Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .... et si nous tentions "l'auto-modération" !!

Aller en bas 
+4
thierry Peseux
Gamak
2gx
Bruno62
8 participants
AuteurMessage
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

.... et si nous tentions "l'auto-modération" !! Empty
MessageSujet: .... et si nous tentions "l'auto-modération" !!   .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! EmptyMar 23 Mai 2017 - 0:47

Chers Amis du forum,

comme je l'ai déjà expliqué à propos de mon poste de "secrétaire/trésorier", l'usure due à mes 11 années de bénévolat au sein du Club 01 se fait sentir et je souhaite lever le pied (mais pas du tout quitter mes copains et le Club 01  !!! ).

Il en est de même pour mon statut de modérateur (modoraleur  .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 179828 parfois aussi...  .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 315762 ).

Cependant, les utilisateurs étant conscients que la tâche de modérateur n'est pas légère ( MERCI à eux de l'avoir reconnu), car il faut en effet lire TOUS les messages publiés, les personnes sollicitées n'ont pas souhaité prendre le relais, et je les comprends ! 

Notre forum étant cependant très particulier et par de nombreux points bien supérieur en convivialité à beaucoup d'autres, il m'est venu l'idée suivante.....

                                                        .... et si vous deveniez tous modérateurs ???

Je me limiterais, comme vous, à ne lire QUE les messages qui m'intéressent, sans être contraint de passer tous les jours et vous m'avertiriez (mp ou mail sur la boite du Club 01) dés que vous voyez que ça dérape quelque part ! 

De plus, là aussi, nous serions des innovateurs car je ne connais pas d'autre forum qui ait recours à l'auto-modération !! 
Mais vous avez si souvent manifesté votre attachement à faire partie des utilisateurs que je pense pouvoir vous faire totalement confiance.  

.... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 2229006268

Qu'en pensez vous ???   .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 939388 .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 939388 .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 939388 .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 939388 .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 939388 .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 939388 .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 939388 .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 939388 .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 939388 .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 939388 .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 939388

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
2gx

2gx


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 64
Localisation : 92

.... et si nous tentions "l'auto-modération" !! Empty
MessageSujet: Re: .... et si nous tentions "l'auto-modération" !!   .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:36

Bonne idée Bruno
j'ignore si tu interviens souvent pour sanctionner mais j'ai l'impression que nous nous modérons déjà très bien d'une manière générale, je vois peu de dérapages sur ce forum très convivial.

_________________
--- Coach 201DL 1936 --->>>
La simplicité est la sophistication suprême
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

.... et si nous tentions "l'auto-modération" !! Empty
MessageSujet: Re: .... et si nous tentions "l'auto-modération" !!   .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:15

Pour ma part j'adhère aussi, lorsque par le passé il y avait eu des anicroches les amis avaient soit appelé soit envoyé un MP ou courriel pour solliciter notre intervention,et là le modérateut ou admin est intervenu pour recadrer les choses .
J'avoue aussi ne pas avoir le temps de tout lire et même de cliquer sur "arrêter de suivre le sujet" lorsque je poste, bonne idée, Bruno !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
thierry Peseux

thierry Peseux


Messages : 1169
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 71
Localisation : Molieres sur ceze Gard

.... et si nous tentions "l'auto-modération" !! Empty
MessageSujet: Re: .... et si nous tentions "l'auto-modération" !!   .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:48

ainsi soit il .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 315762

_________________
301D 1935
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

.... et si nous tentions "l'auto-modération" !! Empty
MessageSujet: Re: .... et si nous tentions "l'auto-modération" !!   .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:40

oui bonne idée ,il me semble que nous avons tous le meme etat d'esprit ,et les concombres masqués on sait les recevoir maintenant !et surtout on sait les eloigner ;quant au tresorier qui est le gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

.... et si nous tentions "l'auto-modération" !! Empty
MessageSujet: Re: .... et si nous tentions "l'auto-modération" !!   .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:48

Oui à l'auto-modération!
.... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 626690      .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 1709061132

.... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 2229006268

_________________
Peugeot 301D type A6L de juin 1936 voiture d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
papapygeot

papapygeot


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 74
Localisation : 38 VOIRON

.... et si nous tentions "l'auto-modération" !! Empty
MessageSujet: Re: .... et si nous tentions "l'auto-modération" !!   .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:11

Oui l'idée est excellente .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 393967  j'adhère ... si je vois quelque chose qui me choque !

_________________
Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.401.fr
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

.... et si nous tentions "l'auto-modération" !! Empty
MessageSujet: Re: .... et si nous tentions "l'auto-modération" !!   .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:51

Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
..... quant au tresorier qui est le gagnant ?

Je laisserai mes fonctions comme convenu en septembre et organiserai donc les élections en août.  .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 779803459

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6863
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

.... et si nous tentions "l'auto-modération" !! Empty
MessageSujet: Re: .... et si nous tentions "l'auto-modération" !!   .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:04

c'est en marche ... .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! 315762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... et si nous tentions "l'auto-modération" !! Empty
MessageSujet: Re: .... et si nous tentions "l'auto-modération" !!   .... et si nous tentions "l'auto-modération" !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... et si nous tentions "l'auto-modération" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous à piqué notre nom !
» Al boye avec nous
» nous sommes le 25 décembre
» Que nous sommes riches
» Un vrai ami nous a quitté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: