Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Cartes grises de collection et documents FFVE

Aller en bas 
+2
46jcl
Gamak
6 participants
AuteurMessage
Gamak

Gamak


Messages : 9574
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Cartes grises de collection et documents FFVE Empty
MessageSujet: Cartes grises de collection et documents FFVE   Cartes grises de collection et documents FFVE EmptySam 4 Mai 2019 - 14:04

Juste pour info, si quelqu'un galère avec une carte grise à faire j'ai un ami dont c'est le métier, de surcroît il est agréé FFVE, ce qui implique que le dossier peut être totalement bouclé en 15 jours 3 semaines,car il reçoit les attestations sous 10/15 jours pas mal, non ?
Pub gratuite bien entendu Cartes grises de collection et documents FFVE 1709061132

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
46jcl

46jcl


Messages : 6856
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Cartes grises de collection et documents FFVE Empty
MessageSujet: Re: Cartes grises de collection et documents FFVE   Cartes grises de collection et documents FFVE EmptySam 4 Mai 2019 - 17:44

Cartes grises de collection et documents FFVE 317638 ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne  Cartes grises de collection et documents FFVE 545626
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2022
Age : 58
Localisation : INNENHEIM (Bas-Rhin - 67)

Cartes grises de collection et documents FFVE Empty
MessageSujet: Re: Cartes grises de collection et documents FFVE   Cartes grises de collection et documents FFVE EmptyLun 2 Mai 2022 - 14:19

Bonjour tous, bonjour Gamak.
Cette option m'intéresse, je n'ai jamais monté de dossier pour obtenir une CG Collection et ça m'ennuie un peu de m'y atteler. 
Sachant que je pars de rien, ni CG in numéro d'immatriculation, je suis preneur si tu peux me mettre en relation avec ton camarade dont c'est la spécialité et qui forcément pourra monter mon dossier.

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ebeno44




Messages : 98
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 68
Localisation : machecoul st meme le tenu

Cartes grises de collection et documents FFVE Empty
MessageSujet: Re: Cartes grises de collection et documents FFVE   Cartes grises de collection et documents FFVE EmptyLun 2 Mai 2022 - 22:55

salut jean marc .moi aussi je suis interessee pour ma 403 et les autres 201  301 il faut que la voiture soit restaure ????  et comme pas besoin de controle technique vu leur grand age .comment on fait ???merci CDLT   lol!
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2785
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

Cartes grises de collection et documents FFVE Empty
MessageSujet: Re: Cartes grises de collection et documents FFVE   Cartes grises de collection et documents FFVE EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:20

J'ai entrepris la volonté de changer ma carte grise nominal en carte grise de collection pour me soustraire au contrôle technique. L'aventure Peugeot demande 75 euros pour l'attestation demandée par ANTS. Jugeant ce prix trop onéreux, je préfère économiser la démarche sachant qu'il faut encore ajouter le coût de la nouvelle CG. Je trouve que c'est un peu too much. L'aventure peut également fournir la facture originale de l'usine Peugeot pour la somme de 40 euros.

_________________
L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels

Bruno62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10028
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Cartes grises de collection et documents FFVE Empty
MessageSujet: Re: Cartes grises de collection et documents FFVE   Cartes grises de collection et documents FFVE EmptyMar 28 Nov 2023 - 15:17

Prix de la modification sur la carte grise : 13,76€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes grises de collection et documents FFVE Empty
MessageSujet: Re: Cartes grises de collection et documents FFVE   Cartes grises de collection et documents FFVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes grises de collection et documents FFVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes grises d'origine
» changement pour les cartes grise collection ?
» Les documents de l'Aventure Peugeot
» Enquete FFVE
» info FFVE controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le bistrot pour causer de tout le reste-
Sauter vers: