Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour notre president

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phanou




Messages : 354
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 58
Localisation : templemars

pour notre president Empty
MessageSujet: pour notre president   pour notre president EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai trouvé un p'tit camion pour j marc avec la 601 dessus ça devrait être génial
Revenir en haut Aller en bas
papapygeot

papapygeot


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 74
Localisation : 38 VOIRON

pour notre president Empty
MessageSujet: Re: pour notre president   pour notre president EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:16

C'est vrais qu'il y a déjà le Zéro  au milieu de la calandre et quasi le bleu adhoc, mais si tu lui met ça sous sa 601 il va se la "péter" comme jamais pour notre president 315762  Hein Jean Marc pour notre president 34613 
Désolé je passerai pas te voir demain je monte par Reims....!  Le tour de Metz c'est trop galère avec en plus ses 110 ou 90 tu ne sais jamais!

_________________
Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.401.fr
Gamak

Gamak


Messages : 9626
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

pour notre president Empty
MessageSujet: Re: pour notre president   pour notre president EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:33

Eh oui les gars , on voit ceux qui vont se balader du côté de Stuttgart !!

Cet ensemble est simplement SUPERBE, le plateau sur mesure du service course,du rêve sur roues..

Mais je suis déjà content avec mon piticamion peint de la même couleur que la voiture ,ce n'est pas du même niveau mais ça me convient !

Francis si au retour tu passes avec Luce ce sera avec plaisir, je prévois une expo dans le 74 mi-octobre et ai besoin de ton avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
papapygeot

papapygeot


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 74
Localisation : 38 VOIRON

pour notre president Empty
MessageSujet: Re: pour notre president   pour notre president EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:34

Salut JM
Je suis érevénu ( j'ai pas été dépaysé j'ai eu la pluie tous les jours!!!) si tu veux me questionner au sujet de ta bourse en 74 (précise moi le lieux)!
A+

_________________
Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.401.fr
Gamak

Gamak


Messages : 9626
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

pour notre president Empty
MessageSujet: Re: pour notre president   pour notre president EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:32

C'est après Automédon, à Bons en Chablais mais ça fait tout de même des bornes, je te maile !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Contenu sponsorisé





pour notre president Empty
MessageSujet: Re: pour notre president   pour notre president Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour notre president
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse pour notre tresorier
» Quand notre président sera à la retraite....
» On se lève pour le Président
» 66 ans pour notre gégé du 51
» Et 49 pour notre pilote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: