Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique

Aller en bas 
+3
gérard Vaillant
DÔ PATRICK
Phil Traere
7 participants
AuteurMessage
Phil Traere

Phil Traere


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:55

Bonjour à tous,

Je viens vers vous en ayant découvert que Gamak (que je connais d'un autre forum) était ici avec sa belle 601. Je viens aussi de voir que certains sont passés sur la bourse de la Beaujoire à Nantes (44) où nous exposions des véhicules des années 50 : 203 berline, 403 familiale, 403 cab et une D3A. On a d'ailleurs parlé de Gamak et je t'ai orienté des personnes qui souhaitaient rechromer des parechocs de 203 et paraboles de phares d'Opel Manta.

Pour vous montrer que notre club aime bien aussi les séries 01, voici une petite mise en bouche en cliquant sur ce lien : Catalogue Peugeot 1935 

Il y en a d'autres sur notre site mais c'est à vous de les découvrir.  Wink 

Comme chaque année, fin juin nous organisons un rallye promenade qui s'adresse principalement aux propriétaires de Peugeot ( autres marques bienvenues aussi).
La ballade consiste à rouler sur de petites routes entre anciennes Peugeot.
Le midi chacun vient avec son pique-nique. Les frais d'inscription comprennent : plaque de rallye, accueil au café + brioches, pause de 1h, la visite d'un site, l'apéritif le midi, la pause de l'après-midi, le questionnaire/jeu, remise de prix en fin d'après-midi.

L'objectif étant de prendre plaisir à se balader et se retrouver ensemble.

En voici l'affiche :

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  886815AfficheARPA

Alors si le cœur vous en dit, réservez votre date et inscrivez-vous !


Ci-joint, le bulletin d'inscription à télécharger : Bulletin d'inscription Rallye 2014

Le lieu de départ n'est pas encore précisé mais cela viendra dans les dernières semaines soit :

    _ sur notre site internet : http://www.arpaouest.org dans la section AGENDA

    _ ou sur notre page Facebook :     https://www.facebook.com/amicaleretropeugeotatlantique

    _ ou par moi même dans ce post.

N'hésitez pas à venir nous voir. Attention toutefois, les places sont limitées à 70 véhicules

J'ai cru lire qu'il y en a pas loin de chez moi (je suis de St Nazaire), aurez-vous une excuse de ne pas venir ?

Je reste à dispo si vous souhaitez me joindre pour de plus amples renseignements.

@ +Phil
Le président de l'ARPA


Dernière édition par Phil Traere le Sam 8 Fév 2014 - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpaouest.org
Invité
Invité




27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:48

Very Happy  Merci pour ton message, la Bretagne n'est pas loin , les copains de Brest et d'ailleurs feront peut être cette balade avec vous en 01 , ou à pieds..   lol!
Revenir en haut Aller en bas
DÔ PATRICK

DÔ PATRICK


Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 73
Localisation : CALVADOS / Falaise

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:59

Bonjour

Je suis passé à votre stand, vous aviez beaucoup de monde sur l'heure de midi ????????? pour???quoi.....

une grande bourse, maxi pour les 2 roues. J'ai quand même trouvé des truc dont 3 dès Peugeot 201 tricolores

     A+                Le gars d'FALAISE ( dans le 14 )

  PS :     j'ai participé plusieurs fois au VALETTE motor show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-racn.fr
DÔ PATRICK

DÔ PATRICK


Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 73
Localisation : CALVADOS / Falaise

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:40

Re moi.......

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  34613    je corrige  VALLET  motor  show 

                 A  +
                               L'gars d'FALAISE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-racn.fr
Phil Traere

Phil Traere


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:23

Bonsoir,

Oui beaucoup de monde sur notre stand à l'heure de midi. Et puis juste après on payait l'apéro !
Un autre point aussi , cette année fut un record de fréquentation de la bourse.

Pour la petite histoire, la bourse est organisée par un club de 2 roues ce qui fait qu'au départ, il n'y avait que des pièces pour les deux roues. Je dirai que sur l'étage on y trouve plus de pièces auto et au rez de chaussée, plus de moto. et puis un peu partout un mélange !

Le Vallet Motor Show, je n'ai pas fait à titre perso mais j'ai fait plus tard la foire de Vallet. C'était un sacré truc le Vallet Motor show.

Et pour le tour de Bretagne, je ne me souviens pas avoir vu une 201 en panne ! J'y étais pourtant en fausse dépaneuse !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpaouest.org
Phil Traere

Phil Traere


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:43

La plus belle série 01 à coté de qui j'avais garé mon cabriolet de l'époque :

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  145903IM000293p

J'ai plusieurs photos de cette auto exceptionnelle. Je sais que vous la connaissez tous et surement aussi son regretté proprio.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpaouest.org
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyMar 28 Jan 2014 - 6:46

Désolé mais pas dispo le 29 juin , merci pour l'info.

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Invité
Invité




27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:30

Very Happy   Merci pour cette photo    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  38284   phil
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9611
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:14

Salut Phil, content de te voir trainer tes guetres par ici , il est vrai que je suis un peu plus rare sur l'autre forum mais la chromagerie et le reste me prennent tout mon temps de libre ( et je ne te parle pas du Club01 mais chut ne dis rien on nous écoute)
Et merci pour le coup de pouce au niveau chromagerie  Wink 

A++ jmarc

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
DÔ PATRICK

DÔ PATRICK


Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 73
Localisation : CALVADOS / Falaise

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:27

C'est bon PHIL.

tu as le boss dans la poche tu pourras même te faire chromer le portrait     27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  34613    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  69735927 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  956346



                             A + L'gars d'FALAISE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-racn.fr
Phil Traere

Phil Traere


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:01

Bonsoir,

Merci pour votre accueil. Ce serait avec plaisir que j'aimerai vous rencontrer et discuter autour de vos autos. Si tout va bien, je pourrai même croiser certains d'entre vous au tour de Bretagne.

Et puis si vous pouvez venir à notre rallye, ce serait top d'y voir quelques 01. Elles se font de plus en plus rare sur nos routes.

Je vous admire à rouler avec vos bolides et cela me tenterait presque à en acheter une. Actuellement en recherche d'un auto de 1950 ( une belle 203 bordeaux me plairait bien) mais je me laisserai presque tenter par un beau 201 coupé docteur ou une 601 mais intouchable ! ou encore cette magnifique 401 cab à vendre actuellement sur le net mais hors budget.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpaouest.org
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:14

Phil Traere a écrit:
 
Je vous admire à rouler avec vos bolides et cela me tenterait presque à en acheter une. Actuellement en recherche d'un auto de 1950 ( une belle 203 bordeaux me plairait bien) mais je me laisserai presque tenter par un beau 201 coupé docteur ou une 601 mais intouchable ! ou encore cette magnifique 401 cab à vendre actuellement sur le net mais hors budget.

Phil

Mais si j'ai bien compris tu connais la ferveur du Tour de Bretagne ..... Donc achète une caisse carrée & écoute les applaudissement ya pas photo !!!   je le dit avant que certains   m'allume , j'ai commencé l'année derniere le Td B  en 201 & fini par obligation en cabrio des année 60 ! j'ai entendu la différence .


 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  64764

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:16

Phil Traere a écrit:
presque tenter par un beau 201 coupé docteur ou une 601 mais intouchable !
Oh OUI achète un coupé DOCTEUR, il y en a eu très très peu!! Ce que l'on voit, c'est surtout des 201 d'affaires mais pas des comme tu dit....

Ce serait la seule au club, et peut être même la seule fabriquée.....










 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  886366
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:20

oh la ! ppf63 ! tu aimes froler la ligne jaune .... tu vas t'attirer les foudres des puristes !  27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  886366

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:46

Pour que Phil comprenne bien, il faut peut être lui expliquer que l'appellation "coupé docteur" est fausse et que ces belles peites 201 se nomment en réalité "coupé d'affaire" !!!
Mais quand on ne le sait pas..... c'est pas évident !!

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  939388
Revenir en haut Aller en bas
DÔ PATRICK

DÔ PATRICK


Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 73
Localisation : CALVADOS / Falaise

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:33

Merci BRUNO

moi aussi j'ai toujours dit coupé docteur

mais on ne ma jamais contre dit alors!!!!!!!!!!!!!
                                                                                                               27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  3069659470 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  3069659470
        par contre 201d  le d ne dit ni docteur ni diesel (ouille pas sur la tête)  

                      A +

                                  L'gars d'FALAISE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-racn.fr
Invité
Invité




27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:34

Bruno62 a écrit:
ces belles petites 201 se nomment en réalité "coupé d'affaire"
Je dirais même plus mon cher Bruno, "COUPÉ D'AFFAIRES".
Équipés de cette élégante voiture, les "affairistes" de l'époque devaient faire beaucoup et beaucoup d'affaires  27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  759509
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traere

Phil Traere


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:54

Merci j'en apprend des trucs. Je ne connaissais pas cette appellation. "Coupé d'affaires"

C'est drôle car la connotation "affaires" est plutôt souvent associé à bas de gamme alors que là c'est tout de même un coupé ! Surement un véhciule de sociét en 3 portes  lol! 

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpaouest.org
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:39

Tu vois, nous apprenons plein de choses sur ce forum! Alors franchis le pas avec......une 01!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Gamak

Gamak


Messages : 9611
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:05

Exactement , les possesseurs de ce joli coupé préféraient être assimilés à des docteurs , hommes d'affaires également qu'à de "simples " voyageurs d'affaires !

La dénomination "affaire " pour voiture cheap et sous équipée c'est chez renault , en particulier la 4 chiens  Razz 

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
francis55

francis55


Messages : 546
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 71
Localisation : 55150 Damvillers

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptySam 1 Fév 2014 - 8:23

C'est tout à fait vrai et un de plus serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptySam 1 Fév 2014 - 13:36

Very Happy  savez vous qu'en rural , on utilise jamais coupé !!!! et docteur..!!!

Seul les ruraux peuvent comprendre ... hein Polo 59!     27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  702535
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptySam 1 Fév 2014 - 18:08

fuseau.62 a écrit:
Very Happy  savez vous qu'en rural , on utilise jamais coupé !!!! et docteur..!!!

Seul les ruraux peuvent comprendre ... hein Polo 59!     27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  702535

charette raccourcie !!!!!    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  315762  27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  315762  27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  315762

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Gamak

Gamak


Messages : 9611
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptySam 1 Fév 2014 - 19:32

????????    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  470636  scratch  scratch

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptySam 1 Fév 2014 - 19:38

Gamak, comme moi, tu n'es pas assez rural pour comprendre.  27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  470636 
Nous sommes exclus  27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  471123
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9611
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptySam 1 Fév 2014 - 19:44

Pas grave , c'était certainement hors sujet et sans aucun rapport avec nos voitures ..

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Phil Traere

Phil Traere


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:05

Bonjour,

Quelques nouvelles depuis mon dernier passage. Nous revenons tout juste de notre rallye en Irlande.
Un super périple et supers souvenirs avec plein d'images dans la tête.
Tout l'histoire ici : http://arpaouest.org/portfolio/2014_05_04-irlande/

Alors comme promis, voici les précisions concernant le départ de notre rallye du 29 juin pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre :

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  766233accsrallye

Et le bulletin complet à télécharger ici : Rallye ARPA 29 Juin 2014

@ Bientôt sur les routes

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpaouest.org
francis55

francis55


Messages : 546
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 71
Localisation : 55150 Damvillers

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:39

Je viens de voir le reportage sur votre ballade en Irlande .C'était pas mal et puis l'Irlande est un des plus beau a visiter .Les gens sont d'une gentillesse et puis en ancienne quel pied!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Je ne connaissais pas votre assos ,elle est sympa mais trop loin pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
DÔ PATRICK

DÔ PATRICK


Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 73
Localisation : CALVADOS / Falaise

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:01

Très bon reportage photo. La vidéo de la route  27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  933745  27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  933745  27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  933745  

                L'gars d'FALAISE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-racn.fr
Phil Traere

Phil Traere


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:29

francis55 a écrit:
Je viens de voir le reportage sur votre ballade en Irlande .C'était pas mal et puis l'Irlande est un des plus beau a visiter .Les gens sont d'une gentillesse et puis en ancienne quel pied!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Je ne connaissais pas votre assos ,elle est sympa mais trop loin pour moi .

Clair que les irlandais sont accueillants. Je ne connais pas mieux. Et je ne vous raconte pas le retour dans un café à St Pol de léon au pied de Roscoff. On s'est très vite retrouvé en France ! franchement si vous pouvez aller en Irlande faites-le ça vaut le détour.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpaouest.org
Phil Traere

Phil Traere


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:05

J-9 !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpaouest.org
Phil Traere

Phil Traere


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:48

Bonjour,

27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  661325DSCF2802

Vous pouvez consulter le compte-rendu de notre sortie sur ce lien.

http://arpaouest.org/?p=9675

Peut-être à l'an prochain ;-)

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpaouest.org
Contenu sponsorisé





27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: 27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique    27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 ième Rallye de l'Amicale rétro Peugeot Atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 Juin - 33ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique
» 24 Juin - 31ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique
» 23 Juin - 32ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique
» 26 Juin - 29 ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique (ARPA)
» 28 Juin - 28ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Manifestations-
Sauter vers: