Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Représentations locales et manifestations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Représentations locales et manifestations Empty
MessageSujet: Représentations locales et manifestations   Représentations locales et manifestations EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:09

Bon , puisque le sujet a été abordé dans une autre rubrique faisons lui une place à lui.

De façon concise et directe: qui a au moins une journée complète à accorder au Club01 lors des manifestations locales dans vos régions respectives et qui a envie d'organiser des sorties 01 autour de chez lui ?

Membres ou pas on s'en fiche, ce n'est pas le sujet, même les cousins seront de la fête !


cochon qui s'en dédit

Représentations locales et manifestations 1709061132

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Représentations locales et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Représentations locales et manifestations   Représentations locales et manifestations EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:28

Représentations locales et manifestations 393967 Représentations locales et manifestations 393967 Représentations locales et manifestations 393967 Représentations locales et manifestations 393967
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Représentations locales et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Représentations locales et manifestations   Représentations locales et manifestations EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:17

Je suis sûr que nous pourrions bien faire un truc pour la bourse de Roost Warendin en Juin : c'est pour les chtis ...

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Représentations locales et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Représentations locales et manifestations   Représentations locales et manifestations EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:23

Que les volontaires lèvent le doigt cheers

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
alain301

alain301


Messages : 1579
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 65
Localisation : Le Havre

Représentations locales et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Représentations locales et manifestations   Représentations locales et manifestations EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:28

Comme j'ai déjà dit plus loin je suis près à organiser une sortie un week-end, organisant des sorties avec mon club local, les lieux à visiter ainsi que les restaurants sont tout trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://laroueenbois.pagesperso-orange.fr/
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Représentations locales et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Représentations locales et manifestations   Représentations locales et manifestations EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:31

nickel Alain !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
PHIL GLORIEUX

PHIL GLORIEUX


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 64
Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI

Représentations locales et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Représentations locales et manifestations   Représentations locales et manifestations EmptySam 28 Fév 2015 - 9:00

Pour moi,Ok nous avions même évoqué avec Hervé ,la possibilité d'un rassemblement à Lambres ,à voir une date !Maintenand oui donner du temps au club ,il faut en discuter 


j'espère pouvoir être des vôtres samedi à Reims ,je fais mon possible (mais pas facile) quand il s'agit de faire garder une personne handicapée ,il n'y a plus personne!!
Mais je vous dit au 7 mars
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentations locales et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Représentations locales et manifestations   Représentations locales et manifestations EmptySam 28 Fév 2015 - 13:11

Gamak a écrit:


De façon concise et directe: qui a au moins une journée complète à accorder au Club01 lors des manifestations locales dans vos régions respectives et qui a envie d'organiser des sorties 01 autour de chez lui




Représentations locales et manifestations 1709061132

Je suis entièrement d'accord avec toi,  se mobiliser sur une bourse locale au couleur 01 , me semble possible d'autant plus que la plupart des manifs sont organisées par des clubs , et que dans les clubs locaux il y a au moins un sympathisant 01...
Néanmoins , ceci demande une réflexion au plus haut niveau , une certaine concertation locale , une organisation préalable avec des outils adéquats ... etc.... Une préparation s'impose ...
Un sujet a débattre à l'AGO de Reims pour une planification  en 2016.
Oui , je lève le doigt pour  2016 ; le 1er mai à Hesdin 62. Et pourquoi pas à St Pierre sur Dives 14, Abbeville 80.


Dernière édition par fuseau.62 le Sam 28 Fév 2015 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GLORIEUX

PHIL GLORIEUX


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 64
Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI

Représentations locales et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Représentations locales et manifestations   Représentations locales et manifestations EmptySam 28 Fév 2015 - 14:44

Bon et bien,voilà un sujet pour l'AG de samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentations locales et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Représentations locales et manifestations   Représentations locales et manifestations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentations locales et manifestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestations
» Reports de manifestations: une de plus : LAON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: