Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peugeot 201 EB

peugeot 201 EB


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie

Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Empty
MessageSujet: Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB    Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:06

Bonjour,

Je cherche la partie arriere d'un peugeot 201 coupé EB, soit les deux tôles gauche et droite, le support de roue de secours et les deux supports de pare-choc... J'étudie toues propositions d'achats, d'échange ou autres...

Ou alors si quelqu'un à les dimensions des ces parties pour une re-fabrication...

Pour info je peux fournir les dimensions, ainsi qu'un plan et photos des boiseries de plancher pour coupé 201, je viens juste d'en terminer la restauration (je suis menuisier)

Merci d'avance et n'hésitez pas à me faire des propositions, je peux par exemple refaire des boiseries en échange des pièces de carrosserie dont j'ai besoin...

PS : Dès que j'aurais un peu plus de temps je vais ouvrir un nouveau sujet avec plan et photos de la resto boiserie du plancher, cela peut intéressé du monde !!!Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Moz-screenshot-3

Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Peugeo13

Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Moz-screenshotSupport de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Moz-screenshot-1Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB  Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.menuiserie-varin.com/
restor

restor


Messages : 865