Le forum du Club01

Le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peugeot 201 EB

MessageSujet: Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB    Jeu 20 Oct - 0:06

Bonjour,

Je cherche la partie arriere d'un peugeot 201 coupé EB, soit les deux tôles gauche et droite, le support de roue de secours et les deux supports de pare-choc... J'étudie toues propositions d'achats, d'échange ou autres...

Ou alors si quelqu'un à les dimensions des ces parties pour une re-fabrication...

Pour info je peux fournir les dimensions, ainsi qu'un plan et photos des boiseries de plancher pour coupé 201, je viens juste d'en terminer la restauration (je suis menuisier)

Merci d'avance et n'hésitez pas à me faire des propositions, je peux par exemple refaire des boiseries en échange des pièces de carrosserie dont j'ai besoin...

PS : Dès que j'aurais un peu plus de temps je vais ouvrir un nouveau sujet avec plan et photos de la resto boiserie du plancher, cela peut intéressé du monde !!!

Revenir en haut Aller en bas
restor

MessageSujet: Re: Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB    Mar 1 Nov - 21:02

J'ai réalisé les plans cotés de ces deux tôles d'habillage gauche et droite car je devrais moi aussi les refaire. Elles correspondent à ma 201 b de 33 mais aucune idée si elles sont identiques sur ton magnifique coupé. A première vue sur ta photo elles semblent assez similaire mais...?! On en reparle si tu veux.

Leur réalisation est aisée seul un embouti en 1/4 de sphère peut poser problème.

jeanbert

MessageSujet: Re: Support de roue de secours et tôle arriere Coupé EB    Lun 19 Déc - 8:39

Bonjour Restor,