Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Secrétaire et trésorier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 536
Date d'inscription : 02/06/2010

Secrétaire et trésorier Empty
MessageSujet: Secrétaire et trésorier   Secrétaire et trésorier EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:45

Chers amis
comme vous l'avez appris à l'Assemblée Générale 2017 Bruno souhaite passer la main après 10 ans de bons et loyaux services.
Nous cherchons donc une ou des personnes pouvant reprendre la main, les deux postes de Secrétaire et Trésorier étant facilement conjugables.

Seuls les membres du club sont éligibles pour ce poste, la présence aux AG souhaitable mais pas impérative.

Pour le Bureau
Jean Marc

_________________
Bien faire et laisser dire.

Modérez-vous vous-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club01.eu
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Secrétaire et trésorier Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire et trésorier   Secrétaire et trésorier EmptySam 7 Oct 2017 - 18:34

.... et pour ceux qui n'ont pas encore visité leur boite mail ou aussi ceux vers qui il m'est impossible d'envoyer un message car il me revient avec la mention "undelivered mail" (!) voici ce que je viens d'adresser à tous nos adhérents : 

Chers Amis Adhérents,

... et bien voilà, c’est fait, aucune objection de votre part ne m’étant parvenue, c’est maintenant notre ami Jean-Gabriel DONNET qui est officiellement  secrétaire/trésorier du Club 01 !

Je me dois de remercier tous ceux qui m’ont adressé des messages de sympathie relatifs à ces 11 années pendant lesquelles j’ai tenté d’assurer de mon mieux et avec plaisir cette tâche ainsi que ceux qui ont montré leur satisfaction à propos de la reprise du flambeau par Jean-Gabriel qui, j’en suis moi aussi certain, sera un très bon secrétaire/trésorier.

Voici donc les nouvelles coordonnées du club :

CLUB 01

13 Avenue de la Matte
11220 VILLETRITOULS

04.68.24.04.95

... mais si par erreur, vous vous trompiez d’adresse et que votre courrier arrive chez moi, n’ayez aucune crainte, il ne sera pas égaré pour autant.

Bien amicalement à tous je souhaite.....

                                                ....... Bonne Route en 01

Bruno Myr.

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Secrétaire et trésorier Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire et trésorier   Secrétaire et trésorier EmptySam 7 Oct 2017 - 18:37

... les gros caractères sont indépendants de ma volonté et sont le fruit d'un "copier/coller" !! ??

Je précise cela afin que certains râleur habituel puissent continuer de dormir...  Secrétaire et trésorier 315762 Secrétaire et trésorier 315762

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jigeduke

jigeduke


Messages : 1150
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 72
Localisation : Aude

Secrétaire et trésorier Empty
MessageSujet: Un secrétaire-trésorier en chasse un autre...   Secrétaire et trésorier EmptyDim 8 Oct 2017 - 9:36

Chers Adhérents Amis (on sent le changement dans la continuité),
C'est avec plaisir et solennité que je reprends le flambeau de "Secrétaire Trésorier du Club 01" porté depuis sa naissance et transmis par Bruno, à qui j'adresse au nom de tous, les plus chaleureux remerciements pour avoir su accompagner et faire vivre ce Club 01 dans lequel nous nous sentons si bien. Je ferai tout mon possible pour que ça continue mais en mieux (il faut toujours faire des promesses, ça mange pas de pain...).
Sincères amitiés à vous tous !
Jean-Gabriel

_________________
201 à essieu rigide. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétaire et trésorier Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire et trésorier   Secrétaire et trésorier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaire et trésorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire à notre secrétaire
» Réponse pour notre tresorier
» La superbe voiture de Claudius, notre ancien trésorier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Actualité du club et de ses sites-
Sauter vers: