAA organisateurs Loi 1901 demareur dynamo allumeur ...etc 2772900818 de ce grand Salon annuel depuis + de 40 ans !

Donc venez le plus tôt possible , vendredi matin moment privilégié où l'on trouve encore ...ce qui partira  après TRÈS vite ! demareur dynamo allumeur ...etc 1530466883

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyMer 23 Oct 2019 - 14:36

alain tassin a écrit:
Allô allô : pour tes pièces de 01 que tu cherches :
Viens donc , SI tu le peux bien sûr , faire un p'tit tour à notre Salon Époque Auto International de Lyon 8/9/10 Nov. 
bonjour Alain ! merci pour ton tuyau ! 
se serais à lyon sans faute comme souvent, des amis exposent chaque année (Les Topolino, passionnés de fiat 500) et parfois une de mes autos fait le spectacle ! mon isetta et mon multipla il y a 2 ans... par contre je bosse le vendredi à moins de changement de dernière minutes donc ça sera que le dimanche ... Si il a moyen de réserver certaines pièces (payées d'avance biensûr) mes amis du stand peuvent passer les chercher le jeudi soir  ! 
demareur dynamo allumeur ...etc Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyMer 23 Oct 2019 - 20:03

Pour aider les ''recherches'' des amis  --->
Donne nous SVP  la liste de ce que tu souhaites  study
**** demareur dynamo allumeur ...etc 367819  et avec le plus de précisions/détails possibles ...
demareur dynamo allumeur ...etc 471123 demareur dynamo allumeur ...etc 844847 Sinon ''on'' risque  demareur dynamo allumeur ...etc 697359 demareur dynamo allumeur ...etc 470636 
Et oui de se mélanger les ''pédales'' !!! demareur dynamo allumeur ...etc 3033267817

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyJeu 24 Oct 2019 - 0:23

Passe aussi sur mon stand ( F&Chrome , Hall 6 stand A47 ) , on pourra causer de pas mal de choses au sujet de pièces et d'autres Razz

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
gil91




Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 79
Localisation : Ile de France 91

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:39

Il y a des pièces de 201 - 1 ° modèle a vendre sur anciennes .com   dept. Correze demareur dynamo allumeur ...etc 64764
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyVen 25 Oct 2019 - 14:02

Gamak a écrit:
Passe aussi sur mon stand ( F&Chrome , Hall 6 stand A47 ) , on pourra causer de pas mal de choses au sujet de pièces et d'autres  Razz
je passerais sans faute !

pour répondre a MR Tassin , voici en photo tout ce que j'ai niveau moteur ... rien de plus malheureusement... ne connaissant pas plus les 201 peut être verrez vous d'autre pièces  manquantes ? 
j'ajoute a cela le radiateur et la calandre , la mienne a des formes plus ressentes .. le pièces d'accastillage manquant viendront plus tard .. priorités au redémarrage ! 
demareur dynamo allumeur ...etc Img_0011
demareur dynamo allumeur ...etc Img_0012
demareur dynamo allumeur ...etc Img_0013[url=https://servimg.com/view/15858813/19]demareur dynamo allumeur ...etc Img_0016[/url]
demareur dynamo allumeur ...etc Img_0015
[url=https://servimg.com/view/15858813/17]demareur dynamo allumeur ...etc Img_0014[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Bricolo

Bricolo


Messages : 279
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 33
Localisation : glos la Ferrière (orne)

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:50

Bonsoir Tibo, à mon avis il faut que tu trouves une dynamo et un démarreur. Pour la dynamo il faut que tu fasses attention au diamètre de celle-ci afin qu'elle s'adapte bien sur son support pour l'hélice c'est une 2 pales normalement (ce sujet à déjà été traité). Pour le démarreur logiquement si je ne dis pas de bêtises tu dois avoir un contacteur à pied ce qui signifie que le fils + se branche sur une borne, ce n'est pas le système avec le câble que l'on tire depuis le tableau de bord, quelqu'un à peut-être une photo pour illustrer mon propos. Tu dois pouvoir installer n'importe qu'elle type de démarreur après reste à savoir si tu veux te mettre en conformité avec l'origine.J'ai remarqué également qu'il te manquait également la pièce qui tient le distributeur (tu ne dois pas avoir le réglage de l'avance à l'allumage au tableau de bord). Pour la pompe à eau c'est "normalement" standard à tout les modèles.  Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo

Bricolo


Messages : 279
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 33
Localisation : glos la Ferrière (orne)

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyVen 1 Nov 2019 - 22:08

J'ai trouvé ceci:

demareur dynamo allumeur ...etc Dynamo10




ensuite tu as le distributeur (avec son support?)  et le contacteur à pied.



demareur dynamo allumeur ...etc Contac10


il y a sur le même site un radiateur refait à neuf à 220 euros.  demareur dynamo allumeur ...etc 317638
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptySam 2 Nov 2019 - 1:41

Bonjour Merci pour ces précisions , pour le démarreur je pense qu’il faut aussi une pièce pour le fixer au moteur d’après les quelques photos que je trouve avec difficultés ... je suis au point de me dire qui vaudrait mieux trouver un moteur complet même hs ... juste pour tous les périphériques .... j’ai parfois des pièces de 301 , il y a beaucoup de pièces communes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Bricolo

Bricolo


Messages : 279
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 33
Localisation : glos la Ferrière (orne)

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptySam 2 Nov 2019 - 13:53

Bonjour Tibo, tu as raison il vaut mieux trouver un ensemble 201 complet mais il faut qu'il soit en état car tu risques d'avoir des surprises s'il est HS (pas évident à trouver). Pour les supports de démarreurs je crois qu'il y a plusieurs longueurs donc attention. Pour les démarreurs "logiquement" un de 301 convient mais comme je l'ai dit précédemment la commande risque d'être différente. Pour la dynamo je serais surpris qu'une de 301 se monte. Donne moi le diamètre de ta dynamo que je regarde si elle correspond à la mienne. Pour le support de démarreur il faudrait qu'un possesseur de 201 1er modèle mesure sa longueur ....
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptySam 2 Nov 2019 - 21:03

Voici ce que j’ai actuellement 

demareur dynamo allumeur ...etc 1ddac510
demareur dynamo allumeur ...etc 5b926910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Bricolo

Bricolo


Messages : 279
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 33
Localisation : glos la Ferrière (orne)

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:20

ok je regarde demain, pour la deuxième photo c'est ici que ce monte la pompe à eau idem 201/301.
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo

Bricolo


Messages : 279
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 33
Localisation : glos la Ferrière (orne)

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyDim 3 Nov 2019 - 15:40

Bonjour à tous! j'ai regardé sur ma 301 diamètre de la dynamo 115, je pense qu'aucune 301 n'a eu de diamètre 100 la seule solution pour installer une dynamo de 301 serait de trouver un support de 115 qui a du être monté sur les dernières 201 (6cv) ex: BR. Je te confirme également qu'il y a deux longueurs pour les supports de démarreur et qu'il te faut le plus court (65mm). Bref donc pas simple à moins de trouver un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyDim 3 Nov 2019 - 15:49

Exact, parfois il passe des moteurs complets équipés avec tout, à mon avis l'achat d'un ensemble complet et cohérent te fera économiser du temps, de l'argent et d'éventuelles bourdes Razz

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:24

J’ai trouvé un moteur complet , manque juste l’allumeur et le carbu .. carbu j’ai déjà ! Reste à trouver un allumeur complet et j’aurais toute le puzzle ! 
A si ... calandre et radiateur .. pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyLun 4 Nov 2019 - 12:38

Bien vu, pour l'allumeur ça se trouve, en dernier recours un 203 à 404 avec suppression de l'avance à dépression, mais on en voit souvent en bourse et ailleurs, sur ton dernier achat tu as le "mécanisme" sur le bloc? Je pense en avoir un en rab

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:16

En fait ce qu’il me manque surtout s’est une belle photo d’un allumeur complet monté , que je sache quoi chercher exactement .. sur le nouveau il y a rien que la culasse comme le premier ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:28

En cherchant le piston pour jdaime j'ai vu et te confirme que j'ai un mécanisme d'avance..d'avance Razz
on regarde dans les photos pour éclairer ta recherche

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:53

Super ça se monterais sur un allumeur neuf type facile à trouver sur le net ? 203 204 ? Parce que il s’en trouve à une 100 ene d’€ complet avec rupteur et condo... j’me dit de peut-être un peu d’modernité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:56

Allumeur de 301 (3 photos) et allumeur de 404 monté en lieu et place du premier.

demareur dynamo allumeur ...etc Allume12

demareur dynamo allumeur ...etc Allume13

demareur dynamo allumeur ...etc Allume11

demareur dynamo allumeur ...etc Allume14
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:18

Ok donc pour l’allumeur je trouverais sans problème les 404 il en font des neuf par contre la fixation et le réglage c’est ce qui faut trouver ... j’ai une photo de pièces d’un vendeur sur lbc , la pièce entourée en bleu c’est celle qui me bloquera l’allumeur ? demareur dynamo allumeur ...etc E377f310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:48

Oui, avec les deux parties plates au dessus
J'ai cet ensemble pour toi, bien au frais depuis une dizaine d'année, je te le garde ! Si tu viens à Lyon le week end prochain je te le donne là !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Llogari

Llogari


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 63
Localisation : Terrassa

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyMar 17 Déc 2019 - 18:41

Bonjour,
J'ai quelques pièces d'un démarreur pour un 201. Le stator est en bon état
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaleidoscop.net
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyJeu 19 Déc 2019 - 23:56

Ah Llogari, tu reviens de loin !! J'espère que tout va bien pour toi, c'est sympa de revenir aider Tibo !
je pense qu'il a pu se dépatouiller et qu'il est en pleine mécanique  demareur dynamo allumeur ...etc 3900957130

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Llogari

Llogari


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 63
Localisation : Terrassa

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyVen 20 Déc 2019 - 6:04

Merci Gamak.
Salutations à tous les utilisateurs de ce merveilleux forum et joyeux Noël
Llogari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaleidoscop.net
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyVen 20 Déc 2019 - 17:43

Joyeux Noël à toi aussi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zimi




Messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 33
Localisation : toulouse

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyVen 20 Déc 2019 - 19:51

Coucou, d'après ce que je lis le démarreur entre 201 et 301 (2 paliers) est le même à la longueur des support près? il me manque le démarreur sur ma 301 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llogari

Llogari


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 63
Localisation : Terrassa

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptySam 21 Déc 2019 - 6:09

zimi a écrit:
Coucou, d'après ce que je lis le démarreur entre 201 et 301 (2 paliers) est le même à la longueur des support près? il me manque le démarreur sur ma 301 Wink

Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaleidoscop.net
KeesvdL

KeesvdL


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 78
Localisation : Zaandam, Pays Bas

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:58

Bonne journée,
Si vous êtes toujours à la recherche d'un démarreur, je peux peut-être vous aider avec un démarreur SEV, modèle Z34, 12Volt .... voir photos.
Cordialement, Kees


demareur dynamo allumeur ...etc Img_2082
demareur dynamo allumeur ...etc Img_2080
demareur dynamo allumeur ...etc Img_2081

_________________
Je suis en train de récupérer un demareur dynamo allumeur ...etc 496343 301C
Revenir en haut Aller en bas
zimi




Messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 33
Localisation : toulouse

demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:48

C'est gentil, mais je pense que tibo à trouvé puisqu'il a fait la beachrace et moi aussi j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demareur dynamo allumeur ...etc Empty
MessageSujet: Re: demareur dynamo allumeur ...etc   demareur dynamo allumeur ...etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demareur dynamo allumeur ...etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumeur 201-301
» Poulie de dynamo Peugeot 301 C du 31-03-1933
» Dynamo 301 D
» Recherche dynamo de 201 D en 115 mm
» RECHERCHE DYNAMO POUR 201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: