Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'exposition de vos autos à Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Proposition d'exposition de vos autos à Rennes Empty
MessageSujet: Proposition d'exposition de vos autos à Rennes   Proposition d'exposition de vos autos à Rennes EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:31

Je vous transmets le mail reçu aujourd'hui. Merci de lui faire bon accueil, surtout les Bretons.  Proposition d'exposition de vos autos à Rennes 150821

"Bonjour,
 
Je me présente, je m'appelle Eugénie, je m'occupe du service Marketing chez PSA RETAIL Rennes. Votre passion pour la marque m’a interpellée, c’est pour cela que je me permets de vous contacter. 
Le concessionnaire Peugeot situé à Rennes souhaite réaliser une rétrospective de la marque durant ses portes ouvertes le 16 et 17 septembre.

Nous avons pour volonté d’exposer 5 véhicules afin de faire connaître l’origine de la marque Peugeot.
 
Pour cela, nous souhaitons agencer l’intérieur du concessionnaire sous la forme d’un musée afin d’y exposer plusieurs reproduction qui retrace l’historique de la marque .
Pour ce faire, nous avons pensés à prendre contact avec vous afin de savoir si vos adhérents de la région ou volontaires souhaitent exposer leurs véhicules ou autres objets significatifs de la marque durant cette période afin de bénéficier d’une belle visibilité durant ses deux jours.

Je vous invite à me recontacter afin de vous apporter plus d’informations par e-mail à l'adresse suivante : eugenie.roussin@mpsa.com ou par téléphone au 02 23 45 67 52.

Très bonne continuation, 
Cordialement,



 
Proposition d'exposition de vos autos à Rennes ?_task=mail&_action=get&_mbox=INBOX&_uid=705&_token=jvWrHmnQ6zOyb1PLWzPv6qVmagZIGMvO&_part=2&_embed=1&_mimeclass=image 
Eugénie ROUSSIN
SCA RFA PEUGEOT RENNES
Secrétaire Après-Ventes




51 Rue de Rennes
CS 81742
35517 CESSON-SEVIGNE
+33 (0) 23 45 67 55
eugenie.roussin@mpsa.com 

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  Proposition d'exposition de vos autos à Rennes 939388
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'exposition de vos autos à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Manifestations-
Sauter vers: