Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un néophyte

Aller en bas 
+14
Pierre
hugues
piston
gérard Vaillant
tithom
Gamak
ppf63
dominique
guy02
Alain Mécano Musée Peugeo
Bruno62
herve59
46jcl
francis55
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Un néophyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un néophyte   Un néophyte - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 8:35

les photos sont d'un triste...  affraid  (vues comme ça dans le post)
ce dimanche soir: les rectifications sont faites  Un néophyte - Page 3 38284  ... je retire ce que j'ai dit ... Very Happy


Dernière édition par 46jcl le Dim 30 Juin 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Un néophyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un néophyte   Un néophyte - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:02

tes n°° sur bloc moteur sont des n° de fonderie ,celui sur le moulage oval a l'avant droit est normalement celui du n° de serie de la voiture .Normalement il y a un joint papier entre la sortie d'eau et la culasse mais la pate bleue ne nuit pas a l'etancheité juste a l'estetique mais c'est ça ou les traces de liquide donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un néophyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un néophyte   Un néophyte - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:25

J'étais en train de te répondre, Francis, lorsque Jean-Claude et Alain m'ont coupé "l'herbe sous les pieds"
C'est qu'ils sont rapides ces deux là !

Bonjour Francis,
Avant de répondre à tes questions, 2 conseils si tu veux bien les accepter :
1) Dans tes messages, tu indiques les adresses d'hébergement de tes images mais sans utiliser la fonction "insérer". De ce fait, pour voir ces images, le lecteur doit cliquer sur le lien d'adresse.
Tu as plusieurs solutions pour qu'elles apparaissent immédiatement. La plus simple est de coller ce lien dans l'icône "insérer une image". Une autre consiste à intercaler ton lien entre les codes img et /img mis entre crochets. À toi de choisir ce qui te paraît le plus simple.
2) Tu continues à poster tes questions techniques dans la rubrique "Presentation et trombinoscope". Tu risque de t'attirer les foudres des modérateurs qui, pour justifier leurs salaires de ministres, se déguisent quelquefois en gendarmes intolérants.
@+
Revenir en haut Aller en bas
francis55

francis55


Messages : 546
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 71
Localisation : 55150 Damvillers

Un néophyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un néophyte   Un néophyte - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:28

Re
Ok
J'avais penser ouvrir un nouveau sujet dans forum discutions . si vous pensez que c'est la bonne place ,faites moi un petit message .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Un néophyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un néophyte   Un néophyte - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:14

c'est toi qui voit...tu le fais comme tu le sent.... les seules contraintes ce sont ....les modérateurs...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Un néophyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un néophyte   Un néophyte - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:48

C'est vrai que le sujet mériterait d'être dans la rubrique technique !!
 
 Un néophyte - Page 3 Theadv10

Je vais quand même modifier tes photos, parce que c'est vrai que là, ça fait triste !!

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  Un néophyte - Page 3 939388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un néophyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un néophyte   Un néophyte - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:55

Bravo "l'modo" tu mérites ton salaire de ministre.
Enfin les photos de Francis sont en clair.
Est-ce réellement ta photo ? ton style "Méphisto" est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un néophyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un néophyte   Un néophyte - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:46

francis55 a écrit:
J'ai trouvé mon N° de chassis . Le N° est 333340
Slt Francis,
Es-tu bien certain du N° de série relevé ?
Tu as peut-être confondu un 8 avec un 3, cette erreur est fréquente lorsque le n° est peu visible.
Ce N°333340 correspond -selon les fiches de fabrication usine- à un fourgon de livraison type L1 (Fourgon 2 places  859 Kg), livré en décembre 1930 à destination de Boulogne-sur-Mer.
(c'est peut-être un sale tour d'un gars de Boulogne-sur-Mer que je ne citerais pas, mais que tout le monde aura reconnu...)

Vérifie une nouvelle fois ce N° et tiens-nous au courant.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Un néophyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un néophyte   Un néophyte - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:11

Je ne pourrai en tous cas pas vérifier à la préfécture car tout a brûlé dans les années 50 !!

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  Un néophyte - Page 3 939388
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

Un néophyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un néophyte   Un néophyte - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:24

Bruno62 a écrit:
Je ne pourrai en tous cas pas vérifier à la préfécture car tout a brûlé dans les années 50 !!

 en effet l'hiver 1954 fut trés froid !!  Un néophyte - Page 3 34613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Contenu sponsorisé





Un néophyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un néophyte   Un néophyte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un néophyte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: