Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mascotte de capot à identifier

Aller en bas 
+3
jordiknight
2gx
Mairesse
7 participants
AuteurMessage
pierreg

pierreg


Messages : 850
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Nans les pins 83

Mascotte de capot à identifier Empty
MessageSujet: Mascotte de capot à identifier   Mascotte de capot à identifier EmptySam 9 Mai 2015 - 21:24

Qui a idée de la provenance de cette mascotte de bouchon de radiateur ? Je l'ai trouvé dans les stocks du garage Peugeot de mon grand père, à moins quelle provienne du Rosengard de son père.

Au dos est écrit MIC. Je pense que c'est un accessoire et non une monte d'origine.

Mais quelle époque ?

Merci à ceux qui auront une idée.

Le téléphone est là pour donner l'échelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mairesse

Mairesse


Messages : 3309
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 61
Localisation : aisne 02 St Quentin

Mascotte de capot à identifier Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de capot à identifier   Mascotte de capot à identifier EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:01

je donne ma langue au chat.....

_________________
301D A6L 6 glaces 1936
Revenir en haut Aller en bas
2gx

2gx


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 64
Localisation : 92

Mascotte de capot à identifier Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de capot à identifier   Mascotte de capot à identifier EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:08

Une sorte de victoire de Samothrace ou de Flying Lady populaire...
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Mascotte de capot à identifier Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de capot à identifier   Mascotte de capot à identifier EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:44

Oh ! Mon ange : je donne aussi ma langue au chat !

:humour:

( Faisons gaffe car à force d'en manger il va prendre un indigestion ! )
Revenir en haut Aller en bas
jordiknight

jordiknight


Messages : 824
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Barcelone

Mascotte de capot à identifier Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de capot à identifier   Mascotte de capot à identifier EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:02

Regardez ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 C'est le meme plus ou moins. Au moins on sait qui'il est art deco...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo59

polo59


Messages : 817
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 75
Localisation : nord

Mascotte de capot à identifier Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de capot à identifier   Mascotte de capot à identifier EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:05

Bien vu,Jordi   Mascotte de capot à identifier 393967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascotte de capot à identifier Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de capot à identifier   Mascotte de capot à identifier EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:28

jordi Mascotte de capot à identifier 317638, ce n'est pas plus ou moins le même, c'est exactement le même Exclamation
Mascotte de capot à identifier 38284
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10053
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mascotte de capot à identifier Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de capot à identifier   Mascotte de capot à identifier EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:30

... et Pierreg est maintenant TRES riche !!!  Mascotte de capot à identifier 49968

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Mascotte de capot à identifier Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de capot à identifier   Mascotte de capot à identifier EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:45

Mascotte de capot à identifier 626690 Pierre !

Une  ''Chouette ''  ?  Non !>    une belle  découverte  ...que cet ange 

Grâce à lui ta 01 va pouvoir...  s'envoler !


Mascotte de capot à identifier 64764<------------   C'est tout petit ..mais ta mascotte est là haut sur le bouchon du radiateur !
Revenir en haut Aller en bas
pierreg

pierreg


Messages : 850
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Nans les pins 83

Mascotte de capot à identifier Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de capot à identifier   Mascotte de capot à identifier EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:05

Salut les copains, merci Jordiknight ! Il sagit donc d'Eola de MIC.
Cette mascotte était dans une cave, au milieux de ferraille et de chambre à air anciennes. Elle provient certainement du garage de mon arrière grand père décédé en 1950 ! Il était armurier et 1° mécano du coin, il officiait depuis le début de l'automobile. Il a dépanné toutes sortes de véhicule sur la n7 essentiellement, je suppose que cette mascotte provient d'un véhicule accidenté.
Quant à sa valeur elle est juste sentimentale et va rester dans la maison avec d'autres "trésors" issue d'épaves en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10053
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mascotte de capot à identifier Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de capot à identifier   Mascotte de capot à identifier EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:27

pierreg a écrit:
Quant à sa valeur elle est juste sentimentale et va rester dans la maison avec d'autres "trésors" issue d'épaves en tout genre.
Mascotte de capot à identifier 393967 Mascotte de capot à identifier 393967   même si c'est toujours mieux de savoir ce que ça vaut !   Mascotte de capot à identifier 697359

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascotte de capot à identifier Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de capot à identifier   Mascotte de capot à identifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascotte de capot à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascotte radiateur 201
» Voiture à identifier
» Marche pied a identifier
» Un porte bagage d'ancienne à identifier
» Moteur essuie glace a identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: