Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dessins, illustrations et imagerie 3D

Aller en bas 
+9
jigeduke
jordiknight
tithom
guy02
gérard Vaillant
Gamak
Alain Mécano Musée Peugeo
rémy
Tacco-Tac
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tacco-Tac

Tacco-Tac


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 36
Localisation : Lille

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:14

Comme annoncé dans ma présentation, j'ouvre ce nouveau topic afin de vous présenter mon projet de dessins et modélisation 3D sur la PEUGEOT 201.
Je compte en effet modéliser en 3D une 201 de 1931, mais avant, je réalise une petite illustration de présentation, que voici:
Le tracé du dessin:
dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D PEUGEOT_201_3_4_avant_14
Début de la colorisation ^^
dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D PEUGEOT_201_3_4_avant_40
Au plaisir de vous lire dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 933745
dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 64764
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tacco-Tac/153852301379303
rémy

rémy


Messages : 2787
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyDim 24 Mar 2013 - 7:37

Bonne initiative, je suis curieux de voir le résultat . On pourrait modéliser chaque membre du 01 en habit d'époque...avec madame
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:05

quel est le but de ta demarche ?diplome de fin d'etude ou loisir ou encore passion des avants guerres?? vas tu produire une serie de maquette qui pourrait etre eventuellement associée au club 01??si tu allais plus loin n'oublie pas que etant salarié du groupe PSA et accessoirement au musée peugeot tu trouveras peut etre des contacts aupres de moi ... qui sait? dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 317638
Revenir en haut Aller en bas
Tacco-Tac

Tacco-Tac


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 36
Localisation : Lille

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:04

rémy a écrit:
Bonne initiative, je suis curieux de voir le résultat . On pourrait modéliser chaque membre du 01 en habit d'époque...avec madame
En dessin ça pourrait être marrant, mais long aussi, et avec mes Etudes je ne peux pas me le permettre faute de temps, pour le moment Wink

Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
quel est le but de ta demarche ?diplome de fin d'etude ou loisir ou encore passion des avants guerres?? vas tu produire une serie de maquette qui pourrait etre eventuellement associée au club 01??si tu allais plus loin n'oublie pas que etant salarié du groupe PSA et accessoirement au musée peugeot tu trouveras peut etre des contacts aupres de moi ... qui sait? dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 317638
En fait c'est un projet personnel, mais que je présenterai l'année prochaine pour mon diplôme de fin d'études. On devra en effet présenter un projet effectué en cours au sein de l'école, et un projet personnel, libre, qui nous corresponde bien.
J'ai donc choisi la PEUGEOT 201 pour mon projet personnel, mais comme c'est un domaine que j'adore, je considère plus celà comme du loisir Very Happy
En fait, dans un premier temps je compte modéliser la 201 entièrement en 3D, puis, si le temps me le permets, j'aimerai travailler sur un revival de la 201, en faisant des croquis/squetches sur ce que pourrait donner la 201 en version "moderne", et s'en suivrait ensuit la modélisation 3D afin de pouvoir comparer les deux modèles réalisés virtuellement...
A c'est cool ça de travailler au musée, si jamais mon travail peut intéresser des personnes, ça serait génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tacco-Tac/153852301379303
Gamak

Gamak


Messages : 9584
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:25

Oui tacco-tac, ton travail nous intéresse , c'est super ce que tu fais !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Tacco-Tac

Tacco-Tac


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 36
Localisation : Lille

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:40

Merci beaucoup Gamak !
Cette première illustration de la 201 voit bientôt le bout, je vous la poste dès qu'elle est terminée ! dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 933745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tacco-Tac/153852301379303
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:35

Tacco-Tac : as tu regardé le chapitre " PUBLICITES 01 " tu as peut-etre des idées de perspectives à reprendre ?

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Tacco-Tac

Tacco-Tac


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 36
Localisation : Lille

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:21

Je vais regarder, merci, je pense de toute façon que je vais parcourir un peu tous les sujets du forum, histoire de pêcher un max de photos bien intéressantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tacco-Tac/153852301379303
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:38

Tacco-Tac a écrit:
Je vais regarder, merci, je pense de toute façon que je vais parcourir un peu tous les sujets du forum, histoire de pêcher un max de photos bien intéressantes Very Happy

tu risques de lire pas mal de nos conneries également dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 956346

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Tacco-Tac

Tacco-Tac


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 36
Localisation : Lille

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:56

gérard Vaillant a écrit:
Tacco-Tac a écrit:
Je vais regarder, merci, je pense de toute façon que je vais parcourir un peu tous les sujets du forum, histoire de pêcher un max de photos bien intéressantes Very Happy

tu risques de lire pas mal de nos conneries également dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 956346
Oh ce n'est pas un soucis ça ! geeklol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tacco-Tac/153852301379303
Tacco-Tac

Tacco-Tac


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 36
Localisation : Lille

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:40

Salut à tous,

je vous poste mon illustration terminée de la 201 dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 64764

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 300134_400972103333987_2133515969_n

Bonne journée ! dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 38284
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tacco-Tac/153852301379303
guy02




Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : crécy/serre 02

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:10

bonjour
les pneus flancs blancs ne sont probablement pas de la monte sortie d'usine mais de la 2° vie de la 201 dans l'après guerre années cinquante mais c'est beau!
guy02
Revenir en haut Aller en bas
tithom

tithom


Messages : 833
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:14

Pas mal pas mal!!! dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 626690
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:55

si je la voie sur le bon coin coin ! je l'achète !!! bounce bounce bounce

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
jordiknight

jordiknight


Messages : 824
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Barcelone

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:07

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 150821

C'est un design tres beau. Fastastique. Keep on like that Tacco-Tac!.
Mes plus cordiales felicitations de Barcelone pour le dessigneur de Lille!.

Si j'etait ton professeur, mention très bien avec les félicitations du jury

Salu!
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2787
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:43

Il manque un petit rappel du club 01 sur une boite aux lettres de la façade.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:27

Very Happy Pourquoi au grand lion noir ...:idea:
din ch'nordché souvin ch' liond'or..
Pour le copain de Fumel.. (dixit l'ag de Reims )... dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 315762
Dans le Nord c'est souvent le Lion d'or.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jigeduke

jigeduke


Messages : 1150
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 72
Localisation : Aude

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptySam 30 Mar 2013 - 8:04

Sur ce modèle "luxe", il y a normallement deux essuie-glaces...Mais je pinaille...Le dessin me plaît beaucoup quand même !!!...dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 393967
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptySam 30 Mar 2013 - 9:09

pinaille pour pinaille les pneus en profil X et flanc blanc ,mais je m'en fout c'est trèèèèèèèèèès beau et si tu nous en fait des posters on l'aura tous dans notre garage dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 603178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptySam 30 Mar 2013 - 11:10

Superbe illustration Tacco-Tac !
J'en ferais bien un agrandissement sur toile pour décorer le salon !

Félicitations pour ton travail et tes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptySam 30 Mar 2013 - 12:57

C'est SUPERBE !! dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 393967

Mais c'est normal, c'est un gars du Noooord !!! dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 213997

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 939388
Revenir en haut Aller en bas
dany5155

dany5155


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 56
Localisation : L'Argonne (51)

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptySam 30 Mar 2013 - 13:04

Vraiment superbe!!!! Respect Tacco tac c'est GÉNIAL!
Je serai preneur aussi si tu nous proposes cela en poster carte postale ou autre ... TOP

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 393967

_________________
dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 64764
"Le courage vient à bout de toutes les difficultés, même de celles qui ont l’air insurmontables..."
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2787
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptySam 30 Mar 2013 - 13:13

Tu fais la même avec la 201 D ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed parce que j'en ai une.......
Revenir en haut Aller en bas
Tacco-Tac

Tacco-Tac


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 36
Localisation : Lille

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptySam 30 Mar 2013 - 15:21

Waouu merci à tous pour tous ces commentaires, ça fait vraiment plaisir ! Embarassed

Concernant les flancs blancs, c'est une petite touche personnelle que j'ai ajouté à la fin, mais voici la version sans Very Happy

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D PEUGEOT_201_1931_by_Tacco_Tac_02

> @rémi: - Oui ça pourrait être une idée, mais il n'y a pas de boîte aux lettres visible ici... lol!
- Pour le moment ce n'est pas prévu, comme je l'avais expliqué j'ai énormément de travail avec mes cours, donc pas pour le moment :|

> @fuseau.62: lol! En fait, lorsque je cherchais des références de bâtiments anciens pour mon illustration, je suis tombé sur cette enseigne dans une rue de la ville de Bergue, et j'ai trouvé ça marrant par rapport au sujet, voilà ^^

> @Jigeduke: A dommage, sur mon image de référence il n'y en avait qu'un seul, mais je peux toujours en rajouter un, c'est ça qui est pratique avec les dessins numériques Very Happy

> @Bruno62: lol! Vive le ch'Nord ahah cheers

> Pour ce qui est d'en faire des posters ou autre, il faudrait que je me renseigne je ne me suis encore jamais vraiment posé la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tacco-Tac/153852301379303
dany5155

dany5155


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 56
Localisation : L'Argonne (51)

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptySam 30 Mar 2013 - 15:29

Pour les images ou posters une fois ton illustration terminée, de serait peut être une bonne idée de lancer l’affaire et de faire un recensement des personnes qui seraient intéressées non?
Pour l'impression tu as pas mal de sites en ligne qui proposent ce genre de service à prix raisonnable! Voir peut être même des imprimeries locales qui sait!
Franchement ton affaire m'emballe vraiment. Wink

_________________
dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 64764
"Le courage vient à bout de toutes les difficultés, même de celles qui ont l’air insurmontables..."
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptySam 30 Mar 2013 - 15:36

ben c'est mieux sans les flancs blancs dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 626690
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptySam 30 Mar 2013 - 16:41

Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
pinaille pour pinaille les pneus en profil X et flanc blanc ,mais je m'en fout c'est trèèèèèèèèèès beau et si tu nous en fait des posters on l'aura tous dans notre garage dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 603178

J'avais pas osé le dire , tu as raison Alain . sans les flans blanc on approche de la perfection , il reste à changer le dessin des pneus en modèle DR.

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Invité
Invité




dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptySam 30 Mar 2013 - 16:46

Oui, c'est vraiment mieux sans les flancs blancs dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 410226

dany5155 a écrit:
...faire un recensement des personnes qui seraient intéressées...
Je m'inscris dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptySam 30 Mar 2013 - 19:16

:idea: Bien vue pour l'idée de la façade et l'enseigne.... avec cette explication cela donne un autre regard...Wink
C'est un super travail cher tacco...mais j'ai une petite proposition à te soumettre pour compléter ton oeuvre, l'originalité des routes de l'époque étaient en grés.
Un sol avec des pavés carrés , me semble incontournable, la 201 serait encore plus en valeur....Mais je ne sais pas si cela et réalisable ??
Sincérement , la forme des pierres me satisfait pas totalement , ceci n'est que mon avis personnel qui ne retire en rien la qualité de ton travail.
Encore dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 626690
Revenir en haut Aller en bas
lolo 64

lolo 64


Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 60
Localisation : Côte Basque - 64

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptySam 30 Mar 2013 - 23:55

Quel bande de vieux pinailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Mais je trouve çà superbe Taccotac !!!! Il n' y a pas que des râleurs din ch'nord ... dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 179828Y a aussi des jeunes avec
beaucoup de talent !!!! çà fait énormément plaisir !!!
Et c'est mieux sans les flancs blancs !!! dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 393967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:37

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 315762 Entre gars du Nord il est possible de tout se dire , si cela est dit avec beaucoup d'élégance.....et de tac , sans cotac biensûr.! Very Happy
La suggestion & les avis n'élévent rien au talent, et au plaisir des yeux..... dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 992500559
Cot Cot Ko Tac ...... c'est Pâques dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 3180131034
sunny
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2787
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:43

tac tac tac taquin !!! tic tic tic tacot !!! n'oubliez pas de changer le fuseau horaire oh horreur !!! Suspect Suspect mais gardons surtout fuseau bonne humeur oh bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tacco-Tac

Tacco-Tac


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 36
Localisation : Lille

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyMer 3 Avr 2013 - 1:19

Merci une fois de plus pour tous ces retours, et même les remarques sont bonnes à prendre tant que c'est constructif, donc merci ^^
Pour ce qui est de la demande des posters, pour le moment je n'ai pas le temps de voir la question donc je ne lance pas de liste ni rien sans savoir si ça va se faire, comment, etc, je ne mets pas la charue avant les boeufs, quand je lance quelque chose, il faut que je sache où je vais, donc je vous tiendrai au courant quand j'aurais des nouvelles plus fraiches dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 38284
Je suis d'accord aussi pour les pavés qui étaient de forme carré à l'époque, mon idée en les faisant tel que je les ai fait, c'était de jouer ici plus sur le côté graphique, histoire justement de pouvoir détacher la 201 du sol et que l'on soit directement attiré sur le véhicule (surement mon côté un peu décalé aussi ^^)
Mais oui comme je l'ai déjà dit, tout est bon à prendre du moment que c'est constructif, dans la joie et la bonne humeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tacco-Tac/153852301379303
Invité
Invité




dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:50

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 555495Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:04

Tacco tac : comme tu aimes les remarques constructives ," & si je peus me permettre " tu as un problème de perspective dans le reflet de la porte arrière . en effet tel que représenté la porte est transparente .... dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 702535

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Invité
Invité




dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:21

Very Happy Normal Ggé, c'est pour éviter de piquer l'oeuvre de tacco, il a gravé les portiéres au lieu du pare-brise..... dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 315762
Comme cela il y a des portes vitrées...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:29

et même qu'elle a un pneu où il manque 136 grammes d'air. Quant au niveau d'huile...

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 939388
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:53

Vous avez rien compris : j'ai dit PERSPECTIVE . dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D 34613

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:30

GG t'aurais pas abusé du gwinru ?? :sm1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:59

Very Happy Il n'a pas enlevé ses lunettes 3 D.... sacré Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty
MessageSujet: Re: Dessins, illustrations et imagerie 3D   dessins - Dessins, illustrations et imagerie 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, illustrations et imagerie 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins d'époque
» dessins 3D de peugeot 201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Photos d'époque-
Sauter vers: