Le forum du Club01

Le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Claude 55 en a 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polo59

MessageSujet: Claude 55 en a 53   Sam 20 Fév - 20:06

Un joyeux anniversaire à notre ami Claude 55   et à Pataud 41   
Revenir en haut Aller en bas
Thiric

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Sam 20 Fév - 21:40

Joyeux anniversaire à tous les deux.
Claude est-il toujours sous les palmiers marocains ?

polo59

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Sam 20 Fév - 21:45

Nous verrons s'il nous répond,nous aurons des nouvelles de Lolita.....
pat44

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Dim 21 Fév - 0:37

joyeux anniversaire a vous deux

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Dim 21 Fév - 2:10

Bon anniversaire à tous les deux !

Cependant Claude a bien d'autres chats à fouetter , il a vendu Lolita et les autres voitures , Lolita est chez un membre du 01 d'ailleurs !

J'ai pris de ses nouvelles et tout baigne, la semaine dernière ils étaient encore en maillot de bain à 35° sur la terrasse...no comment !

Sinon entre le Rhiad-hotel, son école de méditation  www.karmadesert.com, consulting formations en entreprise  et celle de musique pour Isabelle ils ne s'ennuient pas trop !!

601 CR 1934   N9L
http://www.601.fr
Bruno62
Admin

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Dim 21 Fév - 6:26

Bon Anniversaire à tous les deux même si le dernier message de pataud date d'il y a un an alors qu'il nous visite régulièrement, le petit canailloux !!! 

301D  CD6 1935
jordiknight

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Dim 21 Fév - 7:50

Oui.... Un double anniversaire... tres bon journee a vous deux dans le jour de votre anniversaire.. 

kirk1549

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Dim 21 Fév - 20:45

Bon anniversaire à tous les deux
http://michelschaff@hotmail.fr
alain tassin

Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Dim 21 Fév - 21:04

JOYEUX ANNIVERSAIRE ..S  À VOUS DEUX !

Vous êtes les représentants  des 01 dans un coin sûrement plein de sunny  ?... 
( pour le sable merci de le garder nos 01 ne l'aiment pas trop ! )

Donc un grand         de nous en envoyer un gros p'tit  morceau de ce Dieu  de l'Egypte Ancienne :  Mr.RÂ..!

( Nous autres , en échange , on vous fait la ...bise !    ****   une bise 'chaleureuse'  bien sûr !!  ****  )

sunny sunny sunny
Pierre

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Lun 22 Fév - 7:38

bon anniversaire à chacun.
claude55

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Mar 23 Fév - 1:30

Salut à tous les amis ,

Un énorme merci à tous pour cet anniversaire.  Notre sérénissime président à presque tout dit .  Oui je suis toujours sous les palmiers du sud Marocain avec deux nouvelles entreprises sur les bras . (au départ j’étais parti en semi retraite !!!! ) .  Mais ne soyez pas triste , tous les soirs je compatis en regardant la météo française tout en dégustant mon pastis en maillot de bain sur la terrasse . Smile 

Lolita a été vendue et les deux autres voitures aussi . Elle se sont transformées en pajéro équipé pour le désert qui est à 15 km de la maison .

POur ce qui est de la collection ici ,, je suis un peu en manque !  a part les 4l , les 404 pick up et les mercedes 220 de 1 million de km , pas grand chose à se mettre sous la dent ...euh sous la clé de 10 . IL faudrait que je bascule sur la préparation raid d'une 4l ou de la construction d'un buggy ...mais je ne désespère pas que les dédouanements disparaissent un jour et me permettent de ramener une nouvelle Lolita ici !

Je serai de retour en France chaque année  environ du premier juillet au 5 septembre donc vous risquez de me voir un jour sur un salon ou une bourse .  Suffira de regarder celui qui arpentera les allée la langue pendante en plein manque !

Courage à vous tous ,

Claude
http://www.peugeot201.fr
alain tassin

Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Mar 23 Fév - 1:54

( **** 1000 excuses pour ce débordement.. ... On peut   effacer après  avoir arrosé cet heureux anniversaire ! )

Claude ? ==> veinard !

Vous êtes dans le Sud Marocain ?

Tout au Sud ? sunny  En limite absolue avec la Mauritanie ?

===> Si vous le pouvez bien sûr : y a - t- il maintenant un vrai poste de douane (  en bordure des cotes ) ?

*** Avec un semblant de 'chemin' après  ? ...
( Nous avons , en 2003 , limité la 'casse' en longeant le banc d'Arguin _ à marée basse impérativement !,  moitié dans le sable ,moitié les roues dans l'eau sur + de 100 km !.. )affraid
francis55

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Mar 23 Fév - 7:25

Il y a encore des 403 au Maroc  Very Happy
Fab62

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Mer 24 Fév - 5:48

Bon anniversaire !

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Mer 24 Fév - 8:22

Merci à tous . Bon , je vais essayer de répondre dans l'ordre . Pour tous ceux qui souhaitent parler du Maroc et des voitures de collection pas de problème . Si vous voulez passer par mon mail 'est : claude.malo@yahoo.com

Alain , cela me fais très plaisir de t'avoir de nouveau .  Je ne suis pas à la frontière de la Mauritanie . Ici on a l'habitude d'oublier le "sahara occidental" donc lorsqu'on parle du sud c'est juste avant le SO . Je suis à 80 km de la frontière algérienne. Toutefois , maintenant pour aller jusqu'en Mauritanie , c'est du gâteau. Le coin est calme (plus de balle perdue depuis au moins 4 ans) et une tés belle et ennuyante route goudronnée. Il y a un vrai poste frontière.Toutefois , pour cde qui est de la route , il ne faut pas aller batifoler à gauche ou a droite pour une envie présente, un pneu crevé ou pour la passagère Very Happy car dés que tu quitte le goudron c'est .... les mines.  Mais pas de prob si tu reste dans le droit chemin !  Il y a des dizaines de camping car qui passent tous les jours et le coin est superbe.

Et pour Francis 55 , oui il y a encore pas mal de 403 ici .  Pour l'annecdote je viens de rencontrer une 404 qui avait 1 200 000 km . très fringante . Nous avons ici des dieux de la mécanique.

Au fait, pour garder le lien , si un jour l'idée vous venais de mettre en place un rallye ici au Maroc. Je m'occupe de tout !!!! Formalités, hebergement, excursions et même apéro mais .... CHUT !!!!!!

A bientôt mes amis

Si vous souhaitez discuter de tout cela , ca me ferais plaisir de garder le lien .  Sur mon mail person si on ne veut pas déclencher les foudres du gentil président ou alors peut être creer une catégorie spéciale ??? Mais la , moi ya na pas savoir
alain tassin

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Mer 24 Fév - 10:11

et                   Claude pour ces excellentes nouvelles en provenance du Maroc . sunny

En lisant ça nos 01 vont avoir envie d'y faire un petit tour pour réchauffer leurs vieilles caisses !

Et vous ...?

~~~~>  Avec 4 ou 5  ''Pijots  01 ''  ...?                Ce serait un chouette convoi   qu'on voit  pas tous les jours  dans cette région !

*** PS ==> il n'est pas défendu d'en parler !     ( même  en    un anniversaire ! )
claude55

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Jeu 25 Fév - 10:43

Parlez en à notre président bien aimé et je vous prépare  la ballade des milles et une nuits
Very Happy
alain tassin

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Jeu 25 Fév - 12:11

Very Happy Et bien voilà une idée qu'elle est bonne !

À force d'en parler ...   ====>        Chic   'on' va finir par y aller au  sunny !

( pour les nombreuses poussières de sable prévoyez un filtre à air efficace ! )
***   tutoriel prochain  :  'filtre à air à cartouche moderne '  (fac - similé de notre boîte à air d'origine )

****  Pour rouler dans le sable ?     Aucune inquiétude ! Une 01  'passe' aussi bien que ceusses de l'ancien Paris Dakar !

( un peu moins vite cependant ! )
~-~-~-> pour ce  ''projet''  lancé  en l'air .... :     à Sochaux  , ou en MP ..   --> 
claude55

MessageSujet: Re: Claude 55 en a 53   Sam 27 Fév - 1:23

pas de problème en MP : claude.malo@yahoo.Com

A bientôt

claude

Claude 55 en a 53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1