Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tibo

Aller en bas 
+6
t.s
philou
Bricolo
dom25
ju91
gloup's
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:05

Bonjour à tous et bravo pour ce beau forum ! 
Voilà quelques temps que suis tombé sur des vidéos de « courses » (simulées) de vieilles autos (avant guerre) sur la plage, 200m pour le plaisir dans un cadre idyllique ... 
j’ai toujours rêvé de faire ça mais généralement c’est au us et avec de gros v8 .. 

Cette année une cette courses a eu lieu en Normandie, et je veux faire ça ! (Un vrais gamin )

Bon je n’ai pas les moyen de m’offrir une grosse Americaine  ni l’envie , je trouve l’idée de partir sur une auto européenne plus logique et plus à ma portée vu que l’on ne parle pas de vitesse pure ) . Je me suis donc mi à la recherche d’une auto complète et à restaurer avec plusieurs modèle en tête dont la 201.

Je suis généralement un puriste avec une préférence pour le 100% d’origine , mais ce projet là risque de déroger à la règle. Je ne parle pas de monter un v8 bien sûr mais peut être adapter quelques éléments de façon réversible .

Après 2 mois de chasse hier j’ai acheté une 201coupé cabriolet d’affaire   
(J’ai compris qu’il ne fallait pas dire coupé docteur par contre le cabriolet ? Pas sur de la dénomination ) 

La ligne de ce modèle est somptueuse c’est un péché de s’attaquer à  une si belle auto mais c’est un sauvetage, j’ai pris un modèle bien maltraitée qui allait finir en Cube à la casse ...

J’espère ne pas vous décevoir avec ce project , je vais avoir besoin de beaucoup d’aide c’est ma première très ancienne !  Et malheureusement il manque pas mal de pièces car elle était démontée ... les vues éclatées sont imprimées mais c’est un sacré puzzles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:13

La belle :
Présentation de Tibo     B3403010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Bricolo

Bricolo


Messages : 279
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 33
Localisation : glos la Ferrière (orne)

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:48

Bienvenue à toi, très beau modèle! impatient de voir les travaux.... Présentation de Tibo     317638
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:54

Présentation de Tibo     C75de510
Arrivée hier soir après 700km 👌
Déballage des pièces , la voiture était pleine ... et verdict des pièces manquantes , et travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:00

La calandre est la bonne ? J’ai pas l’impression .. le radiateur n’est pas le bon il va falloir en trouver un complet .. idem pour le démarreur et l’alternateur (pompe à eau ?) manquante et / démontée ... manque un marché pied et les serrures des portes . Une aile  avant est découpée , peut être pour placer la roue de secours mais c’est assez mal fait ... manque aussi tout l’allumage .. flut et  re flut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Bricolo

Bricolo


Messages : 279
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 33
Localisation : glos la Ferrière (orne)

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:06

Un beau petit puzzle!  la calandre est pour une 201C la tienne est plus ancienne (essieu rigide), c'est toujours le problème avec les voitures démontées, l'essentiel est que tu ais les pièces spécifique au modèle car pour le reste tu pourras compléter avec des pièces de berlines, bon courage et n'hésites pas si l'on peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ju91

ju91


Messages : 331
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 46
Localisation : angervilliers

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:25

salut et bienvenue.

beau modèle Présentation de Tibo     38284

il y a du boulot pour l hiver Présentation de Tibo     315762
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:26

Aujourd’hui après une dépression rugbistique , j’ai quand même quelques bonnes nouvelles 
Le moteur partiellement démonté lors de l’achat je pensait => moteur colé fissuré et j’en passe ... au final après une nuit de wd40+mazout il tourne à la manivelle parfaitement ! 
Aussi , autre très Bonne nouvelle, la coque a l’air d’être Refaite en partie au niveau des boiseries , et c’est très bien refait ! Juste le tour des vitre et pare brise complètement hs

Présentation de Tibo     B166a410



Présentation de Tibo     Fb78ea10
Présentation de Tibo     17ff6d10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyLun 21 Oct 2019 - 1:03

Salut Tibo, bienvenue ici !

Ta voiture, malgré les apparences semble assez saine et si tu n'as pas de boiseries à faire c'est une excellente nouvelle !
On va pouvoir te donner un coup de main pour le remontage .
Un client m'a parlé de la course sur plage, c'était il y a trois semaines, en même temps que le salon de Rouen, il m'a dit que c'était génial et qu'il avait vibré comme un gosse, je suis certain que l'année prochaine il y aura une nouvelle édition tellement les échos sont positifs !
pour ta restau pas de souci si tu ne mets pas de l'air d'époque dans les pneus, comme je dis toujours l'important est de SE faire plaisir

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyLun 21 Oct 2019 - 1:21

Merci 
Je vais avoir besoin d’aide pour dénommer correctement mon moteur afin de ne pas me tromper sur les pièces à retrouver ... il faut le numéro uniquement ? Présentation de Tibo     5e892b10
Présentation de Tibo     Bbcb7c10
Présentation de Tibo     22767910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:59

D'après le numéro moteur( identique au numéro de chassie c'est la premier fois que ça m'arrive !) , la bête semble dater de 1931 soit 88 printemps !  
La pluie arrive demain donc j'ai rentré les morceaux.. je pensais sabler le chassis mais vue l'humidité ça attendra que le soleil ...peut être le week end prochain 
Présentation de Tibo     Img_0111


j'ai commencé à brosser toute les pièces détachées en vrac, c'est vraiment de très beaux détail et tout semble avoir traversé les années sont probleme... ça  change des voitures en plastiques et des italiennes .. 
reste a trouver ou les positionner ... 

Présentation de Tibo     Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:56

... là, tu es tombé sur une bonne affaire ! Je ne parle pas de prix bien entendu car ici ça ne nous interesse pas vraiment, seul le plaisir compte Smile

Bon courage à toi et bonne route en 01
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:19

merci, je pense que c'est surtout un modele pas très commun non?
Avec ces "très ancienne" je ne sais pas si on peut vraiment faire des affaire... je n'y connais pas beaucoup mais je sais ce que coute une restauration classique, le prix d'une belle restaurée n'est pas proportionnelle au cout d'un restauration ...  
par contre c'est vrais que les pièces sont solides ! 

mes autres jouets sont généralement des années 50/60 c'est bien plus fragile ...Présentation de Tibo     Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
gloup's




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 67
Localisation : morbihan

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyMar 22 Oct 2019 - 21:11

Wahooo  des naines  !!! elles sont magnifiques  j'adore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju91

ju91


Messages : 331
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 46
Localisation : angervilliers

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyMar 22 Oct 2019 - 21:35

excellent Présentation de Tibo     38284 Présentation de Tibo     38284 

je rêve d avoir une isetta
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyMar 22 Oct 2019 - 23:34

J'ai eu une Isetta Velam quand j'étais gamin, mais elle était à pédales  Présentation de Tibo     315762

Je l'ai donnée à mon cousin, 8 ans de moins que moi, qui s'est amusé à "faire des accidents"  Présentation de Tibo     34613 . Elle est devenue irrécupérable...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyMer 23 Oct 2019 - 0:27

Cool les puces !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyMer 23 Oct 2019 - 0:41

Bruno62 a écrit:
J'ai eu une Isetta Velam quand j'étais gamin, mais elle était à pédales  Présentation de Tibo     315762

Je l'ai donnée à mon cousin, 8 ans de moins que moi, qui s'est amusé à "faire des accidents"  Présentation de Tibo     34613 . Elle est devenue irrécupérable...  Sad
heu j’en cherche une depuis très longtemps ! Même si il n’en reste pas grand chose elle serait bien au milieu des petites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyMer 23 Oct 2019 - 1:09

... si j'avais des morceaux... je la referais, mais Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 27 Oct 2019 - 21:43

Petite avancée ce week-end , je pensais sabler mais quelques soucis matériel et auditif m’ont fait changés d’angle d’attaque ..; j’ai donc commencé à démonter les freins et la direction , bien évidement l’arrache classique  n’a pas marché , j’ai bidouillé un outils avec un vieux sabot de fixation béton , ça m’a pris 20 minutes pour plier trouer car c’est bien épais...  mais ça a démonté les deux freins en 30 secondes ! 
Présentation de Tibo     C3687b10
Présentation de Tibo     4bb89a10
Présentation de Tibo     B4751610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 27 Oct 2019 - 22:10

Démontage des amortisseurs à friction , il manque des rondelles de buis j’ai commandé 4 rondelles neuves en uk 

Présentation de Tibo     0f59cd10

Nettoyage du châssis pour dégrossir ...je cherchais le numéro de série mais j’ai rien trouvé 

Présentation de Tibo     A81eb610

Puis j’ai décider de commencer à peindre  quelques pièces pour remonter à blanc et ne rien perdre ! 
Présentation de Tibo     Fa694e10




Présentation de Tibo     Bef4f910
Présentation de Tibo     2488d610
Présentation de Tibo     Aa0d8d10


Présentation de Tibo     23065d10
Présentation de Tibo     7c932910
Présentation de Tibo     31a72b10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 27 Oct 2019 - 23:24

le N° "devrait" se trouver dans une lumière dans ce coin là !


Présentation de Tibo     A81eb610
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyLun 28 Oct 2019 - 13:10

Wow peinture epoxy au four maison, à ma connaissance tu es le premier à nous montrer ça, c'est beau !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyLun 28 Oct 2019 - 13:41

Quand on y a gouter une fois on ne peut plu s'en passer... et c'est moins cher que les bombes au final ... niveau résistance j'ai pas trouver mieux... par contre je n'est pas de fournisseur en France... tout vient d'Allemagne et j'ai plus de FDP que le prix de la poudre ... 
j'ai pas un four assez grand pour le chassie mais il parait qu'en déplaçant quelques grille plaint ça peut marcher ... peut être un jour j'essaierais 
(y'a un gros potentiel business pour particulier en france toi qui est la dedans ...)

Présentation de Tibo     Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyLun 28 Oct 2019 - 14:19

Ben Tibo si je peux t'aider pour les frais de port j'ai une adresse en Allemagne(souvent le port est gratuit ou ridicule dans le pays même) Si tu as d'autres commandes en cours fais moi signe, j'ai 50% de mes fournisseurs en Allemagne et je peux faire le relais.

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Bricolo

Bricolo


Messages : 279
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 33
Localisation : glos la Ferrière (orne)

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:17

Bonsoir à tous! je suis impressionné par ta rapidité et la qualité de ton travail! Félicitations,  vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptySam 2 Nov 2019 - 1:50

Merci , il faut battre le fer tant qu’il est chaud ... la course est en septembre il ne faut pas trop perdre de temps ... cette semaine le dossier ffve est envoyé ... j’ai trouvé juste après la frappe à froid sur le châssis . Tout les numéros correspondent c’est cool ... 
il pleut donc pas de sablage de châssis je bosse dessus à la lime et meuleuse , je pense que c’est même plus rapide vue l’épaisseur du métal ... mais c’est quand même long .. je pense y passer les 3 jours ... 
A chaque avancées je protège au cuivre .. y’a pas mieux et je pense que le châssis restera de cette couleur ..!Présentation de Tibo     1368b810
Présentation de Tibo     Decf5710
Présentation de Tibo     68981310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
dom25

dom25


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 67
Localisation : Osselle

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptySam 2 Nov 2019 - 8:53

C'est de la peinture cuivre ?
C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptySam 2 Nov 2019 - 10:23

Oui 60% de cuivre , exilent antirouille et très bon conducteur . Parfait aussi pour peindre avant de pointer  . Ça protège la zone soudées non visible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
t.s

t.s


Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Age : 61
Localisation : 21 /39

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptySam 2 Nov 2019 - 12:30

c'est super beau ! et de plus rapide
bravo...

_________________
Comtois rends toi ! nenni ma fois
Revenir en haut Aller en bas
dom25

dom25


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 67
Localisation : Osselle

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptySam 2 Nov 2019 - 18:21

As tu pensé au courant galvanique?
Lors d'un couplage entre deux métaux ou alliages différents, il va s'établir un courant électronique entre eux résultant du court-circuit formé. On observe généralement un accroissement de la corrosion de l'alliage le moins noble et diminution ou suppression de la corrosion de l'alliage le plus noble. Donc super anticorrosion pour le cuivre


C'est pourquoi il y a nickelage et chromage pour étancher et donc neutraliser
Un avis perso mais c'est beau
Il faudrait une couche par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptySam 2 Nov 2019 - 21:16

Un verni tu penses ferais l’affaire ? Je ne veux pas de châssis noir... J’envisageais pour une fois de laisser tel quel en aillant toujours une bombe d’avance en cas de rayure ou soudure ...comme je ne fais pas une voiture de concours .. mais plus un rod avec beaucoup d’entorse à l’origine ... peut être je vernirais mat l’ensemble une fois terminées ?... 

Il me reste encore 5/6 heure de lime avant de retourner le tout pour poncer la souface ... c’est long ... 
et ça pue ... ma barbe me déteste .. 
Présentation de Tibo     F307b510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
dom25

dom25


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 67
Localisation : Osselle

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptySam 2 Nov 2019 - 21:41

Un vernis style PU
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo

Bricolo


Messages : 279
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 33
Localisation : glos la Ferrière (orne)

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:16

J'aime bien ton travail Présentation de Tibo     374125478
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 3 Nov 2019 - 10:14

Bon idée le cuivre, ça change un peu du noir à châssis.

Dans le temps il va se patiner et passer au vert de gris, ça ne restera pas"cuivre", je pense , mais vert c'est aussi joli !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
philou

philou


Messages : 444
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 65
Localisation : oise pres de Clermont

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:51

Tu as ou ta peinture cuivre?? j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:28

Je l’ai trouvé à la cal de Montpellier mais j’avoue ne rien trouver sur le net sauf à prix d’or .. 
aujourd’hui pas de garage .. (tempête ) par contre de belle rencontre et un peut de shopping ! 
Présentation de Tibo     21d8da10
Présentation de Tibo     0bff5f10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyDim 3 Nov 2019 - 23:01

Superbe !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyLun 4 Nov 2019 - 12:30

Wow, on n'en voit pas souvent des comme ça !!
en plus pour tes emplettes il a l'air complet, bientôt c'est toi qui va dépanner les copains !
Sur un moteur-boite c'est comme le cochon: tout est bon lol!

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Tibo

Tibo


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 44
Localisation : Lunel

Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:22

Oui je vois que l’hélice est aussi la bonne ! (A qui est la 4 pale ?? ) je vais avoir de là pièces de démarreur et de dynamo aussi .. je vais récupérer les boulons et autres merveilles démontable ... le bloc est hs un support des cassé je ne l’avais même pas vu ... seul avantage par chez nous il gèle rarement et les blocs et culasses sont souvent en bon état
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma500.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Tibo     Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibo    Présentation de Tibo     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tibo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation de jma
» Présentation de ma 201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: