Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je viens de modifier ma signature...

Aller en bas 
+5
alain tassin
LION PEUGEOT
herve59
Alain Mécano Musée Peugeo
Bruno62
9 participants
AuteurMessage
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:05

Ce midi, à la télé   Je viens de modifier ma signature... 881499731 , lors du journal, un reportage sur les collectionneurs de youngtimers
Ce n'est pas mon truc, mais chacun ses goûts et je les respecte.  Je viens de modifier ma signature... 49968 Je viens de modifier ma signature... 49968

Sujet rondement mené par la présentatrice qui n'a su parler QUE de "pognon", de "valeur", de "rentabilité", de "spéculation"...  Je viens de modifier ma signature... 1393145613 Je viens de modifier ma signature... 1393145613 Je viens de modifier ma signature... 1393145613

Du coup, j'ai modifié ici ma signature.  

Je sais que la majorité des gens inscrits ici comprendront ma réaction. J'en profite pour vous féliciter, les copains, car je n'ai rencontré que des passionnés sur les stands du Club 01 et lors de nos rencontres !!  Je viens de modifier ma signature... 393967 Je viens de modifier ma signature... 393967

Je viens de modifier ma signature... 1709061132 Je viens de modifier ma signature... 1709061132 Je viens de modifier ma signature... 1709061132

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:00

ouais bravo bruno ,mais nous serons bientot les derniers des mohicans ! Je viens de modifier ma signature... 470636
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:12

Nous en avons déjà parlé ici : c'est les acheteurs qui font le marché.
Personnellement, je n'ai vu qu'une seule fois 1 personne qui ait vendu une auto (de plus un cabriolet traction) à prix vraiment d'ami à un jeune collectionneur qui lui avait démontré qu'il était passionné par l'auto mais sans le budget.
Entre nous qui "donnerait" sa voiture ???... c'est normal de souhaiter la vendre au prix.
Par contre, les spéculateurs si ils se plantent : tant mieux pour eux.

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
LION PEUGEOT

LION PEUGEOT


Messages : 935
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 65
Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris

Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:40

Vendre au meilleur prix : rien d'anormal et tout à fait honorable
Acheter au plus bas prix : rien d'anormal et tout à fait honorable

acheter dans le seul but de revendre plus cher : pouha, beurk, caca, c'est eux les spéculateurs, ce sont eux qui font grimper les prix car quand tu as acheté "1" et que tu as revendu "2" tu te dis : facile ! la prochaine fois je revendrai "3".....et ainsi de suite.

Laissons faire et prenons nos autos pour aller faire un tour pour montrer à la Population que nos voitures sont des objets de plaisir et non de collection.

Olivier.

_________________
201 B de 1933
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:06

Un grand MERCI à vous tous pour votre Saine Réaction ! Je viens de modifier ma signature... 555495


Maintenant Mr . Alain Tassin  va , aie aïe ! , se permettre une citation tirée des Écritures ....
  ( citation que beaucoup devait  , peut être retenir  -?- ) ---->


****  NUL ne peut avoir 2 Maîtres : DIEU & L'ARGENT !.... Oh  Je viens de modifier ma signature... 367819 !


1000 excuses de mêler le '''Patron ''' avec nos ''''''vils interets d'€€€€€ ! Je viens de modifier ma signature... 38284

---> Les Euros n'ont JAMAIS fait des EUR eux !

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9584
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... EmptyMer 13 Juin 2018 - 7:17

Entièrement d'accord avec toi Bruno

lorsque je fais des mariages on me pose souvent cette question qui tue et je réponds "je ne sais pas" en tournant les talons, le gars ne pige pas...
Pascal, qui m'a accompagné tout ce week-end sur le stand du club à Madine, passionné également de Mini et de Ford Anglia, en a donné une à un ami Belge moyennement argenté ( 10 enfants , ça se comprend) un très joli geste !!

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
stef201




Messages : 335
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 52
Localisation : 33 Biganos

Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... EmptyMer 13 Juin 2018 - 7:38

Si j avais du regarder le côté financier de l affaire je n aurais jamais acheter ma 201

Je préfère la passion que la finance
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... EmptyMer 13 Juin 2018 - 14:08

LION PEUGEOT a écrit:
Vendre au meilleur prix : rien d'anormal et tout à fait honorable
Acheter au plus bas prix : rien d'anormal et tout à fait honorable

acheter dans le seul but de revendre plus cher : pouha, beurk, caca, c'est eux les spéculateurs, ce sont eux qui font grimper les prix ...
Olivier.

C'est exactement tout à fait parfaitement ce que je pense ! 

Je viens de modifier ma signature... 393967 Je viens de modifier ma signature... 393967

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:28

Hervé je ne suis pas d'accord avec toi ,dommage c'est souvent le cas ;ce ne sont pas les acheteurs qui font le marché aujourd'hui ,ce sont ces en..... de m ....... de comissaire priseur en toute complicité avec les maquignons connus de tous,marchands de reve et autre escroc qui font miroiter des caisses et qui fixent des prix a des beotiens qui n'ont vue une clé platte que sur une pub bricodepot ,alors c'est facile de dire :monsieur je vous vends une 403 cab tres rare restaurée par mes soins (il faut voir comment) 80000€ .... normal vous verrez dans 2 ans vous la revendrez 100000 ,bon coup non ? et là le gar il plonge et meme sa femme gobe le coup ;
Revenir en haut Aller en bas
Marc25

Marc25


Messages : 318
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : Besancon-Colmar

Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:14

Bon je ne mettrai pas les formes a ton message sinon tu vas encore dire que je te paraphrase Alain mais effectivement le milieu de l'ancienne est peuplé de vereux aidés par les journalistes qui font prendre des vessies pour des lanternes a des béotiens crédules.
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:18

Tu n'as pas tord Alain, vu sous cet angle. C'est vrai qu'il y a de plus en plus de gogos dans la voiture ancienne...
Vu encore dernièrement un "expert" qui me certifiait que les premiers lions pour 403 étaient ceux de 203 Rolling Eyes  Suspect, je l'ai laissé à ses certitudes...

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
DS201

DS201


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 72
Localisation : Besançon

Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:21

Bruno62 a écrit:
LION PEUGEOT a écrit:
Vendre au meilleur prix : rien d'anormal et tout à fait honorable
Acheter au plus bas prix : rien d'anormal et tout à fait honorable

acheter dans le seul but de revendre plus cher : pouha, beurk, caca, c'est eux les spéculateurs, ce sont eux qui font grimper les prix ...
Olivier.

C'est exactement tout à fait parfaitement ce que je pense ! 

Je viens de modifier ma signature... 393967 Je viens de modifier ma signature... 393967

+1   Je viens de modifier ma signature... 393967Je viens de modifier ma signature... 393967Je viens de modifier ma signature... 393967

_________________
DS201

201 BR3 - 1934
Carrosserie CI N6S
Sortie d'usine le 31/03/1934 à destination de Dijon

Le faire soi-même mais pas tout seul... Réfléchir avant d'agir et toujours attendre d'en savoir plus, c'est se condamner à l'inaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9584
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... EmptyMer 13 Juin 2018 - 23:07

Oui, et les émissions style j'achète deux balles une poubelle,je tords le cou à un carrossier , j'achète trois bombes de peinture chez brico et je revends la merveille 100 balles n'aident pas non plus Je viens de modifier ma signature... 4279518506

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... EmptyJeu 14 Juin 2018 - 0:48

Gamak a écrit:
Oui, et les émissions style j'achète deux balles une poubelle,je tords le cou à un carrossier , j'achète trois bombes de peinture chez brico et je revends la merveille  100 balles n'aident pas non plus Je viens de modifier ma signature... 4279518506

Je viens de modifier ma signature... 410226   ... chienne 24

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de modifier ma signature... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de modifier ma signature...   Je viens de modifier ma signature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de modifier ma signature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phare modifier
» PLAQUE IMMATRICULATION DE NOS ANCIENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: