Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un tuyau tout rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

un tuyau tout rouge  Empty
MessageSujet: un tuyau tout rouge    un tuyau tout rouge  EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:24

j'ais attendu avant de vous repondre la dessus ;www martin- belaysoud .com c'est un fournisseur industriel dot les ramifications regionales ont parfois un nom different ,vous y trouverez tout ce qu'il vous faut dont les tuyaux de marque telleborg et sous le nom de colorado S dans les diametres que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tuyau tout rouge  Empty
MessageSujet: Re: un tuyau tout rouge    un tuyau tout rouge  EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:34

Wink Merci Alain, le site je le trouve pas simple et la rubrique du tuyau rouge reste difficile à trouver :?: cdt01
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

un tuyau tout rouge  Empty
MessageSujet: Re: un tuyau tout rouge    un tuyau tout rouge  EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:26

Salut , et un grand merci Alain pour l'info !!

pour la marque je dirais plutôt TRELLEBORG ( comme les pneus)

En parlant de cette société , leur site internet n'est plus actif , ils ont du bricoler quelque chose dessus en octobre:

changed: 2011-10-25 10:56:41

et depuis il est en rade !
Le nom de domaine leur appartient et il doit être renouvelé en 2012: expires: 2012-07-19 07:13:49

Il faudra donc les appeler au téléphone +33.474457575 pour avoir plus de renseignements , je ne mets pas l'adresse mail sur le forum ni le nom des personnes Suspect

A vous de jouer les lions , moi je me bats encore avec le polisseur pour les pare chocs...

En grattant un peu on trouve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne reste plus qu'à trouver vingt clients à un mètre chacun un tuyau tout rouge  367819

Ou bien on fait un stand de tuyau pour Reims , ça changera des saucisses un tuyau tout rouge  315762



_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




un tuyau tout rouge  Empty
MessageSujet: Re: un tuyau tout rouge    un tuyau tout rouge  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ton idée est chouette gamak, ok pour un métre de saussice chaude bien rouge autour un verre de champe.....

Les Bretons apportent les gavottes.....et Bruno le Maroille.......ou le Pavé de Desvres.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tuyau tout rouge  Empty
MessageSujet: Re: un tuyau tout rouge    un tuyau tout rouge  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai gratté cher Président....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour info : TRELLEBORG CLERMONT FERRAND est fournisseur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le COLORADO S tube epdm est orangé , pas rouge.... scratch

D'autres produits sont rouge....MAIS pas dans les diamétres entre 38mm à 57 mm.....Sleep

Pour commander ou acheter il faut se rapprocher d'un DISTRIBUTEUR REGIONAL......geek

La couronne de colorado.....c'est ....c'est .... 20x2=..........et oui 40 m.......:?: :?: cher gamak....scratch

Je vais passer chez le distributeur pendant mes congés de Noél....pour voir le produit orangé...:idea: Embarassed

A vous les 01 de creuser....de votre coté pour trouver mieux en couleur,en diamétre et en prix.....🎅 study scratch

cdt01
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

un tuyau tout rouge  Empty
MessageSujet: Re: un tuyau tout rouge    un tuyau tout rouge  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:53

le orangé est ce que vous apellez rouge (les gouts et les couleurs) c'est ce que nous on monte et c'est pluyot bien.la marque est imprimée dessus mais se dissimule aisement en la placant dessous.Chez nous le fournisseur est "fidest" pour vous je ne sais pas mais je crois qu'il y a aussi megnin bernard .Vous trouverez aussi d'autre chose comme les courroies cable d'acier raccord collier papillotes et chocolats!!! un tuyau tout rouge  525372
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

un tuyau tout rouge  Empty
MessageSujet: Re: un tuyau tout rouge    un tuyau tout rouge  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en effet c'est plutôt orangé , ici ma voiture en 2007 pour son premier déculassage

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




un tuyau tout rouge  Empty
MessageSujet: Re: un tuyau tout rouge    un tuyau tout rouge  EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:05

Very Happy Salut les biloutes ...

Il est un peu tard pour passer commande pour le Noel de nos 01 et cousines...Suspect

Je vous propose un catalogue en photo pour Noel 2012.....Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]w.servimg.com/image_preview.php?i=198&u=15364630][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

L'amateur de durite il peut se manifester auprés du secrétaire du club 01...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y en aura à Reims.

Very Happy Pour la biloute avec modération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] livraison WE de l'ascension sur commande par mp..

discrétion oblige........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cdt01
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

un tuyau tout rouge  Empty
MessageSujet: Re: un tuyau tout rouge    un tuyau tout rouge  EmptySam 24 Déc 2011 - 10:56

voila les durites que je vous indiquais et que nous utilisons un tuyau tout rouge  38284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tuyau tout rouge  Empty
MessageSujet: Re: un tuyau tout rouge    un tuyau tout rouge  EmptySam 24 Déc 2011 - 13:30

cheers Et oui Alain, bon z'ami ,bon conseil....

Merci pour le tuyau.....bounce orangé....Embarassed Avec la premiére commande, la bouteille de bibine du Nord sera dans le carton....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier métre orangé partira la semaine prochaine pour le Sud...sunny

BON NOEL

ch'biloute du 62, .

...Anostéké.......( En Flamand à la prochaine fois...)
Revenir en haut Aller en bas
lolo 64

lolo 64


Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 60
Localisation : Côte Basque - 64

un tuyau tout rouge  Empty
MessageSujet: Re: un tuyau tout rouge    un tuyau tout rouge  EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:09

Salut à tous ... Et oui Internet remarche !!! Je suis content que vous ayez pu trouver du tuyau "orange" ...
Désolé mais mon tuyau était percé !!! ... Il s' agissait d' un vieux stock ... mais il était rouge ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

un tuyau tout rouge  Empty
MessageSujet: Re: un tuyau tout rouge    un tuyau tout rouge  EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:27

Impeccable
nous en aurons au stand de Reims, munissez vous de votre carte d'adhérent il y aura deux prix un tuyau tout rouge  367819

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




un tuyau tout rouge  Empty
MessageSujet: Re: un tuyau tout rouge    un tuyau tout rouge  EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:43

sunny LOLO , normal que ton tuyau était percé....<vieux stok > et rouge ....Suspect

De mon coté c'est < wood stok > et orangé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la livraison vers le Sud Ouest, c'est parti de chez moi ce jour.cdt01.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tuyau tout rouge  Empty
MessageSujet: Re: un tuyau tout rouge    un tuyau tout rouge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tuyau tout rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau !
» et paques dans tout ça??
» Tout jeune
» Hello tout le monde!!
» F&Chrome chromage tout support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: