Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peugeot 201 EB

peugeot 201 EB


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie

Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Empty
MessageSujet: Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB    Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:06

Bonjour,

Je cherche la partie arriere d'un peugeot 201 coupé EB, soit les deux tôles gauche et droite, le support de roue de secours et les deux supports de pare-choc... J'étudie toues propositions d'achats, d'échange ou autres...

Ou alors si quelqu'un à les dimensions des ces parties pour une re-fabrication...

Pour info je peux fournir les dimensions, ainsi qu'un plan et photos des boiseries de plancher pour coupé 201, je viens juste d'en terminer la restauration (je suis menuisier)

Merci d'avance et n'hésitez pas à me faire des propositions, je peux par exemple refaire des boiseries en échange des pièces de carrosserie dont j'ai besoin...

PS : Dès que j'aurais un peu plus de temps je vais ouvrir un nouveau sujet avec plan et photos de la resto boiserie du plancher, cela peut intéressé du monde !!!Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Moz-screenshot-3

Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Peugeo13

Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Moz-screenshotSupport de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Moz-screenshot-1Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.menuiserie-varin.com/
restor

restor


Messages : 865
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : 44 Loire Atlantique

Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Empty
MessageSujet: Re: Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB    Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:02

J'ai réalisé les plans cotés de ces deux tôles d'habillage gauche et droite car je devrais moi aussi les refaire. Elles correspondent à ma 201 b de 33 mais aucune idée si elles sont identiques sur ton magnifique coupé. A première vue sur ta photo elles semblent assez similaire mais...?! On en reparle si tu veux.

Leur réalisation est aisée seul un embouti en 1/4 de sphère peut poser problème.

_________________
201BL 1933 achetée façon puzzle, à remonter
4cv 1955 restaurée
Revenir en haut Aller en bas
jeanbert




Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011

Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Empty
MessageSujet: Re: Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB    Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:39

Bonjour Restor,
Je souhaite moi aussi fabriquer ces deux petites tôles, as tu la possibilité de mettre, le schéma coté sur le site, ou à défaut m'envoyer un mail jeanbert@neuf.fr, je recherche aussi le croquis de la plaque d'immatriculation avec son support.
Par avance merci
@+ jeanbert
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Empty
MessageSujet: Re: Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB    Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:10

Restez sur le post pour les schémas
cela peut intéresser quelqu'un Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  150821
coté grosseur de caractère plus petit tu meurs Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  34613
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Empty
MessageSujet: Re: Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB    Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:28

Bonjour Jeanbert, tu t'es enfin décidé à nous écrire un petit message!

Sois le bienvenu sur le forum de ton club.

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  939388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Empty
MessageSujet: Re: Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB    Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support roue de secours
» support roue de secours
» fissures châssis sur fixations support de roue de secours.
» Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours
» Refabrication de support d'enjoliveur de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Carrosserie-
Sauter vers: