Le forum du Club01
Bienvenue sur le forum du Club01, lieu d'entraide et de convivialité
Le forum du Club01

Le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade en 201 au coeur de la Renaissance...

AuteurMessage
Jean55

MessageSujet: Balade en 201 au coeur de la Renaissance...   Sam 23 Juin - 10:22

Bonjour à tous,
J'ai eu le plaisir il y a quelques temps de faire découvrir ma région natale au volant de ma 201 pour une émission de France 3 "pourquoi chercher plus loin !"
J'ai dû faire pour l'occasion pas mal de km sous la pluie, sans essuie glace... mais c'était pour la bonne cause ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tourisme-montmedy.fr
jagueneau.michel

MessageSujet: Re: Balade en 201 au coeur de la Renaissance...   Sam 23 Juin - 20:00

Bonjour

Belle region MONTMEDY j avais un ami dans le temps labas il a disparu un nommé  NEY  nous travaillions a l époque aux Brasseries de CHAMPIGNEULLES.........souvenirs ! ! !! ! 
dom25

MessageSujet: Re: Balade en 201 au coeur de la Renaissance...   Sam 23 Juin - 20:54

Bravo de nous avoir fait découvrir ta région
Bon travail

Et en 201!
alain tassin

Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

MessageSujet: Re: Balade en 201 au coeur de la Renaissance...   Sam 23 Juin - 21:44

TOUTES NOS 01 n'aspirant (?).. qu'à se retrouver sur les mignonnes et calmes petites routes de leur enfance ------>

Tu as ainsi avec ta belle  pu  lui faire un énorme plaisir 

Vive les autoroutes ? > 
Que dalle ! 

Vive NOS p'tites routes de campagne !

Gamak

MessageSujet: Re: Balade en 201 au coeur de la Renaissance...   Dim 24 Juin - 20:01

Bravo Jean pour cette superbe mise en image de ce beau pays !
Je trouve que toute cette émission a été super bien faite, tu nous avait déjà gratifié par le passé d'une vidéo "drônale" de ta voiture sur les petites routes de Meuse , (que je ne retrouve d'ailleurs plus), extrêmement bien faite !
Un grand merci pour tout, je pensais un peu te voir à Madine, bien que ce ne soit pas juste à côté, Pascal était venu avec sa voiture, le même modèle que toi

601 CR 1934   N9L
http://www.601.fr
Jean55

MessageSujet: Re: Balade en 201 au coeur de la Renaissance...   Mar 3 Juil - 9:28

Bonjour à tous et merci pour vos retours sympas.
Gamak, cela fait 5 années que je me dis que "cette fois c'est sûr, je descends à Madine" et que je n'y vais pas ! Mais l'année prochaine c'est sûr ;-) mais plutôt en Frégate car comme tu dis, ce n'est pas la porte à côté !
http://tourisme-montmedy.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade en 201 au coeur de la Renaissance...   

Balade en 201 au coeur de la Renaissance...
Page 1 sur 1