Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Traversée de Montbeliard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jl177b

jl177b


Messages : 413
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 69
Localisation : Chaux les Clerval

Traversée de Montbeliard Empty
MessageSujet: Traversée de Montbeliard   Traversée de Montbeliard EmptyDim 12 Mai 2019 - 23:40

Voici deux idées de sortie pour les Franc comtois 
Je vous joint le mail que je viens de recevoir

Chers Amis, 

Vous avez déjà participé à la Traversée du Pays de Montbéliard 2018. J'espère que vous en avez gardé un bon souvenir.

Cette année nous reconduisons notre manifestation le 22/09 mais nous avons aussi profité d'un événement exceptionnel : La coupe du monde des Montgolfières, vous aurez donc la possibilité de participer à ces deux manifestations ou à une seule suivant votre choix. Sachez que nous aurons toujours ce grand plaisir de vous retrouver.

Le 15 septembre 2019 nous accueillerons nos Anciennes nées "avant guerre" au départ du port de Montbéliard pour faire une balade d’environ 70 km et rejoindre l’aérodrome de Courcelles Les Montbéliard vers 12h30.

Comment ne pas associer nos plus anciennes voitures à cette prestigieuse manifestation.

Nous vous invitons donc à participer à une balade dans notre campagne Franc Comtoise qui vous le savez nous offre de magnifiques paysages.



Chers Amis nous comptons sur vous pour être présents au côté des pilotes de Montgolfières, vous profiterez du programme concocté par l’organisation avec entre autre la patrouille de France.……

Nos dossiers d’inscription sont en cours, nous vous communiquerons rapidement ces informations, prenez date si vous êtes intéressés.

                                                                          

Bien Amicalement.

Jean Pierre Monsnergue 

Auto/Moto La Passion Mobile
Tél Mobile : 06 98 29 23 76
Site AMLPM : http://www.automoto-lapassionmobile.fr/
Page Facebook :  https://www.facebook.com/automotolapassionmobile/
   Version2.jpg.jpglogoGBPDM2019.png
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9611
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Traversée de Montbeliard Empty
MessageSujet: Re: Traversée de Montbeliard   Traversée de Montbeliard EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:03

Je vais regarder si ça se passe à nouveau en même temps que la manifestation au musée, des travaux sur place perturberont la place en face des ateliers du Musée, d'après ce que je sais!

Merci JL pour l'info

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
 
Traversée de Montbeliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traversée du pays de Montbeliard
» Montbéliard 2016
» Montbéliard 4 et 5 mars
» bourse de Montbéliard
» Traversée de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Manifestations-
Sauter vers: