Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mr LE PRESIDENT !!!

Aller en bas 
+8
polo59
Alain Mécano Musée Peugeo
herve59
papapygeot
hugues
Bruno62
Gamak
gérard Vaillant
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:41

chers Majesté ,
je vous es envoyés une demande personnelle via le site privilégié des abonnés 01....
celle ci avait pour objet de mettre en communauté les differents fournisseurs & distributeurs utiles à nos objectifs de rénovation & sauvegardes de notre patrimoine de 01 ( & de Rosalie pour certain !!! )
mais que ni ni , pas de réponse sur le site officiel !
je suis persuadé que le succés du blog dépasse la communication interne du club .....
désolé d'utiser ce canal pour obliger une réflexion ...
peut etre que cela fera l'objet d'un prochain article sur le N° à venir du journal des 01 .....
mais c'est pas grave la communication & démocratie sont les fondamataux de nos sociétés !
A bientot
GG du 29
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Gamak

Gamak


Messages : 9618
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:51

Salut GG
désolé , je ne vois rien dans la boite du club que je gère ( leclub01@@gmail.com , supprime un @ )
je vais voir sur la boite free que gère Bruno , le secrétaire !

Si tu avais une idée du nombre de mails et d'appels téléphoniques tardifs auxquels je réponds tu chasserais vite l'idée saugrenue qui vient de te traverser l'esprit de ta pensée !
Je vais également vérifier que le lien du site vers la boite est actif , par précaution .. car oui , c'est aussi moi qui m'occupe des sites internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et des mises à jour du recensement !

je vois ça de suite !

jeudi 10 novembre 22 heures50 , j'ai la nuit ( de travail) devant moi

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:58

je constate que le blog est plus réactif ...................
c'est pas grave .. c'est pour faire avancé le chimi li blic ( Mr Colluche !)
à demain .
GG du 29
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Gamak

Gamak


Messages : 9618
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:05

Désolé , j'ai vérifié depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le lien marche et je regarde la boite tous les deux jours au moins >>> nada

depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas de lien vers la boite du club ..

A quelle adresse as tu envoyé ton message ? , ça me chipote ton truc ..

as tu un lien avec "racinettes" sur la boite free ?

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L


Dernière édition par Gamak le Jeu 10 Nov 2011 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:18

désolé d'avoir mis le bordel ! je n'ai aucune trace de mes messages , mais sache qu' ils sont sincères ,
à l' origine & par le meme canal j'avais obtenu une réponse personnelle du club concernant un distributeur Bordelais.
le CHI MI LI BLIC progresse ....
que d'articles au prochain N° , cela changeras des M de M sur vos coupés , car moi je restaure une voiture du peuple ....
a +
GG du 29
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Gamak

Gamak


Messages : 9618
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:22

Tu n'as pas mis le bordel Gérard , simplement que nous nous efforçons d'être réactifs et que ça me surprend !
La réponse de ton message était signée par moi ou par qui ?

Utilise stp la boite Gmail pour me contacter, encore mieux je t'envoie mon adresse perso par MP !

a tout de suite !

jmarc

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Bruno62




Messages : 10048
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:36

Bonsoir Gérard,

je viens aussi, depuis une heure, de mon coté, de rechercher une trace de ton (tes) message(s) dans la boite au lettre (mail) dont je m'occupe plus particulièrement pour le secrétariat, à savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je n'ai RIEN trouvé. Les plus anciens messages conservés datent de mai 2011 (envoi) et juin 2011 (reception) et sont au nombre d'une bonne centaine, mais rien en provenance de chez toi.

J'ai aussi recherché dans le courrier postal, sans plus de succés.

Comme je ne mets absolument pas ta parole en doute et qu'une fausse manipulation (effacement involontaire) est toujours possible, j'aimerais aussi savoir à quelle adresse tu nous as contactés.

J'espère que tu ne t'es pas trompé de club:lol!:

A bientôt

Bruno.

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:21

ONT VAS ARRETE DE CE PRENDRE LA TETE !

je souhaite juste signalé que ma démarche est une réflexion sur ma petite connaissance du " CLUB 01 " :
dés mon acquisition de ma 01 , je me suis inscrit au club & j'ai apprécié sa pertinente & de plus l'humour de ses membres .
mais c'est pas grave si le principal moyen de communication est le blog , le tout est de bien l'appréhender !
mes messages au club par le biai du site ont été adréssés à : ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
que d'articles & reflexions dans le prochain N° du LION !

à bientot
GG du 29.
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Bruno62




Messages : 10048
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:24

Ouf, je ne m'occupe pas de cette boite là![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chef[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y s'est fait disputer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:38

Gamak a écrit:
Salut GG
désolé , je ne vois rien dans la boite du club que je gère ( leclub01@@gmail.com , supprime un @ )
je vais voir sur la boite free que gère Bruno , le secrétaire !

Si tu avais une idée du nombre de mails et d'appels téléphoniques tardifs auxquels je réponds tu chasserais vite l'idée saugrenue qui vient de te traverser l'esprit de ta pensée !
Je vais également vérifier que le lien du site vers la boite est actif , par précaution .. car oui , c'est aussi moi qui m'occupe des sites internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et des mises à jour du recensement !

je vois ça de suite !

jeudi 10 novembre 22 heures50 , j'ai la nuit ( de travail) devant moi

je confirme président d'asso c'est du boulot .
je suis moi même président d'une asso de 750 adhérents 6 salarier a plein temps 350000€ de budget .
le bénévolat oui , mais on reste humain !!!
GG renvoi ton mail et ton courrier calmement tout va rentré dans l'ordre naturellement .
A+ GG
hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
papapygeot

papapygeot


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 74
Localisation : 38 VOIRON

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:21

Salut à tous au moins il y a de la réaction dans l'air et ça prouve qu'on y tien à ces 01 mais je vous rappelle que c'est le jour de l'armistice[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.401.fr
Bruno62




Messages : 10048
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:45

En moyenne, Gamak comme moi, c'est 1h30 à 2h00 par jour. Quand on aime on ne compte pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les liaisons entre Ile de Sein (29 ) et les gens de France (Tri yann) sont trés difficiles......il faut parfois passer par london....( ici Londre ) ok c'est en 44.......Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a un an ,j'ai rencontré le président au quatier général des 01 Laughing Laughing à Cheminot, ( l'Est )

Attention les autoroutes sont payantes !!!!! ( En Bretagne c'est gratos !!! ) Suspect Suspect Suspect

Mais , Mais autour du gateau de Claudia....DU BONHEUR....pas besoin de blog ( c'est quoi ??? )..Very Happy Very Happy



Groix (ile ) moi GG du 29 ( fin de la terre ) prend RDV par téléphone....01 etc....scratch cela sera plus simple que de démailer...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cdt ...c'est partout France ....méme en Flandre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:43

Eh bien Gerard, merci de ce message qui me permet de dire un grand MERCI à M. Le Président, Jean-Marc, le secrétaire, Bruno, et tous les autres que je ne peux citer faute de connaitre tous les prénoms....à l'ensemble du club.
Je suis un ancien collectionneur qui a débuté à la fin des années 70, à une période ou collectionner des vieilles bagnoles était assez saugrenu voir même considéré comme une utopie... Mais à cette époque, il n'était question de spéculation ou placement... Nous étions une bande de copains qui échangions sans intérêt nos bonnes adresses ou nous pouvions voir une vieille bagnole en train de pourrir dans un champ, un hangar ou a l'arrière d'une ferme...
Malheureusement pour moi, faute de moyen et surtout par manque de place, je n'ai pu acquérir ces belles voitures qui partaient à la feraille...
Ensuite, dans les années 90, avec un peu plus de moyen j'ai repris la collection : le virus était toujours présent... Et je me suis inscrit dans certains clubs. La période n'était plus la même et il était difficile de s'échanger nos bonnes adresses.... Et la critique était facile.
Je suis un fan des tractions, je ne me retrouve aujourd'hui que dans un seul "club", qui se veut justement désorganisé (GMT) car ailleurs ce n'est que critique ou club élitiste...
Je suis nouvel adhèrent au 01, juste un an, suite à l'acquisition de ma 301 et j'ai participé à la sortie à Reims. J'y ai retrouvé l'esprit du début des collectionneurs, le partage, l'entraide et on ne parle pas d'argent...
On côtoie des "riches" qui roulent en 601... En cabriolet, roadster.... Et nous sommes tous en admiration devant une 201 dans son jus et qui roule à merveille...
Dommage que nous habitions aux quatres coins de la France, sinon nous serions toujours dans le garage du President a essayer de lui retaper son vieux roadster 601 que personne ne veut...
Je pourrai encore écrire sur l'ambiance de ce club qui pour moi est resté comme à l'origine... Et c'est tant mieux... Encore Merci et pourvu qu'il reste encore longtemps comme cela.
Mis a part que Bruno, ne veut toujours pas reconnaitre que les cabriolets pouvaient avoir des mmmm... Mr LE PRESIDENT !!! 315762

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10048
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:55

"Mis a part que Bruno, ne veut toujours pas reconnaitre que les cabriolets pouvaient avoir des mmmm..."

Si je le reconnaissais, ça nous ferait un sujet de moins pour s'amuser à discuter.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dis aussi Merci à Gérard, pour nous avoir exposé, sans détour, son problème. Quelqu'un qui exprime franchement son désaccord est quelqu'un en qui on peut avoir confiance et sur qui on peut compter.

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10048
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:59

Bon j'y retourne, je suis en train de scanner toutes les planches de pièces détachées de nos 01 pour les mettre en ligne dans la rubrique reservée à nos adhérents.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptySam 12 Nov 2011 - 9:06

respect les lions!! en effet moi qui ne suis qu'un modeste invité mais a cause de mon job est en contact avec pas mal de club ,vous pouvez etre certain que grace aux pilliers du club les alain301gamakbrunofuseauet j'enoubliesurement (en un mot!!)vous etes dans une association top du top ou il souffle un réel esprit d'entraide pas du tout parigo et surtout ou les menbres proprio d'une 201 commerciale ont la meme valeur que ceux qui ont des 601 ,bref la passion la vraie pas celle du paraitre et de l'argent est là et bien là;comme je sais que beaucoup viennent lire le forum et sont des menbres de club differents je ne peux que vous inciter a vous inspirer du 01 .Longue vie au club et merci de votre devouement les piliers et respect gamak Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284 Mr LE PRESIDENT !!! 38284
Revenir en haut Aller en bas
polo59

polo59


Messages : 817
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 75
Localisation : nord

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptySam 12 Nov 2011 - 9:10

Notre Mécano a tout résumé,bravo à toi aussi Alain Mr LE PRESIDENT !!! 393967
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptySam 12 Nov 2011 - 10:26

Et si on revenait à l'essentiel ?
quelles étaient les contenus de mes massages ?
l'un d'entre eux & pour moi le plus utile aux membres était :
la mise en place d'une rubrique informant des différents artisans , distributeurs , fabricants etc qui aide aux premiers pas des débutants ( dont je fais partis ) à la rénovation de nos caisses carrées.
de plus cette rubrique pourrait etre mise à jour de nos retours d'expériences ( exemple je viens , grace à mon assurance juridique , de récuperer mon chèque auprès d'un distributeur verreu de la région Bordelaise.
d'autres informations seraient accessiibles comme par axemple : adresses de bourrelier , des toliers , des ébénistes , des chromeurs etc ....

juste une matière à reflexion .....

GG du 29
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptySam 12 Nov 2011 - 10:58

salut GG
démarre la liste avec ta propre expérience chacun rajoutera c'est bon plans et c'est mésaventures.
les expériences des un (01) facilite la restauration des autres (01).
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptySam 12 Nov 2011 - 12:09

hugues ,
je suis d'accord avec toi , mais le problème est juridique & c'est ca que cela doit etre hébergé au sein du Club avec accés privé & non sur le blog.
imagine toi la réaction de la Ste qui serait décriée !
GG du 29
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Bruno62




Messages : 10048
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptySam 12 Nov 2011 - 12:12

Tout à fait, vas y GG.

Cependant, et comme je l'avais conseillé à Tithom il y a quelques semaines (il avait eu une idée assez proche), il est évident que les informations doivent reposer sur vos expériences personnelles. Nous voulons du "vécu", et pas des "on dit". Mais je pense que c'est bien ce que tu envisageais.

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10048
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptySam 12 Nov 2011 - 12:19

Tout dépend comment tu formules tes conseils. Si tu relates la vérité avec preuve à l'appui!

Tu peux raconter ce qui t'es arrivé, sans dire de mal d'aucune société.

Exemple: j'ai acheté du saucisson à la boucherie Sanzos et il me l'ont repris car il était plein d'asticots.

Tu dis du mal du saucisson, pas de la boucherie, et chacun est libre d'interpreter à sa guise.

Par contre si tu dis: à la boucherie Sanzos, ce sont des voleurs parce qu'ils vendent du saucisson pourri, je modérerai!

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9618
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptySam 12 Nov 2011 - 12:28

Je suis d'accord avec vous ( et certainement les autres membres du bureau aussi ) en ce qui concerne les bonnes adresses et les soucis encourus avec d'autres fournisseurs, il faut être prudentissime à ce sujet , je ne tiens pas à me retrouver avec une plainte pour diffamation, tribunal et compagnie juste pour un conseil ou un avis sur un site internet, fut-il réservé aux membres ou pas ( imaginez qu'un membre donne le mot de passe à son ami le fournisseur en question, chose déjà rencontrée ...)

Je suggère donc de ne recueillir et de ne proposer que les BONNES expériences, pour les avis neutres ou négatifs on ne dit rien, tout simplement.

Cette proposition sera soumise à vote à la prochaine assemblée générale en mars , ce qui n'empêche de dégrossir le sujet ici, en tenant aussi compte , bien entendu, des avis de tous

Notre but je le rappelle est de faire progresser les restaurations des 01 , de les faire rouler plus facilement, de soutenir tous les possesseurs de ces voitures , par tous les moyens que l'association peut utiliser ( retours d'expériences, remises chez les fournisseurs, présence sur les salons et refabrications exclusives)
Merci GG d'avoir ouvert cette discussion qui évolue de manière très positive

Vous trouverez tous mes coordonnées téléphoniques sur le site "public" du club en cas de besoin, ainsi que celles de Bruno, qui gère le secrétariat au siège du Club01 !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptySam 12 Nov 2011 - 14:00

Il me semble que le forum 2pattes a eu une plainte et même plus , pous avoir laissé ses menbres donner des avis " diffamatoires" selon les entreprises concernées , et bien réels pour les forummeurs qui en on fait la triste expérence. Donc, sujet ultra sensible, à manier avec prudence, même si je suis trés interréssé pour faire le tri entre les bons et les moins bons.



cordialement,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Invité
Invité




Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptySam 12 Nov 2011 - 19:12

:idea: :idea: Salut les copains zéro un....

Tous pour le zéro UN, mais pas UN pour le ZERO, je veux dire ATTENTION.....Suspect Suspect Suspect Suspect

Aujourd'hui nous vivions une époque de " PROCEDURES " ....Mad ... évitons de perdre la crédibilité des 01...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un formidable outil ....le FORUM...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons plus à gagner sans avis à donner ,et donner cent avis sur nos propres expériences...sans modération cheers



(Bonnes ou mauvaises ) scratch

Je suis pour une réfléxion de fond au sein de la gouvernance, et un débat en AG. :idea: :idea: :idea:

UN FORUM est un lieu d'échange avec des mots,qui peuvent aboutir à des maux....Embarassed Embarassed

Pensons à notre Président et à son équipe....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d' AS ...tico...teurs.....Very Happy Very Happy Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cdt01 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptySam 12 Nov 2011 - 20:01

Et pourtant il y aurait des choses a dire sur xxxx et sur xxxx et celui-là aussi xxxx, quant à xxxx n'en parlons pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptySam 12 Nov 2011 - 20:14

Sur les autres forum, après bien des déboires, la solution retenue est de n'écrire que des éléments concrets et indiscutables et SURTOUT ne jamais citer de marque ou nom.
Mais tout le monde comprend lorsque l'on parle de nortoto, feurouge, depantoto, r...el, 3B, et les autres...

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:00

je pense que fuseau a la bonne aproche ,mais il n'est pas interdit de dire depanauto ou renel ou ce que vous voulez ,il est seulement interdit d'en dire du mal.Nous avons aussi des soucis avec des gens qui veulent s"affranchir de leur responsabilitées en prenant nos conseils pou garanties contractuelles Mr LE PRESIDENT !!! 609895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:30

Alain ,je vous ai compris...Very Happy Very Happy Very Happy

Il est interdit d'interdir.....Very Happy Very Happy Very Happy Mais il est plus facile de prévenir ..que de guérir et gérer les débordements.....Razz Razz et là ...je pense au Président BENEVOLE...

Tu as raison sur le fond, mais à quoi bon.....et aprés cela va changer quoi pour nous ...soyons au-dessus du capot ....!!!!!

A choisir , je préfere boire avec vous ,que d'aller chercher les déboires.....profitons de l'expérience de autres , et soyons intelligents entre zéro un.

cdt01
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9618
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:38

Au moins l'apostrophe de GG aura servi à débattre du ( dangereux) sujet!

On verra ça lors de l'AG de mars

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Bruno62




Messages : 10048
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:54

et si GG nous fait le plaisir de sa visite ce sera l'AG GG[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:23

GG on y va tout les deux ?????? Mr LE PRESIDENT !!! 64764 bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
Bruno62




Messages : 10048
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:51

On ferait un test comparatif chouchenn/champagne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parce que du champagne, il va y en avoir....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:26

Bruno62 a écrit:
On ferait un test comparatif chouchenn/champagne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parce que du champagne, il va y en avoir....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

test d'alcool.....& mi & ti....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:23

hugues ,
pourqu'oi pas ?
cela limiterai les frais , peut etre nous aurons l'honneur de gouter un bout de gateau ?
mais c'est quand ? au mois de Janvier ( mon affaire de lunettes ! ) je vais jusqu'a Tomboctou , ca fait des bornes aussi .
a bientot
GG du 29
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:29

J'ai vu un ami avocat ce matin et dans la conversation je lui ai posé la question au sujet du Forum et des écrits qui parfois ne peuvent pas plaire à nos fournisseurs...

Le bon terme est l'e-réputation, pour être à la mode ou "in"...

Je résume ses propos : c'est toujours celui qui écrit qui est responsable... et susceptible d'être mis en cause pour réparation de préjudice.

L'hébergeur a l'obligation de donner l'identité de celui qui a écrit et ce pendant une durée d'un an suite à l'écrit (art.3 du décret n°2011-219 du 25/02/11), s'il ne donne pas les coordonnées c'est lui qui risque la condamnation.

La personne ou l'entreprise citée a droit de réponse et l'hébergeur doit veiller à ce droit (décret 2007-1527 du 24/10/07)

Celui qui a écrit des propos diffamants peut être condamné jusqu'à 15.000 €. Toutefois, come il y a de plus en plus de plaintes, il y a de plus en plus de condamnation à l'euro symbolique...

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:19

Merci Hervé59, :idea: S' il y a des décrets.... c'est qu'il y a eu "PRECEDENT "....cela démontre bien la problématique...:?: De plus ,je suis sous le choc de lire <<<< l'euro symbolique >>>>> pour les raisons que tu évoques ?????...No le cauchemar sans modération.......pour les modérateurs...du club...???? Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Razz .....cdt01
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:45

mais c'est cela que je dit depuis le début cette rubrique ne peut etre hébergée qu'au seint du club privé & non du blog !!!!
j'ai certainement des progrés à faire dans ma communication ...
c'est pas grave , nous progressons .
a bientot
GG du 29

ps : & pendant ce temps la je bosse pas sur mes bagnoles & la récolte de mes lunettes .......
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Bruno62




Messages : 10048
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:02

Le problème, comme l'a déjà dit notre Président, Gamak, c'est que sur internet, RIEN n'est privé!!!

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr LE PRESIDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr LE PRESIDENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question au président
» ANNIVERSAIRE DU PRESIDENT
» Anniversaire du président
» On se lève pour le Président
» Au tour du président du Club 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: