Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Les "bleus" et les "pas bleus"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

 Les "bleus" et les "pas bleus" Empty
MessageSujet: Les "bleus" et les "pas bleus"    Les "bleus" et les "pas bleus" EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:05

... ça y est, notre Admin vient de travailler afin que je puisse (aussi, comme lui) mettre à jour les bleus et les autres...  même si l'envie est grande pour moi de mettre tout le monde en noir !!!  

Quelle importance que Pierre, Paul ou Marcel soit adhérent ou pas ???
L'important n'est il pas qu'il participe activement au forum ??

Adhérent ou pas, nous répondons à tous avec la même ferveur et le même sérieux afin que roulent les 01 !

Vous me direz : "pourquoi alors être adhérent ?"

Tout simplement pour faire partie de la "famille" parce qu'on s'y sent bien!    Les "bleus" et les "pas bleus" 609895  Les "bleus" et les "pas bleus" 609895  Les "bleus" et les "pas bleus" 609895

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

 Les "bleus" et les "pas bleus" Empty
MessageSujet: Re: Les "bleus" et les "pas bleus"    Les "bleus" et les "pas bleus" EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:13

Mission accomplie: les adhérents en bleus, les autres pas. 


IMPORTANT: si vous remarquez une erreur vous concernant, ce qui est fort possible, un gentil MP que vous m'adresserez me permettra de vous attribuer la couleur qui vous revient de droit.

(pour les modérateurs, je ne sais pas vous mettre en bleu, même si vous payez bien votre cotisation ! )

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

 Les "bleus" et les "pas bleus" Empty
MessageSujet: Re: Les "bleus" et les "pas bleus"    Les "bleus" et les "pas bleus" EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 1:18

Oui, pas réussi à forcer cette fonction, on restera donc "normal" ..et moi sous Gamak qui ne suis que membre, ben je suis bleu Smile Mais lorsque je mets la casquette d'admin ça change tout Suspect


_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

 Les "bleus" et les "pas bleus" Empty
MessageSujet: Re: Les "bleus" et les "pas bleus"    Les "bleus" et les "pas bleus" EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 7:48

 Les "bleus" et les "pas bleus" 317638 Bon alors c'est tout simple les modérateur n'ont qu'a avoir 2 casquettes...
Exemple:  Bruno62 en tant que membre et "Terminator" (ce n'est qu'un exemple  Les "bleus" et les "pas bleus" 702535 ) en tant que modérateur ...   Les "bleus" et les "pas bleus" 525372
(De toute façon vous n'êtes que 3 alors... on vous connait 
( je dis ça pour les vacances, histoire d'en profiter pour être sur de ne pas se faire moderer  Les "bleus" et les "pas bleus" 956346  )
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

 Les "bleus" et les "pas bleus" Empty
MessageSujet: Re: Les "bleus" et les "pas bleus"    Les "bleus" et les "pas bleus" EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:54

Chic les amis ! 

Tout ceux qui  ,maintenant.., sont en bleu ...

====> Ils vont voir la vie en rose ! 

--> Comme quoi le bonheur c'est une histoire de perception des .....couleurs !   sunny

  ( Et dans le vie de tous les jours  ,   on essaye : plus de NOIR  les amis , OK ? )
 Les "bleus" et les "pas bleus" 367819  Les "bleus" et les "pas bleus" 317638
Revenir en haut Aller en bas
duaxeu

duaxeu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 54
Localisation : PLACEY (25)

 Les "bleus" et les "pas bleus" Empty
MessageSujet: Re: Les "bleus" et les "pas bleus"    Les "bleus" et les "pas bleus" EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:19

Alors la je nage, mais je nage, c'est quoi bleu, noir???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

 Les "bleus" et les "pas bleus" Empty
MessageSujet: Re: Les "bleus" et les "pas bleus"    Les "bleus" et les "pas bleus" EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:34

En bleu les membres du forum adhérents, en noir pas gras les participants au forum non membres du 01 et en noir gras admin, modo etc une exception Gamak qui est seulement membre car pour administrer je me loggue sous "admin"    Les "bleus" et les "pas bleus" 734131

Comme le forum du club 01 est ouvert à tous certains participants voulaient faire le distinguo entre cotisants ou pas ,pourquoi pas, donc j'ai fait le nécessaire.

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Contenu sponsorisé





 Les "bleus" et les "pas bleus" Empty
MessageSujet: Re: Les "bleus" et les "pas bleus"    Les "bleus" et les "pas bleus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "bleus" et les "pas bleus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez les bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: