Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un mot a l intention de tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

un mot a l intention de tous Empty
MessageSujet: un mot a l intention de tous   un mot a l intention de tous EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:16

suite a l incident d hier je souhaiterais me situer .La bagarre que vous menez pour faire marcher vos machines est pour moi mon quotidien puissance10 car employé du groupe PSA avec un devoir de resultat .Je ne suis pas tartempion qui a la plus belle des 201 mais le mecano du musée fier de pouvoir vous aider et heureux de voir que des gars aiment les peugeots.Quand je lance un sujet ce n est pas pour faire le malin mais pour elaguer les branches qui vous empechent de voir le tronc.Si vous l acceptez ainsi et ne me prenez pas pour celui qui "se la pete" je serais heureux de converser avec vous et dans ce cas j irai finir mes explications concernant les pneus et l allumage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mot a l intention de tous Empty
MessageSujet: Re: un mot a l intention de tous   un mot a l intention de tous EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:35

cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te propose de la pèter avec nous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aprés tout c'est une affaire qui gaz eugéne... Very Happy Very Happy Very Happy
Et les passionnées ont toujours étaient heureux de tes explications l'ami du lion.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A toi de jouer, cher Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je t'invite.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cdt01... Fuseau62
Revenir en haut Aller en bas
pierreg

pierreg


Messages : 850
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Nans les pins 83

un mot a l intention de tous Empty
MessageSujet: Re: un mot a l intention de tous   un mot a l intention de tous EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:30

Très heureux que tu continue de débattre avec nous tous. Et surtout très interressé par les avis que tu peux nous apporter.

Sais tu que ton métier est un rêve pour beaucoup d'entre nous ?

Après relecture de certain sujets je me sens un peu acteur du "mal entendu" (tout est relatifs il y a des choses un peu..plus grave dans la vie, ici c'est pur plaisir ) par rapport au sujet allumage.

Seulement Alain comprend que moi aussi je suis professionnel de l'automobile, né dans un garage peugeot, j'ai bossé en concession, et depuis 15 ans on me paye pour enseigner l'automobile et me poser des questions technique là ou bien souvent tout le monde de la réparation s'en fou.

L'allumage, tout au moins l'aspect électrique de celui ci est mon quotidien, si je présente un avis un peu divergeant du tiens ce n'est pas pour dire que je détiens la vérité, ni pour polémiquer.
Mais pour répondre à des questions que je me pose depuis toujours, si je n'en discute pas avec vous, ce n'est pas avec ma femme ou mon boulanger que je vais le faire.
Je suis près à entendre toutes les explications contraire à ce que je pense , mais il faut quelle arrivent à me convaincre.

Ce ne serrais pas la première fois que mes convictions s'effondrent, c'est comme ça que l'on avance.

Je te suis complètement dans ce que tu dis sur l'allumage sauf pour le gadget à polémique.

Merci à tous les protagonistes des débats et vive les avis inverses ! C'est le piment du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

un mot a l intention de tous Empty
MessageSujet: Re: un mot a l intention de tous   un mot a l intention de tous EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:11

Un peu comme moi qui étais un grand pourfendeur des additifs substitut de plomb sur mes 404 , et après avoir eu deux culasses avec une soupape d'échappement qui plonge dans le métal je suis revenu sur ma position !!
maintenant j'en mets (mais pas dans ma 01 car les sièges ne sont pas rapportés)

Tiens , en voilà un beau sujet ...

Que j'ouvre de suite hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

un mot a l intention de tous Empty
MessageSujet: Re: un mot a l intention de tous   un mot a l intention de tous EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:14

Content de poursuivre avec les conseils d'Alain, et de tous les autres.

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mot a l intention de tous Empty
MessageSujet: Re: un mot a l intention de tous   un mot a l intention de tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mot a l intention de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'intention (de l'attention) des adhérents du Club 01
» Bonjour à tous
» Bonsoir à tous.
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: